Mistyan Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Embuscade et....émerveillements (prise 2 lol)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Éléanore
Lovely Éléanore-Chan
Éléanore


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 07/08/2008

Détails du Personnage
Rang:
Race:
Prestige:
Embuscade et....émerveillements (prise 2 lol) Left_bar_bleue0/0Embuscade et....émerveillements (prise 2 lol) Empty_bar_bleue  (0/0)

Embuscade et....émerveillements (prise 2 lol) Empty
MessageSujet: Embuscade et....émerveillements (prise 2 lol)   Embuscade et....émerveillements (prise 2 lol) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 4:30

Éléanore entraina le paladin dans l’immense labyrinthe que formaient les ruelles suspendues. On pouvait s’y perde si facilement puisqu’elles s’étendaient sur des kilomètres; certaines montant toujours plus haut, d’autre descendant dans des coins plus sombres de Förstand ou alors on avait l’impression que l’on tournait en rond. Mais la jeune mage ne semblait pas inquiète, connaissant tous ces chemins par cœur vu le nombre de fois qu’elle les parcourait…de jour comme de nuit. De temps à autres, elle expliquait à cet être de lumière ce qu’ils voyaient sur leur chemin, les origines d’un bâtiment qu’ils voyaient au loin ou certaines anecdotes qui lui étaient arrivée durant l’une de ces escapades. Le ciel changeait tranquillement, abandonnant ces couleurs bleutés pour un orangé teinté de rose, annonçant que les heures défilaient à vive allure. Avait-il passé tant de temps que cela dans le Sanctuaire ? La jeune souveraine avait perdu la notion du temps depuis l’arrivé de Shiki et elle n’était pas pour s’en plaindre.

La ruelle déboucha enfin sur un endroit plus vaste et un peu plus sombre alors que la forêt se dressait de nouveau face à eux. Alors qu’ils s’y engouffrèrent, Éléanore annonça enfin leur destination.

Nous ne somme plus très loin. Cet endroit renferme toute les origines de ce Royaume… on l’appelle le temple de Mëtsa. Il y a plusieurs siècles maintenant qu’il fut construit en l’honneur de l’esprit de la forêt, qui serait à l’origine de Förstand et qui veillerait sur nous depuis tout ce temps.

Éléanore rigola doucement.

Förstand est remplit de mystères…

Soudain, elle s’arrêta brusquement. Quelque chose était la… quelques chose qui ne devait pas être la…

Des grognements.

Un cliquetis d’arme.

Devant eux, sortant des deux cotés de la vaste étendu de forêt, trois hommes dont la moitié de leur visage était dissimulé par un tissu et dont plusieurs armes pendaient de part et d’autre sur eux leur bloquèrent la route. Avec eux se trouvaient trois bêtes horribles, des sortes de démons à quatre pattes recouvert de peau visqueuse qui grognait montrant une dentition effrayante. Éléanore respira un bon coup, tentant à tout prix de rester calme.

Il n’est pas prudent de se promener ainsi en ces temps si sombre, lâcha l’un des hommes.

La guerre est terminée, je vous prierais de quitter ces terres le plus rapidement possible sans rien tenter…

Rien n’est fini ! Les survivants peuvent toujours continuer leur mission.

Nous avons connue trop d’horreur, sentie trop de sang, vu trop d’injustice. C’est terminé maintenant. Retourner vers vos maîtres déchus…

Un léger vent souffla faisant frissonner la jeune mage qui ne quittait pas des yeux ces nouveaux venus. Elle espérait a tout prix qu'ils disparaissent, ne tenant pas a ce que la situation dégénère. Une fine poussière se propagea alors dans l'air n'incommodant pas toutefois ceux qui s'y trouvait.Silencieusement, Éléanore avait activée son sortilège de feu... jusque au cas ou.

Je suis désolé, Shiki... si j'avais su je ne vous aurais pas amener ici...
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Enseignant de la Voie
Shiki


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2008

Embuscade et....émerveillements (prise 2 lol) Empty
MessageSujet: Re: Embuscade et....émerveillements (prise 2 lol)   Embuscade et....émerveillements (prise 2 lol) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:04

Suite à leur entrevue au sanctuaire de l'arbre de la vie, Shiki, accompagné gracieusement par Éléanore se dirigeait vers un recoin de la cité de Forstand, à l'initiative des plus charmante de l'exarque de la ville qui était pourtant il y a peu, assiégée. Ils étaient dans les ruelles suspendues, il y en avait tant, on aurait pu s'y perdre avec tant de facilité. Cela dit, Éléanore semblait si à l'aise dans ce dédale que Shiki, souriant, n'éprouvait pas une once d'inquiétude, il était même assez bien, il se sentait vraiment bien. Alors que le soleil commençait à se coucher pour laisser paraitre les premières lueurs annonçant le crépuscule , Shiki, guidé par l'exarque arriva alors à un espace qui semblait s'élargir au fur et à mesure qu'ils pénétraient en son sein. Silencieux, le paladin se laissait faire par la douce main de l'exarque, ils étaient face à une forêt, et bientôt, en serait en plein cœur. C'est ce moment que choisit Éléanore pour annoncer à Shiki ce qu'elle projetait de faire.

Nous ne somme plus très loin. Cet endroit renferme toute les origines de ce Royaume… on l’appelle le temple de Mëtsa. Il y a plusieurs siècles maintenant qu’il fut construit en l’honneur de l’esprit de la forêt, qui serait à l’origine de Förstand et qui veillerait sur nous depuis tout ce temps. Riant, elle repris : Förstand est remplit de mystères…

Mais, alors qu'elle s'arrêtait, Shiki ressentit probablement en même temps que la monarque la même essence maléfique qu'elle. Il avait été imprudent et avait baissé sa garde, étant dans la plus charmante compagnie qu'il pouvait imaginer, il ne faisait attention à rien d'autre, mais maintenant, impossible de faire marche arrière, des ennemis étaient là, ils empestaient le Chaos à plein nez. Les yeux de Shiki étaient ouverts, il profitait de chaque instant possible pour contempler l'exarque, lui qui était capable de garder les yeux fermés des années durant sans jamais les entrouvrir aujourd'hui ne pouvait plus les fermer, la perte de cette somptueuse vue lui ferait trop mal. Mais là n'était pas la question, il allait devoir se battre, mais, dès lors qu'il aperçu les adversaires apparaitre, au nombre de 6 parmi lesquels 3 bêtes, le paladin ne put s'empêcher un léger sourire de confiance. Un des êtres pris alors la parole face à la douce exarque.

Il n’est pas prudent de se promener ainsi en ces temps si sombre

La guerre est terminée, je vous prierais de quitter ces terres le plus rapidement possible sans rien tenter…

Rien n’est fini ! Les survivants peuvent toujours continuer leur mission.

Nous avons connue trop d’horreur, sentie trop de sang, vu trop d’injustice. C’est terminé maintenant. Retourner vers vos maîtres déchus…

La tension était palpable, et Shiki ne savait pas comment l'exarque allait réagir, mais une chose était claire dans son esprit, elle lui avait dit avoir horreur du combat. Après tout, lui aussi, mais il était sans doute plus apte à combattre qu'elle. Dans tous les cas, il allait faire le nécessaire pour la préserver de tout affrontement. C'était son devoir après tout. Ne sachant pas ce qu'elle comptait faire, il demeurait silencieux, derrière l'exarque, murmurant quelques mots, inaudibles à tous. Et, juste avant qu'Éléanore ne se retourne vers lui, il frappa ses poings l'un dans l'autre avant de plaquer sa main contre le sol, après s'être légèrement planté un ongle dans la paume de la main, la faisant légèrement saigner. Un souffle léger de vent balaya l'aire de combat, alors que l'exarque était sur le point de s'adresser à un Shiki, illuminé à trois lieux sur son corps, souriant, se tenant droit.

Je suis désolée, Shiki... si j'avais su je ne vous aurais pas amener ici...

Doucement, la main droite du paladin se posa sur la douce joue de l'exarque, malgré la situation, l'aura de Shiki baignait les lieux, si bien qu'Éléanore se sentait remarquablement bien en cet instant. La gratifiant d'une caresse attentionnée, il passa doucement devant elle.

"Je sais que vous avez une sainte horreur de tout combat...Laissez-moi donc m'occuper d'eux...Ne bougez surtout pas, je n'accepterais pas qu'il vous arrive quoi que ce soit..."

Une des bêtes s'était élancée en direction du paladin, qui n'avait pas la moindre arme sur lui, laissant glousser ses adversaires chaotiques. A peine la bête fut dans les airs, en plein vol pour planter ses crocs dans la peau dure du paladin, le poing de ce dernier rencontra dans un énorme bruit de choc, la gueule de la bête, qui fut, suite à cela, projetée au loin, glissant sur le sol sur plusieurs mètres, la tête quasiment broyée.

"Les lions sont des animaux capable d'exercer dans leurs membres une puissance équivalente à plus de 8 fois leur poids...Un humain normal ne peut exercer que la moitié de son poids en force brute...Sachez que mes bras, aussi durs que le diamant possèdent la puissance des lions...Apprenez donc de vos erreurs...Le moindre de mes coups de poing, vous sera fatal..."

Les êtres étaient immobiles, comme sidérés par la démonstration de puissance du paladin. Il frappait chaque coup avec tout son être, toute sa puissance disponible. Les vents se déchainaient juste autour de lui, comme si il était dans l'œil d'un cyclone. Ils étaient tous sujets à l'aura de Shiki, et cela faisait désormais suffisamment de temps qu'ils y étaient confrontés pour subir le terrible enchainement du paladin. Il adopta alors une posture bien spéciale, fermant ses yeux. Ses mains étaient jointes face contre face à hauteur de la poitrine.

"Trésor du Ciel , libère les esprits du mal, Tenkû Haja Chimimôryô!"

Soudain, tous voyaient désormais de multiples esprits flotter autour d'eux, menaçant, mais ne faisant rien de concret. Ils hésitaient, même armés, Shiki, en une seule attaque, leur avait montré que le corps à corps était suicidaire contre lui, et ils devaient trouver une autre alternative au plus, mais comment faire face à un être qui ne laisse transparaitre aucune faille? C'est alors qu'ils semblèrent tous se concentrer, leur chef, qui s'était adressé précédemment à Éléanore leva les mains vers le ciel, alors que ses 4 derniers sous-fifres semblaient se liquéfier en une sorte de substance qui se rejoignait entre les mains du dernier debout. Shiki compris aussitôt la manœuvre de ce dernier, et, dans un mouvement réflexe, plongea en direction de l'exarque de Forstand, hurlant une nouvelle formule pour l'une de ses techniques.

"Âhm!!!"

Shiki avait littéralement plaqué Éléanore au sol, s'enfermant avec elle, dans ses bras puissants, dans sa fétiche fleur de lotus, refermée sur eux. L'instant suivant, ils purent entendre un puissant choc contre cette dernière, qui ne tarda pas à s'ouvrir. Shiki se releva, contemplant une dernière fois le visage de l'exarque, déposant ses lèvres sur son front pâle. Shiki avait subit une partie non négligeable de la technique destructrice adverse, et en subissait les effets, bien qu'ils ne se voyaient pas physiquement, le paladin était exténué, et il allait devoir achever l'affrontement en quelques secondes si il voulait pouvoir continuer de préserver Éléanore en dehors de ce combat. Mais, à peine la fleur de lotus s'épanouit, que Shiki fut mis face à face avec le dernier chaotique, en plein vol, épée en main, sur le point de l'abattre sur le visage du paladin, qui parvint à stopper net la lame dans sa main, la refermant aussitôt sur l'épée noire, immobilisée. Cette manœuvre n'avait pas blessé Shiki grâce aux dernières secondes d'activation de ses lotus. Sa main, tenant l'épée, était tournée vers le ciel, tandis que son autre main, était tournée vers le sol, paume vers l'avant. La terrible aura du paladin effectua son ultime effet.

"Voit dans quel monde tu seras réincarné, prend conscience de tes actes, et rejoins le Mekai, subis l'une des six voies de la Métempsychose, Rikû Dô Rin Ne !"

Aussitôt, les yeux du chaotique étaient comme révulsés, il semblait vivre quelque chose d'horrible, jusqu'à ce qu'il s'écroule inerte sur le sol, quelques instants plus tard, son corps s'évapora alors, retournant à l'immaterium. Shiki, suant à grosses gouttes se retourna vers Éléanore, riant comme à son habitude malgré son souffle saccadé. L'instant suivant, le paladin était à son tour écroulé au sol, en étoile, les yeux fermés, un sourire pourtant apparant sur son visage. Il avait tout donné dans ce petit affrontement dans l'unique but d'éviter à Éléanore d'avoir à se battre ou à être blessée.

"Vous voulez bien...M'accorder...Une petite sieste?..."
Revenir en haut Aller en bas
Éléanore
Lovely Éléanore-Chan
Éléanore


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 07/08/2008

Détails du Personnage
Rang:
Race:
Prestige:
Embuscade et....émerveillements (prise 2 lol) Left_bar_bleue0/0Embuscade et....émerveillements (prise 2 lol) Empty_bar_bleue  (0/0)

Embuscade et....émerveillements (prise 2 lol) Empty
MessageSujet: Re: Embuscade et....émerveillements (prise 2 lol)   Embuscade et....émerveillements (prise 2 lol) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 7:56

Shiki se battait contre les créatures d’une manière…divine. Éléanore restait à l’arrière, Shiki l’ayant obligé à rester loin d’eux. Autant elle était terrorisée que le paladin se blesse durant ce combat, autant elle était figée et impressionnée par ces techniques de combat si…particulières. Il était si agile et si fort… elle ressentait l’énergie de ces pouvoirs, comme si elle était palpable. Trop absorbée par le combat qui se déroulait devant ces yeux, elle ne senti pas les force cahotique se dissimuler derrière elle. Mais lui…

"Âhm!!!"

Une lumière éblouhissante envahit son champ de vision alors que la jeune magicienne fut projetée au sol protégé par le paladin qui s’était jeté sur elle. Agrippant ces bras, elle osa regarder par-dessus son épaule et aperçut l’immense lotus qui venait de se déployer autour d’eux, tel un bouclier. Le lotus fut toutefois durement ébranlé par le coup de l’adversaire, puis la fleur s’évanouit en s’ouvrant. Shiki recula et se releva, avant de l’a regardé une nouvelle fois. Ils se fixèrent un court instant puis il déposa un baiser sur son front. La jeune fille fut parcourut d’un frisson, mais avant qu’elle ne puisse le retenir, il était déjà repartir face aux démons et leur donna le coup fatal. Le temps semblait s’être ralenti autour d’elle et ce ne fut que quelques minutes plus tard, alors que Shiki revint vers elle en riant faiblement qu’elle réalisa qu’il avait vaincu les démons en un rien de temps. Épuisé, il s’écroula au sol, le visage vers le ciel. Sa respiration était rapidement du a l’essoufflement et il murmura;

"Vous voulez bien...M'accorder...Une petite sieste?..."

Légèrement secouée, Éléanore resta quelques secondes immobile observant le corps inerte du paladin sur le sol ou seul son torse se soulevait au rythme de sa respiration haletante du a l’épuisement. Ses pupilles d’émeraude se levèrent légèrement, la ou les créatures s’étaient trouvés précédemment. Ces infâmes créatures étaient reparties vers leur monde, au grand soulagement de l’Exarque. Tout s’était déroulé si vite… Shiki était épuisé, à cause d’elle… Lui non plus n’aimait pas se battre et pourtant…pour la préserver, il avait posé ce geste qui venait tout simplement de les sauver… de la sauver. Bien sûr, elle serait parvenue à vaincre ces démons, mais bien que sa magie fut puissante, elle n’était pas certaine de s’en sortir indemne.

Hésitante, elle avança une main vers le visage de Shiki et caressa doucement son front, sa tempe pour finir sur sa joue. Ses doigts étaient légers, telle une brise de vent sur le visage. Son regard s’adoucit et un sourire timide apparut sur ces lèvres alors qu’elle le contemplait ; cet homme si différent des autres qu’elle avait rencontrés. Il ne semblait pas faire semblant avec elle, il était lui-même… exactement comme il lui avait demandé d’être. Ne pas cacher sa véritable nature… c’était peut-être pour cela qu’elle se sentait bien à ces côtés. Malgré qu’ils se connaissaient depuis peu, Éléanore savait qu’ils s’entendraient bien. Comme si un lien invisible les réunissaient depuis toujours, même s’ils s’étaient jamais vu auparavant.

Merci…

Elle ferma les yeux et se concentra un moment. Le vent souffla doucement faisant virevolter sa longue chevelure dorée. Elle sentait l’énergie de cette foret…tout autour, elle était partout. Quelle merveilleuse sensation ! La jeune fille regrettait de ne plus avoir autant de temps afin de venir au cœur de Förstand, comme elle le faisait autrefois.

Mëtsa… toi qui veille sur nous, aide-moi…

Le vent souffla plus fort et tourbillonna autour de la jeune mage et du paladin. Éléanore sourit en ouvrant les yeux et posa une main sur le torse du jeune homme avant de se pencher vers lui, tout près de son oreille.

Reste tranquille, tout ira bien, fait moi confiance…

A travers le vent, des murmures se fit entendre, mais impossible d’y reconnaitre la langue. Un ancien langage, mort depuis des siècles et des siècles. Cette scène semblait effrayante, mais la jeune fille était calme et sereine. Ce n’était pas sa première expérience, loin de la. A chaque fois, l’esprit de Mëtsa lui apparaissait d’une manière différente, ce qui l’étonnait toujours. A peine avait-elle terminée de chuchoter ces quelques mots à l’oreille du paladin, que le vent devint plus dense, formant une bulle autour d’eux. Sans qu’ils s’en rendent compte, ce vent les transportait ailleurs, traversant la forêt tout en douceur. Il n’y avait qu’un endroit ou il était propice au repos et au calme, un seul endroit ou même la guerre ne pouvait venir perturber ceux qui s’y trouvait ; les sources d’Hioto.

Embuscade et....émerveillements (prise 2 lol) Source10


L’herbe fraiche se fit sentir sur leur peau, alors que le vent se dissipait doucement puisqu’ils avaient atteint leur destination. Éléanore releva la tête, rayonnante. Le sol était tapissé d’herbe fraiche et de mousse qui rendait les lieux confortables. Des arbres immenses les entouraient tels des protections naturelles, non loin une petite cascade qui alimentait les sources d’Hioto, reconnu pour leurs effets curatifs. Le soleil se couchait de plus en plus, rendant les sources plus sombres, mais bien vite elles furent éclairées par une multitude de lucioles qui dansait dans l’obscurité. L’Exarque soupira de bien être avant de s’adosser à l’arbre qui était juste derrière elle. Shiki reposait à ces côtés, étendu sur le sol, les paupières closes. Sa respiration s’était calmée comme si le simple fait de se retrouver en ce lieu paisible l’aidait à récupérer. S’était-il aperçut du voyage ? Elle l’ignorait.

Éléanore inclina légèrement la tête en l’observant dormir. Les cheveux en bataille, ce visage endormit si jeune… qui pourtant trahissait cette grandeur d’âme que même les plus vieux Förstan n’atteindraient jamais. Puis, elle s’attarda aux multiples tatouages qui étaient sur son corps. Des œuvres magnifiques… chaque détail était présent, chaque ligne ressemblait à un labyrinthe sans fin, mais qui pourtant formait un dessin magnifique. Irrésistiblement, elle porta sa main sur le tatouage qui était sur son bras droit et traça chaque ligne du bout des doigts. Elle porta un bref coup d’œil au visage du paladin afin de s’assurer qu’elle ne le réveillait pas. Ses joues s’enflammèrent, plutôt timide de s’autorisée un tel geste alors qu’il dormait. Mais elle était fascinée par cet homme et sa curiosité l’emportait sur tout. C’était plus fort qu’elle, même si cela pouvait l’amené dans ces situations embarrassantes.


J’aimerais tant que tu restes…


Elle avait murmurée ces mots, elle-même les avaient à peine entendu. La jeune fille s’était-elle déjà attachée au paladin ? Au point ou lorsqu’elle songeait qu’il allait quitter le Royaume afin de continuer son voyage, elle allait ressentir le plus grand vide qu’elle n’avait jamais encore connu ? Éléanore retira sa main et secoua la tête.

Silencieusement, elle se leva et se dirigea vers la source ne manquant pas de trébucher en marchant sur sa robe. Elle soupira en murmurant des paroles incompréhensibles. Tous ces voiles, ces vêtements de noblesse… elle retira ses chaussures en secouant un pied après l’autre, les laissant traîner sur le sol. Ici… loin des regards des gens de la royauté, plus rien ne lui obligeait à garder ces vêtements qui ne la représentait pas. Jetant un dernier coup d’œil au paladin afin de s’assurer qu’il soit endormit, elle retira les voiles qui constituaient sa robe, cette robe qui cachait ces vêtements préférés soit une jupe plus courte et un haut sans manches de couleur vert sombre aux broderies dorés. Elle les portait souvent, caché sous ses robes de souveraine ; un moyen efficace lorsqu’elle fuyait le palais elle n’avait pas à trainer ces vêtements qui auraient pu être découverts par les conseillers du palais.

Pieds nus, elle se dirigea vers un rocher ou un étrange symbole y était gravé puis le souleva sans effort. Plusieurs disait d’elle qu’elle était une jeune fille fragile dû a son apparence, mais si seulement ils savaient… sous cette apparence frêle se cachait une jeune fille têtue et aventureuse, qui n’avait pas peur de découvrir le monde. La nuit… elle était quelqu’un d’autre, elle était la vrai Éléanore de Valéria, la simple magicienne élémentaire qu’elle était. Sous le rocher se trouvait un trou plutôt profond et elle y ressortie un vêtement ; une cape à capuchon, un peu abimé par endroit d’un rouge sombre. Satisfaite, elle retourna vers le paladin et s’assit à côté de lui, le dos contre l’arbre. Ses longs cheveux tombèrent doucement au niveau de ses reins brillant sous les scintillements des lucioles. Éléanore attrapa sa cape et d’un mouvement rapide, elle la déposa sur le paladin afin d’éviter qu’il prenne froid à cause de l’air plus fraiche de la nuit qui s’approchait. La jeune mage ferma brièvement les yeux laissant son esprit se reposer, le silence l’enveloppant. Ces doigts délicats sortirent sa flûte de sa pochette de velours et porta son instrument à ces lèvres. Elle souffla doucement tandis que ces doigts parcouraient l’instrument enchanté créant des notes douces et mélodieuses telle une berceuse.

Éléanore continua de jouer de longues minutes, espérant que sa musique apaise l’esprit de Shiki durant son sommeil bien mérité.





[HRP: Tu as carte blanche ^^ Amuse toi bien LOOOOL ]
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Enseignant de la Voie
Shiki


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2008

Embuscade et....émerveillements (prise 2 lol) Empty
MessageSujet: Re: Embuscade et....émerveillements (prise 2 lol)   Embuscade et....émerveillements (prise 2 lol) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:57

Il avait achevé le dernier de ses adversaires improvisés, envoyé dans l'un des six mondes de la métempsychose. Shiki ne savait pas dans lequel en particulier il avait envoyé son adversaire, mais vu la rapidité avec laquelle il était tombé, chutant pour la dernière fois, cela avait du être une terrible expérience pour lui. Mais après tout, le paladin ne s'en préoccupait guère désormais. L'exarque était sauve, elle n'avait pas eut à combattre, et n'avait donc pas reçu le moindre dommage, au plus grand plaisir du paladin, qui put se laisser sombrer dans un sommeil léger sans se soucier de quoi que ce soit d'autre. Il souriait, presque dans le coma, il souriait. Depuis qu'il avait rencontré Éléanore, il avait utilisé à de nombreuses reprises ses diverses techniques, et, malgré son éveil, était parvenu, suite à ce combat pourtant pas si difficile que ça, a être exténué.

Pris dans un sommeil nouveau, le paladin fut emprunt d'un doux rêve, lui semblant plus que réel. En effet, les rêves sont générés par l'esprit des êtres en sommeil. Mais, sous son état d'éveil, le corps et l'esprit de Shiki ne faisaient qu'un, si bien qu'il ressentait l'intégralité de ce rêve pleinement, comme si tout ce qui s'y déroulait était réel. Les rêves sont en général terriblement flous pour la totalité des personnes, mais dans le cas de Shiki, ça ressemble à s'y méprendre à la réalité la plus vraie qu'il soit. Il était dans une grande étendue d'eau, peut-être il n'y avait aucune trace de terre à l'horizon, il n'en avait que faire, il n'avait pas besoin de nager pour se déplacer tant le fond marin était peu profond, mais, ça aussi il n'en avait que faire, une seule chose méritait son attention, et c'était ce qui était debout dans l'eau, face à lui, telle une douce apparition, souriante, serrant la main du paladin dans la sienne, les deux êtres étaient dégoulinant de l'eau environnante de la tête au pieds, malgré le fait qu'ils n'aient pas quitté leurs habits normaux. Éléanore était là, attrapant alors la seconde main de Shiki avec sa main libre. Les deux êtres n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, les yeux plongés mutuellement dans ceux de l'être opposé, ils étaient bien, terriblement bien. N'importe quoi aurait put survenir autour d'eux qu'ils n'auraient pas frémit. Le corps de Shiki était brulant à l'intérieur, c'était la première fois qu'il éprouvait une sensation si forte, si bien que c'était comme si il ne comprenait pas ce qui lui arrivait. D'une manière naturelle, automatique, comme si il agissait sans même s'en rendre compte, le paladin torse nu s'avança d'un petit pas vers la jeune monarque, dont les cheveux dorés ruisselaient d'eau, se fondant le long de son doux corps. Ils étaient bien, incroyablement bien. Les mains mutuellement tenues étaient au niveau des épaules. La main droite de Shiki se déroba alors de celle d'Éléanore pour aller se poser délicatement sur son visage fin. Passant alors délicatement une fine mèche derrière l'oreille de l'exarque, il s'approcha à nouveau d'elle, jusqu'à être contre son corps, l'enlaçant délicatement. Ses deux bras se croisèrent alors dans le dos de la belle monarque, et ses mains vinrent se poser sur ses hanches. Il murmura alors quelques mots à l'oreille de la jeune femme que seul son rêve put entendre clairement. Aussitôt, les yeux de l'exarque étaient comme révulsés à ces mots, mais aussitôt, ils redevinrent aussi doux qu'avant, plus encore même, puis, dans un sourire agréable, elle les ferma avant de poser son front contre l'épaule du paladin qui la serrait dans ses bras. Ils restèrent ainsi de longues minutes, immobiles, à profiter du moment.

La suite de ce merveilleux rêve, était la pure expression des désirs que Shiki tentaient depuis quelques temps de cacher au plus profond de lui. Prenant l'exarque au niveau des épaules, il s'écarta légèrement d'elle, puis, posant ses deux mains sur ses joues, pour les caresser, souriant, il approcha son visage pour déposer ses lèvres sur celles de la monarque de Forstand, les yeux alors fermés, ce baiser semblait embraser le corps entier de Shiki. Lui qui était dans la vie de tous les jours si chaste montrait à travers ce rêve une toute autre face de son être. Interpréter un tel rêve ne sera pas difficile pour le paladin, reste cependant à voir ce qu'il en fera, une chose était sure cependant, il avait passé là, même si ce n'était que son imagination, l'un des plus beaux moments de sa vie.

Les yeux du paladins s'ouvrirent alors, il était dans un lieu différent. Il n'avait jamais mis les pieds ici. Une source d'eau pure, la nuit semblait être tombée depuis quelques heures déjà, et, à ses côtés, la douce exarque était là, assise, endormie sa flute dans les mains, elle revêtait là un habit bien différent de celui qu'elle avait la dernière fois que Shiki l'avait vue, mais cela ne fit que sourire le paladin qui contemplait Éléanore semblant dormir, telle une déesse ayant pris les traits d'une humaine. La fixant, il semblait subjugué par cette vue si...parfaite à ses yeux.

Il avança alors doucement sa main vers la joue de l'exarque, endormie, mais, alors que la dite main ne se trouvait qu'à quelques centimètres du visage radieux d'Éléanore, Shiki hésita, montrant alors un léger mouvement de recul. C'était une exarque, celle qu'il considérait comme étant l'unique responsable de la sauvegarde du monde des griffes du chaos. Avait-il le droit de l'approcher comme ça? Avait-il le droit de rester avec elle tant de temps? Il ne pensait pas bien faire, son voyage devait reprendre au plus vite, rester à Forstand était peut-être pas la meilleure des idées qu'eut le paladin au cours de sa vie. Toutes ces pensées se chamboulaient dans sa tête alors qu'il était immobile face à la douce jeune femme endormie.

Il ne savait que faire, il ne savait pas comment appréhender cette nouvelle situation. Entre devoir, éthique, sentiments, désirs, il ne savait plus rien, trop d'hésitation régnait en lui, si bien qu'il devait livrer une véritable guerre intérieure pour ne pas hurler à cause du dilemme.

Et pourtant, il se surpris lui-même en ouvrant ses yeux. Cette sensation plus vraie que nature, jamais il n'aurait penser que c'était ainsi, son cœur battait à mille à l'heure. Il ne comprenait pas...
Que venait-il de faire? Un véritable sacrilège, il venait de pêcher à coup sur, les foudres célestes allaient s'abattre sur lui. Pourrait-il remettre les pieds à Forstand après ça? Quelqu'un allait forcement apprendre ce qu'il venait de faire. Cet acte était-il au moins réparable? Mais, au plus profond de lui, voulait-il réparer ce qu'il venait d'accomplir? Pas sur. Il demeurait en effet ainsi, dans cette position qui l'effrayait lui-même. Son instinct avait déplacé son corps à sa place, mais en y repensant, en y réfléchissant...Non...Il ne fallait plus réfléchir, maintenant, il n'y avait qu'une chose à faire.

Se laisser submerger par cette magnifique sensation. Bougeant seul, presque contre nature, Shiki s'était avancé sur l'exarque pour l'embrasser de la plus belle des façons, lèvres contre lèvres...

Le Paladin demeura ainsi quelques secondes durant, sans penser à rien. Quand soudain une pensée effleura son esprit. Et si elle se réveillait? Aussitôt, Shiki fit alors un mouvement de recul. Elle ne devait pas apprendre ce qu'il venait de faire. Mais était-elle vraiment endormie? Il la regardait, essayant d'avoir une réponse à sa question. Et si jamais elle était réveillée, quelle serait sa réaction? Allait-elle châtier le paladin pour un tel acte?
Revenir en haut Aller en bas
Éléanore
Lovely Éléanore-Chan
Éléanore


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 07/08/2008

Détails du Personnage
Rang:
Race:
Prestige:
Embuscade et....émerveillements (prise 2 lol) Left_bar_bleue0/0Embuscade et....émerveillements (prise 2 lol) Empty_bar_bleue  (0/0)

Embuscade et....émerveillements (prise 2 lol) Empty
MessageSujet: Re: Embuscade et....émerveillements (prise 2 lol)   Embuscade et....émerveillements (prise 2 lol) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 7:56

La mélodie s’arrêta doucement, au même moment où la nuit s’installait pour de bon cette fois. Éléanore laissa retomber sa flûte, baissant les mains sur ces genoux. Lentement, elle ouvrit les yeux et les leva vers le ciel, apercevant entre les branches l’éclat de la lune qui se faisait reine du ciel cette nuit la. A coté d’elle, elle senti le paladin remua légèrement et elle baissa la tête vers lui, un doux sourire apparaissant sur ces lèvres. Ce dernier était toujours endormit et semblait paisible. Du bout des doigts, elle effleura le front du jeune homme ainsi que ces cheveux.

Juste une petite sieste hein ! Murmura t-elle en riant tout bas.

Silencieusement elle se leva et se dirigea vers le cours d’eau, la où un mince courant d’eau se dirigeait vers les rocher qui formait la chute et plus bas les sources d’Hioto. Elle étira sa jambe et trempa un orteil dans l’eau étrangement tiède, avant de plongé ces pieds nu dans l’eau. Elle avança sur les petits cailloux qui trainaient au fond, l’eau ne recouvrant que le dessus de ces pieds. C’était rafraichissant et agréable. Éléanore ne pu s’empêcher de se tourner un moment vers le jeune homme aux tatouages resté endormit à quelques mètres de la. Pourquoi son cœur s’emballait-il à chaque fois qu’elle le voyait ? Pourquoi ces pupilles d’émeraude cherchaient constamment la silhouette du paladin, comme si elle voulait s’assurer qu’il ne soit pas qu’une illusion ? Éléanore soupira en passant une main dans ces longs cheveux. Était-ce raisonnable ? Il se connaissait depuis à peine quelques heures, mais… elle ne parvenait pas à l’expliquer. Avec les autres, elle ne se sentait pas autant à l’aise, ni… Avec Shiki, elle était elle-même. Elle ne voulait pas qu’il ne voit que l’exarque en elle, mais bien Éléanore, la vrai, celle qui veut tout savoir, tout voir et connaitre. Mais il lui avait bien dit qu’il avait comme but de voyager, de voir le monde puisqu’il était resté trop longtemps à Eredill… elle n’avait pas le droit de l’obliger de rester ici… elle avait envie de lui demander si elle pouvait partir avec lui, mais elle ne pouvait pas… son rôle dans ce royaume lui en empêchait. Ce rôle qu’elle maudissait intérieurement depuis qu’elle avait acceptée.

Soudain, une douce lumière envahit les lieux. Une présence…douce et réconfortante. Éléanore eut un léger sourire reconnaissant l’aura de la nouvelle venue. Elle venait souvent la voir en rêve ou lorsqu’elle sombrait dans ces pensées.

Sitael…

Cet ange… cette jeune fille a la longue chevelure d’émeraude. C’était grâce à cet être qu’Éléanore existait, elle était sa descendante, celle qui devait conserver ce terrible pouvoir et le protéger. Elle était l’élue des pouvoir élémentaires, la protectrice des 8 arcanes…

Cesse de douter.

Et si je me trompais ?

L’apparition angélique s’approcha, fluide et fantomatique. Elle se tourna vers la jeune exarque.

Je pensais la même chose lorsque je vivais, rappelle toi mon histoire… me suis-je trompée moi ?

Éléanore soupira et baissa la tête, se remémorant l’histoire du grimoire ancien qui racontait toute l’histoire de Sitael, son journal intime en quelque sorte lorsqu’elle était vivante il y a plusieurs siècles.

Non…

Alors, cesse de t’en faire… ton rôle de souveraine ne s’arrête que lorsque tu as des décisions à prendre pour ton peuple, après… ta vie t’appartient. Ne laisse pas un titre tout gâcher…

Éléanore ferma les yeux et la silhouette angélique s’évapora laissant que quelques plumes virevoltés autour d’elle avant de tomber doucement dans l’eau. Sitael avait raison… mais c’était trop fort, trop pour elle. Tout s’était déroulé si vite que cela en était presque irréel.

Elle se frotta les yeux alors que la fatigue l’a gagnait de plus en plus. La nuit était avancée et quelques heures de sommeil ne lui ferait pas de tord après une telle journée. Et comme certain disait ; la nuit porte conseil… elle souhaitait ardemment que cela soit vrai. Éléanore revint silencieusement vers l’arbre et Shiki et se rassit au même endroit qu’elle venait de quitter il y avait quelques minutes. Gardant sa flûte dans sa main, elle regarda le jeune homme endormit une dernière fois avant de fermer les paupières. Le sommeil l’enveloppa rapidement, plus vite qu’elle ne l’aurait cru. Certain l’aurait traité de folle de dormir dans une telle position, à l’extérieur, alors qu’elle avait un lit confortable et douillet qui l’attendait au palais… mais encore une fois, la jeune magicienne fuyait cette richesse qui pour elle n’en était pas une. La vrai richesse se trouvait ici, tout autour; cette nature, cette vie si simple. Entre les vapeurs du sommeil, Éléanore se mit à imaginer ce à quoi ressemblait Eredill, cette ville d’où venait Shiki ou il avait vécu depuis tant d’années. C’était une véritable ville et non pas un royaume à travers la forêt, elle était intriguée par ce que cela pouvait ressembler. Puis l’histoire que le paladin lui avait racontée au Sanctuaire lui revint en mémoire et elle tentait de s’imaginer encore et encore chaque mot qu’il avait prononcé.

Shiki… il n’avait pas hésité une seconde à combattre les démons qui s’étaient mit au travers de leur route. Pourtant ils venaient à peine de se connaitre et déjà il l’a défendait. Ils se confiaient l’un à l’autre sans hésiter, comme si cela faisait des années qu’ils se connaissaient. Ils se comprenaient, avait vécu des choses similaires… ce n’était pas un hasard. Son cœur se mit soudainement à accélérer alors qu’une douce chaleur envahit tout son être. Quelque chose était tout près d’elle ou…quelqu’un ? Était-ce un rêve ? Elle avait du mal à savoir si ce qui se passait était réelle ou si c’était uniquement son imagination débordante qui allait beaucoup trop loin. Elle entrouvrit les yeux, mais son esprit resta dans les vapeurs du sommeil ignorant que ce qui se déroulait devant elle était bel et bien la réalité. Il était là, à quelques centimètres de son visage l’air hésitant. Éléanore tendit alors une main vers son visage et la déposa sur sa joue tiède. Lentement, elle s’approcha, réduisant la minuscule distance qui les séparait et posa ces lèvres sur les siennes, recherchant ce bien-être qu’elle avait ressenti quelques secondes plus tôt. Et puis tout cela n' était qu'un …rêve ? Cette sensation si douce et à la fois si forte… tout cela était si nouveau. Un baiser a la fois doux et passionné, beaucoup plus qu'elle s'en croyait capable. Tout cela était...Trop fort… pour un rêve.

Éléanore figea brusquement et ouvrit grand les yeux. Sous ces doigts, elle sentait bien le cœur du jeune homme battre aussi vite que le sien et ce battement était bien réellement. Elle voulait bien croire qu’elle avait une imagination débordante, mais pas à ce point. Elle se recula de quelques centimètres et observa le jeune homme en silence, réalisant soudainement son geste. Que venait-elle de faire ? Qu’avait-elle osé faire ? Éléanore recula brusquement, se frappant la tête et le dos contre le tronc d’arbre derrière elle secouant sa chevelure devant elle. Quelques mèches tombèrent devant son visage, cachant la moitié de celui-ci.

Shiki !! Aieee !!

Elle porta une main sur l’arrière de sa tête et la frotta doucement afin de faire partir l’élancement du a l’impact. Ses joues rougirent alors qu’elle évita de regarder le jeune paladin tant elle avait honte.


Je … je… Shiki je suis désolé, je ne sais pas… je croyais que je rêvais et…


Elle soupira fortement et cacha son visage entre ces mains. Qu’allait-il penser d’elle ? Il allait partir, elle en était certaine. Cette pensée lui lacéra le cœur et elle ferma les yeux. Non. Il ne devait pas partir, pas maintenant.

Je t’ai manquée de respect… je ne voulais pas t’embr…en fait si... NON !!

Elle était pathétique. Elle ne cessait de parler, tentant de se justifier et s’excuser, mais elle empirait les choses plutôt que de les réparer. De plus, elle s’était mise à le tutoyer sans s’en rendre compte. Hésitante, elle écarta ces mains de son visage, découvrant un œil de couleur émeraude étincelant.

Tu...te sens mieux ? Merci pour…tout à l'heure dans la forêt. Si je peux faire quoique ce soit… n’hésite pas.

Elle espérait de tout cœur qu’il ne lui en veule pas. Qu’il ne fuit pas par son geste. Elle devait lutter à chaque seconde pour rester à une distance raisonnable, écoutant sa tête plutôt que son cœur qui hurlait dans sa poitrine. Elle baissa les yeux, se préparant à toute les réactions de Shiki… enfin presque toute.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Enseignant de la Voie
Shiki


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2008

Embuscade et....émerveillements (prise 2 lol) Empty
MessageSujet: Re: Embuscade et....émerveillements (prise 2 lol)   Embuscade et....émerveillements (prise 2 lol) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 2:18

Il avait fait un mouvement de recul, il hésitait, il venait de commettre l'irréparable, qu'allait-il advenir de lui? Pourtant, alors qu'il était quasiment absent, tellement pris dans ses terribles pensées, la monarque, entrouvrant les yeux s'avança légèrement vers un Shiki immobile, pour à son tour, l'embrasser. Ce sentiment, cette chaleur, son cœur allait exploser tant il battait fort. Il n'avait jamais ressenti quelque chose de si fort, si bien que sa philosophie en serait assurément changée. Lui qui était confus à propos de son geste précédant ne comprenait plus rien. Pourquoi avait-elle agit ainsi? Elle ne dormait donc pas? Dans ce cas, pourquoi ne pas avoir arrêté Shiki dans son élan plus tôt?

Alors que le paladin se laissait faire, la douce main de la jeune monarque posée sur son torse nu, ses lèvres contre les siennes. Éléanore ouvrit soudainement ses yeux, comme surprise par ce qu'elle venait de faire, ce qui augmenta d'autant plus la surprise de Shiki. L'exarque se recula alors légèrement du visage du paladin, comblé d'incompréhension. Soudain, comme si elle venait à peine de comprendre son geste, accentuant d'autant plus l'incompréhension du paladin, Éléanore recula brusquement, jusqu'à se cogner contre l'arbre derrière elle, contre lequel elle s'était assoupie il y a peu.


Shiki !! Aieee !!

L'exarque semblait éviter le regard du paladin, mais en le regardant, tout ce qu'elle aurait pu voir était un visage impassible, baissé vers le sol, les yeux cachés dans l'ombre de ses cheveux. Il demeurait immobile, la laissant parler.

Je … je… Shiki je suis désolé, je ne sais pas… je croyais que je rêvais et… Elle marqua une courte pause, marquée par un soupir, puis repris, Je t’ai manquée de respect… je ne voulais pas t’embr…en fait si... NON !!

Toujours impassible, immobile, le visage de marbre, inexpressif, Shiki ne laissait rien transparaître. Comme dans un dernier mouvement vain, l'exarque, sans doute face au silence du paladin, prit de nouveau la parole.

Tu...te sens mieux ? Merci pour…tout à l'heure dans la forêt. Si je peux faire quoique ce soit… n’hésite pas.

Shiki se leva alors d'un coup, toujours silencieux, son visage toujours à moitié dans l'ombre de ses cheveux ébouriffés. Il tourna alors le dos à l'exarque pour se diriger lentement, en quelques pas, dans l'eau de la source. Marchant ainsi, l'eau lui arrivait désormais au niveau du ventre. Ses vêtements, qui n'était attachés qu'à la taille pour la plupart, hormis son fin pantalon donc, flottaient tout autour de Shiki, telle une fleur éclose.

C'est alors que le paladin rompu le terrible silence, sans doute devenu difficile à porter pour Éléanore.


"Pendant mon sommeil...J'ai fait un rêve...L'un des premier de toute ma courte vie...Dans ce rêve, j'étais absorbé, c'était presque contre nature tellement tout était si réel, tellement je m'y sentait bien, un sentiment de bien être absolument parfait que je n'avais jamais ressentit auparavant au cours de mon existence...Mon corps était chaud, très chaud, je brulais de l'intérieur même...C'était tout simplement le bonheur. Toutes ses sensations étaient issues d'une chose bien précise. Une chose qui se trouvait face à moi, me tenant les mains, soutenant mon regard...S'en suivis un moment que j'ai eut bien du mal à comprendre, à interpréter. Tout était si intense, je ne comprenait pas bien, mais ce n'était qu'un rêve...Dans ce rêve, mes lèvres se sont mêlées à d'autres...Suite à ce rêve, je me suis doucement réveillé, j'essayais de comprendre ce que tout cela voulait dire, lorsque mon corps à bouger de lui même, comme si il voulait m'expliquer. Et de nouveau, cette sensation revint à l'intérieur, ce bien être parfait et absolu. Sur les lèvres de la plus douce des femmes les miennes se sont alors apposées. Mais avant même que je ne m'en rende compte, le mal était déjà fait...Je m'étais un peu éloigné...Et quelques secondes plus tard, ce sentiment revint alors à nouveau, une même situation, mais cette fois, je n'en était pas l'investigateur...Mais tout était si parfait, j'étais incapable de faire quoi que ce soit... ... ... ... ...Éléanore de Valéria...Cette personne qui était dans mon rêve, et même dans la réalité après ce dernier...C'était toi..."

Il était alors toujours de dos, dans l'eau, tête légèrement baissée. Il entrepris alors de se retourner vers Éléanore, pour lui poser une ultime question, parlant pendant qu'il se tournait, tête baissée, il ne voyait pas devant lui...

"Que dois-je faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Éléanore
Lovely Éléanore-Chan
Éléanore


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 07/08/2008

Détails du Personnage
Rang:
Race:
Prestige:
Embuscade et....émerveillements (prise 2 lol) Left_bar_bleue0/0Embuscade et....émerveillements (prise 2 lol) Empty_bar_bleue  (0/0)

Embuscade et....émerveillements (prise 2 lol) Empty
MessageSujet: Re: Embuscade et....émerveillements (prise 2 lol)   Embuscade et....émerveillements (prise 2 lol) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:34

Le silence.

Généralement, elle adorait le silence. Mais en cet instant, jamais il lui avait parut aussi insupportable. Éléanore retint sa respiration et porta une main à sa poitrine ; son cœur battait si fort qu’il lui en faisait mal. Mais lorsque Shiki se leva sans un mot, se dirigeant ensuite vers les sources ; la jeune fille cessa de respirer. Il partait… Sous ces yeux d’émeraude horrifiés, elle le regarda se diriger dans l’eau et s’y enfoncer jusqu'à la taille, lui tournant le dos. Elle aurait voulu voir ces yeux, son visage afin de tenter d’y lire quelques choses, voir sa réaction. Était-il en colère ? Était-il déçu ? Lui en voulait-il ?

Le bruit de l’eau brisa le silence tendu qui régnait entre les deux depuis de longues minutes déjà. Éléanore se mit à genoux s’apprêtant à avancer vers lui, sa vue s’embrouilla soudainement alors que des larmes naissaient dans ces yeux menaçant de couler à tout moment. Elle devait se rapprocher, s’excuser durant des heures s’il le fallait. Pour qu’il lui parle de nouveau, pour ne serait-ce que revoir cette lueur dans ces pupilles… elle aurait fait n’importe quoi. Contre toute attente, la voix du jeune homme retentit, la faisant sursauter. Cette voix si douce… qui semblait si hésitante tout à coup. Le battement de son cœur était assourdissant couvrant presque les paroles du paladin.

"Pendant mon sommeil...J'ai fait un rêve...L'un des premier de toute ma courte vie...Dans ce rêve, j'étais absorbé, c'était presque contre nature tellement tout était si réel, tellement je m'y sentait bien, un sentiment de bien être absolument parfait que je n'avais jamais ressentit auparavant au cours de mon existence...Mon corps était chaud, très chaud, je brulais de l'intérieur même...C'était tout simplement le bonheur. Toutes ses sensations étaient issues d'une chose bien précise. Une chose qui se trouvait face à moi, me tenant les mains, soutenant mon regard...S'en suivis un moment que j'ai eut bien du mal à comprendre, à interpréter. Tout était si intense, je ne comprenais pas bien, mais ce n'était qu'un rêve...Dans ce rêve, mes lèvres se sont mêlées à d'autres...

Les larmes coulèrent le long de ces joues pâles. Il avait rêvé à cela… ressentait-il la même chose qu’elle ? Retrouvant sa mobilité, encouragé par ces paroles, la jeune mage se leva lentement.

Suite à ce rêve, je me suis doucement réveillé, j'essayais de comprendre ce que tout cela voulait dire, lorsque mon corps à bouger de lui même, comme si il voulait m'expliquer. Et de nouveau, cette sensation revint à l'intérieur, ce bien être parfait et absolu. Sur les lèvres de la plus douce des femmes les miennes se sont alors apposées.

Les doigts de la jeune monarque se posèrent sur ces propres lèvres puis sourit doucement. Elle n’avait pas rêvé cette sensation. Ce qu’elle avait crue une illusion avait été bien réelle… Shiki l’avait bel et bien embrassé à ce moment avant qu’elle-même réponde à son baiser… le regrettait-il cependant ? Était-ce ce qu’il essayait de lui expliquer ?

Le doute. Quel sentiment désagréable… Éléanore cessa de bouger, attendant la suite, la peur dans l’âme.

Mais avant même que je ne m'en rende compte, le mal était déjà fait...Je m'étais un peu éloigné...Et quelques secondes plus tard, ce sentiment revint alors à nouveau, une même situation, mais cette fois, je n'en était pas l'investigateur...Mais tout était si parfait, j'étais incapable de faire quoi que ce soit...
Il s’arrêta, sembla hésiter. Il était resté dos à elle, évitant de la regarder et il semblait si perdu dans ces pensés qu’il ne remarqua même pas qu’elle s’était approcher et accroupit au rebord de la source, tout près de lui.

... ... ... ...Éléanore de Valéria...Cette personne qui était dans mon rêve, et même dans la réalité après ce dernier...C'était toi..."

Lentement, il se retourna, la tête toujours baisser. La jeune fille était là, accroupit tout près, de longues mèches tombaient dans l’eau tant elle se trouvait aux limites de la source. D’une main, elle l’a posa sur le visage du paladin afin qu’il l’a relève vers elle, voulant à tout prix voir son regard a nouveau.

"Que dois-je faire?"

Il semblait perdu. Tout comme elle d’ailleurs. Tout cela était si nouveau, si fort qu’elle en avait presque peur. Elle resta un long moment à l’observer, à étudier ces traits, faisant un effort surhumain pour ne pas obéir à ce que lui hurlait son cœur. Éléanore s’assit sur le rebord des sources, ces pieds et jambes dénudés glissant dans l’eau tiède des sources Hioto. De sa main libre, elle caressa doucement le visage de Shiki tout en essayant de se calmer, ce qui allait être plutôt difficile.

Que dit ton cœur ? Je crois que c’est le seul qui puisse te donner la réponse que tu cherches…

Elle inspira profondément.Tout cela était difficile a exprimer puisqu'elle ne comprenait plus rien elle-même.

J’ignore… ce qui m’arrive en fait. Je n’ai jamais ressenti ca auparavant et c’est si fort que ca me fait peur… mais… ce qui m'effraie encore plus c’est…

Elle plongea ces pupilles d’émeraude dans celle de Shiki, un léger sourire aux lèvres. Ces cheveux effleurèrent au passage la joue du paladin et elle frissonna jusqu'a la racine des cheveux.

C’est de penser que je pourrais te perdre… je sais que je n’ai pas le droit de t’obliger à rester… en fait je ne devrais même pas être la…

Doucement, elle se pencha vers lui, tout près de son oreille.

Mais je suis incapable de partir… je n’arrive pas à l’expliquer, mais depuis que je t’ai vu… c’est comme si une part de moi t’attendais depuis des années…

Éléanore se redressa légèrement et posa ces mains sur son torse le repoussant de quelques centimètres pour lui donner suffisamment d’espace pour le rejoindre dans l’eau. Son visage resta tout près de celui du jeune homme, hésitant. Elle n’avait qu’une envie ; ressentir ce qu’elle avait ressenti tout près de l’arbre, cette fois bel et bien réveillé.

Ton rêve… était peut-être une prémonition…qui sait !

Elle observait les traits du jeune homme, a la fois heureuse et terrifier par la décision qu’il prendrait. Pour l’Instant, elle profitait seulement de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Enseignant de la Voie
Shiki


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2008

Embuscade et....émerveillements (prise 2 lol) Empty
MessageSujet: Re: Embuscade et....émerveillements (prise 2 lol)   Embuscade et....émerveillements (prise 2 lol) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:32

Il venait de se retourner, remettant en quelque sorte la suite des évènements entre les mains. Mais aussitôt, cette douce sensation, la chaire de l'exarque avait à nouveau foulée la joue du paladin, qui, ne restant pas immobile, posa sa main par dessus, souriant timidement. Aussitôt, Éléanore prit la parole devant Shiki, les doux yeux émeraudes de la jeune femme étaient fixés dans ceux du paladin, immobile.

Que dit ton cœur ? Je crois que c’est le seul qui puisse te donner la réponse que tu cherches…

Ce que lui disait son cœur? Il l'entendait hurler à l'intérieur de sa poitrine, ordonnant à Shiki de se rapprocher une nouvelle fois d'Éléanore pour l'embrasser à nouveau. Mais ce serait déplacé de la part du paladin, il était trop tôt pour l'instant, ça aurait été contre nature. Il devait comprendre, il devait tout comprendre avant de faire quoi que ce soit, avant de dire quoi que ce soit, il se le répétait encore et encore à l'intérieur afin de faire taire la voix qui lui hurlait d'au moins enlacer Éléanore qui prenait sa respiration avant de poursuivre ses mots.

J’ignore… ce qui m’arrive en fait. Je n’ai jamais ressenti ça auparavant et c’est si fort que ça me fait peur… mais… ce qui m'effraie encore plus c’est…

Elle ignorait elle aussi? Les choses commençaient à s'éclaircir dans la tête de Shiki désormais malgré tout. Pour l'exarque aussi ce sentiment était nouveau, et pour elle aussi il était terriblement ardent, elle appréhendait au moins autant que le paladin ce qui pouvait advenir d'eux. Mais quelque chose semblait vraiment l'inquiéter plus que tout, et, alors qu'elle allait le dire au paladin, elle le fixa une nouvelle fois dans les yeux. Ce regard, cette intensité, ce petit sourire, Shiki était en train de fondre, c'était comme dans son rêve, mais cette fois, c'était bien réel, il se sentait bien, simplement en étant là, devant elle, proche d'elle, près d'elle. Plus rien n'avait d'importance en cet instant. Absolument rien...

C’est de penser que je pourrais te perdre… je sais que je n’ai pas le droit de t’obliger à rester… en fait je ne devrais même pas être la…

En cet instant, Shiki eut alors une sorte de déclic, et, alors que cette phrase résonnait encore et encore dans sa tête, Eléanore se pencha vers lui, alors que les yeux du paladin étaient écarquillés. Elle lui chuchota alors quelques mots.

Mais je suis incapable de partir… je n’arrive pas à l’expliquer, mais depuis que je t’ai vu… c’est comme si une part de moi t’attendais depuis des années…

Il demeurait immobile, incapable de bouger. Cependant, tant bien même que depuis plusieurs minutes, Shiki ne voyait pas clairement à travers son propre esprit, tout était limpide désormais, il savait ce qu'il avait à faire, ce qu'il devait dire. Tout...Il venait de tout comprendre, les mots de la jeune femme étaient plus utiles qu'elle ne semblait le croire...Beaucoup plus utiles...Il était sur le point d'agir lorsqu'Éléanore se releva légèrement et posa ses mains sur le torse nu du paladin, qui se laissait faire, se laissant donc légèrement pousser en arrière, avec la plus grande délicatesse et la plus grande douceur qu'il soit. Éléanore s'avança alors dans l'eau, qui était maintenant pour elle aussi au niveau de la taille. Les deux visages étaient très proches l'un de l'autre...Cette scène...Elle rappelait tellement le rêve de Shiki...Mais cette fois-ci, c'était plus... ... ... ... Parfait. Sous les étoiles, tous deux au milieu des eaux de la source tiède, eau à mi hauteur, se fixant l'un l'autre.

Ton rêve… était peut-être une prémonition…qui sait !

Cette dernière remarque...C'était en quelque sorte le déclencheur de la mécanique de l'esprit de Shiki en cet instant difficile pour le cœur des deux êtres, et pourtant si intense. Sans dire le moindre mot, le paladin se saisit des deux mains de l'exarque, esquissant à son tour un léger sourire. Se rapprochant doucement d'elle, il posa délicatement son front contre le sien, ils pouvaient tout deux sentir la douce respiration de l'autre sans le moindre problème. Ce dernier geste de Shiki, était sa dernière marque d'hésitation. Sans tarder plus longtemps, il s'écarta du visage de l'exarque de quelques millimètres, tout était décidé, il savait ce qu'il avait à faire, aussi bien pour lui, que pour Éléanore.

Cette fois, ce fut plus franc, plus vrai, les deux étaient bien réveillés, c'était bien réel, sans le moindre artifice, tout en ayant conscience de son geste, tout en sachant qu'Éléanore en était aussi consciente parfaitement contrairement aux deux fois précédentes, qui s'étaient avérées douteuses, Shiki embrassa tendrement celle qui avait fait chavirer son cœur. Lui qui se voulait de marbre envers la gente féminine, lui qui voulait vouer sa vie à la poursuite de sa mission qu'il s'était fixé, embrassa ainsi durant plusieurs longues secondes, les plus longues de toute sa vie, Éléanore de Valéria. Les yeux fermés, il laissait cette immense source de bonheur, de bienêtre submerger tout son corps qui brulait, qui brule toujours, sur le point d'exploser même. Son cœur battait plus fort que jamais, l'osmose entre le corps et l'esprit de Shiki rendait une telle sensation encore plus forte qu'on ne pouvait l'imaginer.

Le merveilleux baiser dura plusieurs dizaines de secondes ainsi, avant que Shiki se sépare de celle dont il s'était épris. Souriant, les yeux doux, il la regardait dans les yeux. Il était temps de parler, enfin, les actes laissaient place aux mots. Ces mots, étaient probablement ceux qui allaient à jamais changer la vie du paladin.


"Inutile de t'inquiéter plus longtemps...Je ne te laisserai jamais...Ce que je ressens pour toi...N'a aucun nom, il n'existe pas de mots pour décrire quelque chose de si fort, ce lien, sera plus fort que toute autre volonté...Je ne suis qu'un homme incapable d'agir contre nature...Il est au dessus de mes moyens de ne pas rester à tes côtés...Tant que tu m'accepteras avec toi, ma main dans la tienne, je resterai à jamais près de toi..."

Alors qu'il venait de terminer, Shiki tenait toujours les mains d'Éléanore. Désormais, elle seule avait le pouvoir de décider de son avenir, de l'avenir de Shiki...Et surtout de leur avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Éléanore
Lovely Éléanore-Chan
Éléanore


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 07/08/2008

Détails du Personnage
Rang:
Race:
Prestige:
Embuscade et....émerveillements (prise 2 lol) Left_bar_bleue0/0Embuscade et....émerveillements (prise 2 lol) Empty_bar_bleue  (0/0)

Embuscade et....émerveillements (prise 2 lol) Empty
MessageSujet: Re: Embuscade et....émerveillements (prise 2 lol)   Embuscade et....émerveillements (prise 2 lol) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 6:47

Il lui était impossible de détacher son regard du visage du paladin. Ses pupilles réagissaient aux moindres de ces gestes. Éléanore inspira profondément se souvenant qu’elle devait respirer. Elle était si préoccupée à contrôler les battements de son cœur qui s’emballait à toute vitesse qu’elle en oubliait de respirer. L’air fraîche qui entra dans ces poumons était brûlante…ou était-ce elle qui était entrain de s’enflammer alors que Shiki n’était plus qu’a quelques centimètres d’elle ? Ses deux mains dans les siennes semblaient si petites tout à coup. Lorsqu’il posa son front contre le sien, la jeune mage ferma les yeux prit d’un léger vertige, qui n’était toutefois pas désagréable. Son souffle se mêla au sien et Éléanore frémit. Cette fois, elle était bel et bien éveillée, chaque sensation était bien réelle. L’hésitation était palpable à cet instant, Éléanore était prise dans un dilemme qui lui semblait impossible à choisir. Mais tout fut balayé en un instant… un geste qui anéanti toutes pensées, soucis ou questionnement. Une décharge électrique parcourut tout le corps de la jeune fille lorsque les lèvres de Shiki se posèrent sur les siennes avec une douceur sans nom. Tout s’embrasa soudainement, alors que quelques secondes auparavant, elle ressentait la fraicheur de la nuit et de l’eau qui l’entourait, ce n’était maintenant plus le cas. Son sang se mit a bouillir, son corps devenant aussi chaud que de la braise. Les battements de son cœur résonnaient dans sa tête tel un tambour de guerre qui ne semblait pas vouloir s’arrêter. Tout cela était si nouveau… c’était surement ce qui rendait toutes ces sensations si forte puisqu’elles lui étaient inconnue. Elle avait pourtant souvent vu et entendu des gens parler de ce bonheur, elle s’imaginait bien que cela était fort, mais rien n’était comparable à ce que son esprit avait pu imaginer. Elle ne s’était pas préparée à ca… mais pouvait-on réellement se préparer à une telle vague d’émotions ?

Après de longues secondes qu’Éléanore aurait voulu continuer, ne jamais se séparer de ces douces lèvres, Shiki recula de quelques millimètres, retrouvant son sourire qui renversait le cœur de l’exarque à chaque fois qu’elle le voyait. Ces pupilles de jade étincelantes, reflétait un bonheur absolu, plus aucune trace de tristesse ou d’hésitation.

"Inutile de t'inquiéter plus longtemps...Je ne te laisserai jamais...Ce que je ressens pour toi...N'a aucun nom, il n'existe pas de mots pour décrire quelque chose de si fort, ce lien, sera plus fort que toute autre volonté...Je ne suis qu'un homme incapable d'agir contre nature...Il est au dessus de mes moyens de ne pas rester à tes côtés...Tant que tu m'accepteras avec toi, ma main dans la tienne, je resterai à jamais près de toi..."

Les lucioles continuaient de danser autour d’eux, rendant l’atmosphère encore plus magique. Les mots du paladin se répétaient sans cesse dans sa tête, comme si elle avait du mal à croire que tout était réelle, qu’il était bien la et qu’il était tout comme elle, incapable de partir loin d’elle. Elle retira ces mains de les siennes et en posa une sur la joue du jeune homme, le regardant doucement, un léger sourire sur ces lèvres.

Tu crois pouvoir m’endurer tout ce temps ? Rit-elle, rayonnante de bonheur. Tout le monde se prend la tête par mon comportement, je tâcherai d’être sage avec toi !

Son rire aussi clair que le cristal brisa le silence de la nuit. Son pouce caressa lentement la joue de Shiki alors que son expression devint soudainement plus sérieuse. Certaines choses l’a tracassait cependant…

Je sais que tu connais, enfin que tu as entendu parler, d’Éléanore de Valéria, l’Exarque de Förstand… mais… ne me vois pas en tant que monarque de ce royaume… je ne suis qu’une mage élémentaire, rien de plus. On m’a donné ce titre, mais… je ne suis pas la vraie héritière. Les circonstances ont fait que je le suis devenue, sans plus. Et tu as surement remarqué que je tentais de fuir tout ce qui avait un lien avec ce rôle, même si je sais que je ne peux pas le fuir très longtemps.

Sa main glissa le long du cou de Shiki pour terminer sa course sur son torse. Sa peau était étrangement brûlante, tout comme la sienne.

Avec toi… je n’ai pas peur d’être la vraie Éléanore. Je n’ai pas à me cacher derrière ce masque de noblesse…

Éléanore soupira et posa sa tête contre l’épaule du paladin, se laissant bercer par le battement de son cœur irrégulier. Ses longs cheveux tombèrent comme un rideau autour d’elle, cachant son visage.

Avec toi, j’ai réellement l’impression de vivre… tout est si simple et …facile.

Étouffant un rire, elle recula et se hissa sur la pointe des pieds afin d’atteindre le visage de Shiki, qui était plus grand qu’elle. Leurs yeux se croisèrent durant quelques secondes.

Comme ca… (Éléanore posa ses lèvres contre les siennes pour un bref baisé avant de reculer de quelques millimètres) c’est beaucoup plus facile que je ne l’aurais crue.

A nouveau, elle posa ces lèvres sur les siennes et ces mains glissèrent vers son cou, puis elle les noua autour de la nuque du jeune homme, se rapprochant de son corps. L’eau fraiche qui entra en contact avec sa peau, la fit frissonner davantage. Un baiser moins hésitant, plus passionné que celui qu'elle lui avait donnée lorsqu,elle croyait rêver. Ce fut à son tour de rompre le baiser, reprenant son souffle, ces lèvres frôlèrent doucement les siennes, refusant de se séparer de lui.

Araya Shiki… croyez-vous pouvoir supporter une vagabonde telle que moi ? demanda t-elle moqueusement, plongeant dans son regard magnifique.

Le sourire amusé de la jeune mage aurait du le prévenir de ce qu’elle préparait. Ces mains se posèrent sur ces épaules avec force, se soulevant de l’eau. Son pied rencontra le rebord de la terre qui entourait la source et elle poussa sur celui-ci, faisant basculer le paladin aux tatouages dans l’eau un peu plus profonde derrière eux. Elle éclata de rire alors qu’elle s’accrocha à lui.

N’oublie pas de respirer Shiki ! dit-elle avant d’inspirer profondément.

Un son d’éclaboussement retentit alors dans la nuit, étouffant les rires de l’exarque.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Enseignant de la Voie
Shiki


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2008

Embuscade et....émerveillements (prise 2 lol) Empty
MessageSujet: Re: Embuscade et....émerveillements (prise 2 lol)   Embuscade et....émerveillements (prise 2 lol) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:10

Éléanore fixa une nouvelle fois Shiki suite à leur doux baiser. Se dérobant de l'emprise des mains du paladin sur les siennes, elle en posa une sur la joue de son vis-à-vis, lui souriant agréablement. Elle lui adressa alors la parole.

Tu crois pouvoir m’endurer tout ce temps ?

A ses propres mots, l'exarque se mit à rire, montrant ici une certaine joie dans ses propos, elle était heureuse, ce qui la rendait plus rayonnante que le soleil, elle brillait dans les étoiles qui étaient dans les yeux du paladin. Lui même souriant répondit brièvement à la question d'Éléanore avant qu'elle ne continue.

"Je crois être capable d'endurer n'importe quoi tant que tu es près de moi."

Toujours aussi souriant, Shiki plaça sa main libre dans le dos de la balle, comme pour l'enlacer, avant qu'elle ne continue de parler au paladin.

Tout le monde se prend la tête par mon comportement, je tâcherai d’être sage avec toi !

En disant cela, Éléanore riait légèrement, caressant tout aussi légèrement la joue de Shiki, avant de devenir plus sérieuse, comme pour aborder un sujet un peu plus épineux. Shiki, redevenu silencieux, écoutait attentivement.

Je sais que tu connais, enfin que tu as entendu parler, d’Éléanore de Valéria, l’Exarque de Förstand… mais… ne me vois pas en tant que monarque de ce royaume… je ne suis qu’une mage élémentaire, rien de plus. On m’a donné ce titre, mais… je ne suis pas la vraie héritière. Les circonstances ont fait que je le suis devenue, sans plus. Et tu as surement remarqué que je tentais de fuir tout ce qui avait un lien avec ce rôle, même si je sais que je ne peux pas le fuir très longtemps. Avec toi… je n’ai pas peur d’être la vraie Éléanore. Je n’ai pas à me cacher derrière ce masque de noblesse…

Alors que la main d'Éléanore glissait le long du cou du paladin pour aller se placer sur son torse, il répondit aux paroles de l'exarque.

"Il est dit qu'il ne faut croire que ce que nous montrent nos yeux...Quand je t'ai vu la première fois, je t'ai demandé d'être toi-même...Je crois que c'est ce que tu as fait. Mes pensées à ton égard, tout ce que je ressens envers toi, ce n'est pas arrivé avec les rumeurs, mais bien en te côtoyant, même si ce fut bref..."

La tête d'Éléanore vint alors se placer sur l'épaule de Shiki, qui fit glisser son autre main tout le long du dos de l'exarque jusqu'à se poser derrière sa tête, pour la caresser légèrement.

Avec toi, j’ai réellement l’impression de vivre… tout est si simple et …facile.

Silencieux, Shiki souriait légèrement, aimablement, agréablement. Cette situation était si...agréable à vivre, il aurait put rester dans cette position des heures durant. L'exarque se recula légèrement, se mettant sur la pointe des pieds pour être à hauteur du visage du paladin.

Comme ça…c’est beaucoup plus facile que je ne l’aurais crue.

Alors que l'exarque vint embrasser une nouvelle fois le paladin, ses mains vinrent s'enrouler autour du cou de Shiki, qui se laissait faire, cette fois, le baiser était encore plus intense que tous les autres, venant de la part d'Éléanore cette fois-ci, il avait comme plus de saveur que tous les précédant, peu importe les conditions.

Araya Shiki… croyez-vous pouvoir supporter une vagabonde telle que moi ?

Après un léger rire, une mine joueuse, la princesse du paladin s'accrocha à ses épaules puis le poussa dans l'eau, l'observant avec ses yeux émeraudes, magnifiques. Presque surpris, tiré en dehors de sa torpeur engendrée par le doux baiser de l'exarque suivit de son regard digne de la plus belle des déesses, de ce fait, le paladin ne put prendre sa respiration, à moins qu'il ne voulait pas la prendre.

Rapidement, la douce exarque le rejoint sous l'eau. Shiki souriait. Il n'avait presque pas d'air, contrairement à sa nouvelle moitié, qui avait pris une large inspiration avant de suivre le paladin sous l'eau. Il n'avait donc qu'une seule solution pour pouvoir survivre dans de telles conditions.

S'avançant, il embrassa de nouveau Éléanore, afin de lui prendre un peu de son air, puis détacher ses lèvres de celles de l'exarque. Le long vêtement qui couvrait son pantalon flottait dans l'eau, s'élevant dans les jambes d'Éléanore. Souriant, le paladin se délectait de l'amusant de la situation. Se laissant couler un peu plus vers le fond proche de la source, Shiki tendait légèrement le bras vers le visage de l'exarque. Autour de lui, l'eau commençait à s'échapper, pour une raison obscure, c'était cependant bien là une manifestation du pouvoir du paladin. Attrapant comme il pouvait l'exarque, il la tira vers lui pour l'embrasser à nouveau, mais ainsi, les deux allaient manquer bien rapidement d'air, surtout que l'eau qui s'échappait semblait laisser place au vide. Mais, alors que le baiser si intense durait de plus en plus longtemps, une douce lueur entoura les deux amants. La douce fleur de lotus de Shiki venait de se refermer sur eux, les laissant ainsi, trempés, l'un face à l'autre, tout sentiment de bien être était remarquablement augmenté à l'intérieur, et toutes les sensations du même genre étaient également accentuées. De ce fait, un simple baiser devenait une véritable source d'extase pour deux êtres en osmose. Les vêtements collés sur leurs peaux, les cheveux plaqués le long de leurs corps en partie dénudés, Shiki plongeait son doux regard dans les yeux émeraudes de l'exarque. Son cœur battait les tambours de guerre à vive allure, et son torse se bombait à intervalles courts réguliers. Ce qui allait se dérouler désormais, si il se passait quoi que ce soit, personne ne pourrait jamais le savoir.

Sous l'eau, dans une fleur de lotus géante, les deux êtres pouvaient rester là des heures durant, le pouvoir du paladin n'allait pas fléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Éléanore
Lovely Éléanore-Chan
Éléanore


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 07/08/2008

Détails du Personnage
Rang:
Race:
Prestige:
Embuscade et....émerveillements (prise 2 lol) Left_bar_bleue0/0Embuscade et....émerveillements (prise 2 lol) Empty_bar_bleue  (0/0)

Embuscade et....émerveillements (prise 2 lol) Empty
MessageSujet: Re: Embuscade et....émerveillements (prise 2 lol)   Embuscade et....émerveillements (prise 2 lol) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 8:04

Une fois sous l’eau, Éléanore ouvrit les yeux et le visage du paladin apparut derrière les bulles que leur plongeon avait créés. Nageant sur place, la jeune mage sourit alors qu’il s’approchait devinant ces intentions ; il n’avait pas eu le temps de prendre de l’oxygène avant d’être précipité dans l’eau. Lorsqu’il l’embrassa, Éléanore souffla doucement afin de lui donner de l’air. Combien de temps parviendraient-ils à tenir tout les deux ? Bien qu’elle avait prit une grande inspiration, ces réserves d’air disparaissait rapidement. Intérieurement, elle souhaitait que Shiki ai rapidement besoin d’oxygène afin d’avoir une autre occasion de gouter à ces lèvres.

C’était étrange.

Tout c’était déroulé si vite. Comme si tout avait été écrit d’avance, comme s’ils avaient été destinés l’un à l’autre depuis des années et qu’une force attractive les avait poussés immédiatement dans les bras l’un de l’autre. Elle n’avait jamais éprouvée de telles émotions envers quelqu’un et chacun de ces baisers déclenchait une vague de sensations encore plus grande que la précédente. Elle qui avait toujours fuit ce genre de sentiments, ne voulant pas s’attacher a quiconque… elle venait de rompre cette promesse. Il lui avait été impossible de résister a cet homme, comme si tout son être avait besoin de lui pour continuer.

Soudain, Shiki se laissa descendre au fond de la source, tentant une main vers son visage. Éléanore sursauta alors que l’eau commençait à disparaitre autour du paladin. Curieuse, Éléanore fronça les sourcils cherchant à comprendre. Mais rapidement, Shiki l’attira vers lui et ces lèvres étrangement chaudes se posèrent à nouveau sur les siennes. Ils allaient manquer d’air… mais elle s’en fichait. Le baiser qui au départ était doux se transforma rapidement, devenant plus intense, plus urgent que les précédent. Éléanore posa une main sur la joue du jeune homme qui faisait battre son cœur, le gardant tout près d’elle refusant que le baiser s’arrête. Elle remarqua à peine les pétales de la fleur de lotus de Shiki apparaitre dans une vive lumière et se refermer autour d’eux tel un dôme protecteur. L’eau avait disparut, les laissant tout les deux trempés de la tête aux pieds. L’air était tiède, l’endroit confortable. La même sensation de bien être absolu que lorsque Shiki avait fait apparaître le lotus au Sanctuaire. La magie du jeune paladin se faisait sentir tout autour d’eux rendant l’atmosphère presque électrique. Toute sensation semblait s’être décuplée ; chaque caresse, chaque effleurement devenaient plus intense que jamais. Éléanore sentait qu’elle perdait tout contrôle se laissant plonger dans cette folie. Une folie à la fois douce et violente.


A bout de souffle, Éléanore recula, bien malgré elle. La respiration irrégulière, elle posa ses mains sur le torse nu de Shiki constatant que sa propre respiration était aussi rapide que la sienne. Elle releva les yeux vers lui et sourit lorsqu’elle croisa ces pupilles si brillantes. Ces cheveux sombres étaient collés sur ces tempes, l’eau glissant lentement le long de son visage et de son cou. Elle devait reprendre ces esprits. La magie de Shiki avait un effet incroyable combiné à celle qui coulait dans ces propres veines. La jeune exarque leva sa main et essuya l’eau qui perlait sur le visage du paladin avant d’ébouriffer sa chevelure alors qu’elle rit doucement.

Tu triches Shiki, murmura t-elle, le souffle court.

Déposant de légers baisers sur sa joue puis sur sa mâchoire, elle effleura doucement ces lèvres, résistant à l’envie de les embrasser de nouveau.

Ta magie mélangée à ta présence… est entrain de me rendre folle. Quoique seulement ta présence suffit...

Cette remarque semblait l’amusée. Son regard s’adoucit encore plus avant de l’embrasser plus doucement.

Tu n’es pas raisonnable… le lotus te prend de l’énergie et tu viens à peine de te remettre d’un combat…

Éléanore l’enlaça, fermant les yeux avant de poser sa tête dans le creux de son cou, laissant ces mains lui caresser le dos. Elle tentait de se calmer, mais rien n’y faisait.Mais voulait-elle vraiment calmer le feu qui la brulait de l'intérieur ? Dans l’état ou ils étaient leurs sentiments était presque palpable, on pouvait presque entendre le battement de leur cœur. Lorsqu’Éléanore ouvrit les yeux, la lumière semblait s’être accentuée ; était ce une illusion ou était ce l’état d’esprit du paladin qui augmentait la puissance du lotus ? Elle releva la tête afin de lui poser la question, mais aucun mot ne réussit à sortir lorsque le regard brulant de Shiki croisa le sien.

Plus rien semblait exister sauf la magie de deux êtres dont les sentiments si nouveau étaient encore plus fort que la magie des plus grand mages de Terra. De l’extérieur, les sources de Hioto qui étaient plongé dans l’obscurité, semblait soudainement contenir un joyau brillant de milles feux.

*
**

Ce n’est que quelques temps plus tard qu’un éclaboussement d’eau retentit à nouveau, deux silhouettes surgirent de l’eau. Le ciel s’éclaircissait lentement, annonçant une nouvelle journée qui débuterait dans plusieurs heures encore. La jeune fille à la longue chevelure doré resta dans les bras du jeune homme aux tatouages, le dos contre son torse tenant les bras de Shiki autour d’elle. Ce brusque retour à la réalité attrista la jeune monarque. Combien aurait-elle donné pour rester à tout jamais dans ce lotus avec pour seul compagnon, Shiki ? Combien de temps aurait-elle encore avant que les autres viennent la chercher ? Une journée et tout avait changé. Elle avait vécue plus d’émotion en cette seule journée que dans toute sa courte vie.

Merci…

Lentement, elle se tourna vers lui. La réalité devait reprendre sa place… mais dans l’esprit de la jeune mage, elle n’avait jamais été aussi claire que maintenant. Bien des choses allaient changer désormais.

Je veux t’aider à poursuivre ta mission… je refuse que tu arrête tout pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embuscade et....émerveillements (prise 2 lol) Empty
MessageSujet: Re: Embuscade et....émerveillements (prise 2 lol)   Embuscade et....émerveillements (prise 2 lol) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Embuscade et....émerveillements (prise 2 lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mistyan Records :: RP :: RP Spécial Eléa :: Forstand-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser