Mistyan Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Validée] Ekoumène Ephéméride

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ekoumene Ephemeride

Ekoumene Ephemeride


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Continent d'Origine : Eoae
Date d'inscription : 17/06/2008

Détails du Personnage
Rang: Chef de la garde de l'empereur
Race: eolienne
Prestige:
[Validée] Ekoumène Ephéméride Left_bar_bleue0/2000[Validée] Ekoumène Ephéméride Empty_bar_bleue  (0/2000)

[Validée] Ekoumène Ephéméride Empty
MessageSujet: [Validée] Ekoumène Ephéméride   [Validée] Ekoumène Ephéméride Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:07

~¤ Identité¤~

-Nom: Ephémeride

-Prénom: Ekoumène

-Nom rapace : Buse

-Age: vingt deux ans

-Sexe: féminin.

-Classe d'Arme: rapace

-Métier: Chef de la garde de l’empereur

-Race: éolienne

-Lieu de naissance: Eoae

~¤Description¤~

-Physique: Ekoumène est le pseudo type parfait de la guerrière: grande, athlétique et sèche. Elle pratique avec une grande assiduité les sports de combat et d’endurance ce qui fait saillir ses muscles sous sa peau d’une pâleur presque cadavérique. Les tatouages sur son corps sont les signes de sa haute descendance. En effet Ekoumène fait parti d’une famille les plus nobles d’ Eoae. Ses cheveux sont bruns et lui arrive jusqu’au niveau des hanches, elle aime les laisser flotter librement au vent lors de ses combats aériens. Si les yeux sont le miroir de l’âme, Ekoumène n’en a pas, car de ces yeux bêtement bruns ne se dégagent aucune émotion particulière. Des éclats d’amertume et de dépit s’y reflètent parfois, lorsqu’elle entraîne ses élèves.
Pourtant, de loin on pourrait penser qu’elle paraît sympathique avec son visage rond et sa bouche pulpeuse.
Et bien sur comment ne pas parler des ailes d’une éolienne… Celles ci sont très particulières puisqu’elles ont une taille supérieure à la normale et ne sont qu’au nombre de deux. Elles ne sont protégées d’aucune armure, Ekoumène ne supportant pas le moindre contact avec aucun alliage d’aucune sorte.

-Caractère: Ekoumène est d’une nature très froide, pour ne pas dire glaciale. Elle ne parle que lorsque cela est strictement nécessaire mais est d ‘une nature très engagée lorsqu’on s’attaque à des sujets qui la touchent.
C’est une personne très à cheval sur les principes, elle ne supporte pas que l’on désobéisse aux ordres d’un supérieur. En effet, elle même, suit aveuglément ses prédécesseurs et refuse d’échouer. On pourrait la prendre pour une fanatique mais c’est simplement une personne attachée à son travail et à ses responsabilités vis à vis de son peuple.
Elle ne s’attendrit jamais devant quoi que ce soit, la pitié, la compassion sont des sentiments totalement inconnus pour elle. Elle passe souvent pour un personne insensible et très arrogante mais elle n’a que faire de ce que les autres pensent d’elle. Elle n’aime pas grand chose si ce n’est la discipline et ses virées aériennes parmi les étoiles
Elle hait l’oisiveté et la paresse. Elle ne discrimine d’ailleurs aucune forme de travail, la plus dégradante soit elle.



~¤Histoire¤~

Le père d’Ekoumène, Gaël se retourna, les poings serrés et la gorge nouée. Comment cela était il possible? Pourquoi cela tombait il sur lui ? Le bébé se mit à gémir, elle avait sûrement faim. Sa femme était toujours endormie inconsciente, après les longues heures de travail qu’elle avait dut subir pour ça... Il prit une grande inspiration et se retourna, il prit doucement l’enfant dans ses bras. Après tout, même si elle n’avait que deux ailes, aussi démesurées soient elles , elle restait sa fille.
On frappa à la porte, les membres de la famille avaient accourus pour voir la descendante de l’aîné de la fratrie des Ephémérides. La porte s’ouvrit brusquement une flopée de femmes avec des ailes toutes plus colorées et nombreuses. Elle s’arrêtèrent brusquement… stupéfaites devant le petit être qui se trouvait sous leurs yeux. Elles n’auraient jamais pensé ça… la fille de Gaël ne semblait même pas être issue d’une lignée noble. Elle n’avait qu’une seul paire d’ailes et pour ajouter à cette banalité de la plèbe, elles étaient blanches comme la neige.
La femme de Gaël se réveilla apeurée par les cris des autres femmes

« Mon bébé… Qu’y a t’il ?? »

Ses yeux s’ouvrirent comme des soucoupes lorsqu’elle aperçut Ekoumène, elle ne put qu’enfouir son visage dans son oreiller et hurler, hurler son désespoir et sa honte.

Le soir tout le monde était parti. La petite famille était toujours réunie dans la chambre. Gaël essayait de construire un plan d’avenir pour sa fille, il ne voulait pas qu’elle soit la risée de tous les nobles de Jukata. Il décida donc de la garder dans son château, à l’abri des regards indiscrets. Lorsqu’elle sortirait pour la première fois ce serait une femme admirable et meilleure que beaucoup de leur race.

Les année passèrent, Ekoumène ne voyait personne en dehors de son père, de sa mère et du personnels du château. Petite, son seul désir était de pouvoir partir et s’envoler avec les autres, se libérer de ces murs glacials et pouvoir voler parmi les nuages comme tous les éoliens. Mais elle ne pouvait et voulait se rebeller contre la volonté de son père qui lui donnait tout. Chaque minute de sont temps lui était consacré et elle ne pouvait lui avouer son rêve de liberté
Ses ailes étaient très lourdes et très grandes chacune d’entre elles étaient une véritable entrave. Mais Gaël l’entraîna très dur et Ekoumène devint très rapidement une guerrière hors pair. Mais elle eut beaucoup de mal à voler au début. Elle prit ensuite rapidement le pli et le combat aérien devint sa spécialité. Son père lui offrit pour son dixième anniversaire un minski dont elle pouvait aussi bien se servir pour le corps à corps que le combat à distance.
Et le temps passa jusqu’au quinzième anniversaire d’Ekoumène.
La jeune fille regardait par la fenêtre comme toutes les nuits. Ses yeux brillaient d’excitation en imaginant enfin sa vie à l’extérieure. Elle soupira doucement et appuya son front contre le carreau glacé de sa fenêtre. Lui vint alors une idée, un sourire heureux se dessina ses lèvres. Elle ouvrit sa fenêtre, et se posa sur la balustrade. Elle gouttait avec délectation au souffle du soir.
Et si ce soir, elle allait découvrir, le monde… Elle déploya ses ailes et se propulsa. Ce premier vol de fugitive lui donna un avant goût délicieux de ce que serait bientôt sa vie. Pour ne pas se faire voir, elle se dirigea directement vers le continent. Elle s’allongea avec délice parmi les herbes folles et contempla les étoiles. Elle n’avait jamais été aussi heureuse.
Mais bientôt il fallut rentrer, elle se releva doucement. Ferma les yeux et huma encore avec délectation les douces effluves que ramenait le vent.
Malheureusement pour elle, cet instant de contemplation allait lui coûter beaucoup plus que les réprimandes de son père.
Avant qu’elle n’aie pu ouvrir les yeux elle fut brusquement plaqué à terre. Un homme, lui semblait il, l’écrasait de tout son poids avec une force surhumaine, elle essaya bien de se débattre, de hurler mais le vent étouffait ses cris.

Gaël chercha sa fille sans relâche pendant près de deux ans, même si tout le monde avait abandonnée l’espoir de la revoir. Il disparut lui aussi, on retrouva son cadavre quelques jours après. Il était mort de chagrin et d’épuisement.
La mère d’Ekoumène sombra dans la démence. Elle passait ses journées devant la fenêtre guettant le retour de son mari et de sa fille, oubliant presque de se nourrir.

Quatre ans passèrent, la vie continuait. Des enfants éoliens trouvèrent sur le continent , une jeune femme dont le corps était couvert d’ecchymoses et les pieds en sang. Ses ailes étaient pourtant intactes, il l’amenèrent à l’hôpital.
On mit peu de temps à l’identifier puisque les tatouages sur son corps ne pouvait appartenir qu’à une seule famille à Jukata.
Ekoumène mit beaucoup de temps à se réveiller, et lorsqu’elle sortit de son coma, elle ne se souvenait plus de rien de ces quatre dernières années. Mais elle était pourtant consciente du temps qui s’était écoulé.
Dès qu’elle sortit de l’hôpital elle alla voir sa mère. C’est le visage inondé par les larmes qu’elle regarda sa fille et lui cracha à la figure.

« Ne te présente plus jamais devant moi. »

Impassible, Ekoumène s’en fut, elle ne retourna jamais voir sa mère. Elle reprit un entraînement draconien et se présenta pour devenir rapace. Elle fut accepté, grimpa avec une grande rapidité les échelons. Elle fut adoubée en grande pompe et prit le nom de « buse ». Pour elle c’était la voie de la réussite.



~¤Équipements & Techniques¤~


Arme d’Ekoumène : Le minski que lui a donné son père est toujours d’actualité. Il s’agit d’en fait d’une épée à courte lame et à long manche. Ce manche est travaillé d façon à ce que l’on puisse le faire tournoyer au dessus de sa tête et à la propulser dans n’importe quelle direction assez facilement.

-Techniques:

rang 1 : acuité visuelle décuplée
Peut détecter le moindre mouvement qui se trouve dans son champ de vision à des distances très grandes. Elle aussi une vision nocturne: repérage de toutes formes de vie même lorsque la nuit est tombée. Cette détection n’est pas sensible mais bien visuelle.
(la perception visuelle étant très sollicitée par rapport à la perception auditive, cette dernière souffre de carence surtout pendant son sommeil)

Rang 3: Feinte
Le Minski peut servir de projectile. Dans ce cas Ekoumène peut se servir des vents présents, sur le lieu de bataille, pour faire opérer des changements de direction assez brutaux à son minski. ( possède aussi de petits projectiles tranchants qui ressemblent à des poignards et qu’elle peut utiliser à sa guise)

Rang 5: Force
Permet de frapper avec une force et une rapidité beaucoup plus importante pendant les attaques autant au corps à corps, qu’aériennes. On a maintient de l’équilibre qui permet de reprendre rapidement son vol et sa course.

Rang7 : concentration
Durant une attaque au corps, repérage des points vitaux de l’adversaire., ce qui permet d’attaquer avec une meilleure précision. Mais nécessite énormément d’énergie.

Style de combat: Ekoumène préfère la protection du ciel que la terre ferme. Pendant le combat elle reste la plupart du temps dans les airs. Elle ne foule le sol seulement pour achever un ennemi ou récupérer son Minski. Elle couvre les environs de sa perception, cela lui donne aussi une meilleure perception pour couvrir ses frères d’armes s’il y avait un débordement quelconque.

Invocation : Invocation de l’ange déchu Penelias, gardien de la famille Ephéméride « MULTI SUNT VOCATI, PAUCI VERO ELECTI ». Au rang 8 il fait juste office d’une protection supplémentaire. En créant autour d’Ekoumène une barrière malheureusement très dérisoire.
Au rang 9, il crée un champ de force autour de son invocateur mais ce dernier est ralenti fortement.


Dernière édition par Ekoumene Ephemeride le Mer 18 Juin - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mistery

Mistery


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Continent d'Origine : Baronia
Classe d'Arme : Escroc / Roublard
Date d'inscription : 04/06/2008

Détails du Personnage
Rang: 9
Race: Hanjuu
Prestige:
[Validée] Ekoumène Ephéméride Left_bar_bleue2000/2000[Validée] Ekoumène Ephéméride Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Validée] Ekoumène Ephéméride Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Ekoumène Ephéméride   [Validée] Ekoumène Ephéméride Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:05

Tout cela me parait correcte, je te donne une première validation mais peut être que mes collègues auront quelque chose à redir.

Sinon juste une petite précision xD "Diurne" signifie une vision de jour xD ton personnage à une vision nocture xD

Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez Langmar

Ramirez Langmar


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Continent d'Origine : Eoae
Classe d'Arme : Rapace
Date d'inscription : 04/06/2008

[Validée] Ekoumène Ephéméride Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Ekoumène Ephéméride   [Validée] Ekoumène Ephéméride Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:25

Validé chef de ma chère garde !

(c'est moi qui lui ai donné le rang et le droit de commencer rang Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ekoumene Ephemeride

Ekoumene Ephemeride


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Continent d'Origine : Eoae
Date d'inscription : 17/06/2008

Détails du Personnage
Rang: Chef de la garde de l'empereur
Race: eolienne
Prestige:
[Validée] Ekoumène Ephéméride Left_bar_bleue0/2000[Validée] Ekoumène Ephéméride Empty_bar_bleue  (0/2000)

[Validée] Ekoumène Ephéméride Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Ekoumène Ephéméride   [Validée] Ekoumène Ephéméride Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:40

Arg! quel amalagme "vision diurne"! (je vais me cacher...)
Sinon merci beaucoup de m'avoir validé. je suis prête à prendre mon poste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Monarque Haren
Loki


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 40
Continent d'Origine : Oren
Classe d'Arme : Soldat
Date d'inscription : 04/06/2008

Détails du Personnage
Rang: 9
Race: Haren
Prestige:
[Validée] Ekoumène Ephéméride Left_bar_bleue2000/2000[Validée] Ekoumène Ephéméride Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Validée] Ekoumène Ephéméride Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Ekoumène Ephéméride   [Validée] Ekoumène Ephéméride Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:13

Euh, loin de moi l'idée de jouer les troubles faits, mais Ramirez, n'ais-je pas demandé à avoir mon aval à tous ceux qui distribuent les rang élevé? x) Et j'ai pas le souvenir que tu m'en ais demandé ne serait-ce qu'un ^^

Donc Présentation en attente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validée] Ekoumène Ephéméride Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Ekoumène Ephéméride   [Validée] Ekoumène Ephéméride Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée] Ekoumène Ephéméride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mistyan Records :: Accueil :: Présentation :: Présentation des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser