Mistyan Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Belial, Dictateur d'Aeona [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Belial

Belial


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Continent d'Origine : Aeona
Classe d'Arme : Apôtre du Crépuscule
Date d'inscription : 06/06/2008

Détails du Personnage
Rang: 10
Race: Démons
Prestige:
Belial, Dictateur d'Aeona [Validé] Left_bar_bleue4000/4000Belial, Dictateur d'Aeona [Validé] Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Belial, Dictateur d'Aeona [Validé] Empty
MessageSujet: Belial, Dictateur d'Aeona [Validé]   Belial, Dictateur d'Aeona [Validé] Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:23

~¤ Identité¤~


    -Nom: Tenebrae

    -Prénom: Belial

    -Age: Nul ne sait plus à quand remonte sa naissance

    -Sexe: Masculin

    -Classe d'Arme: Apôtre du Crépuscule [i]

    -Métier: [i] Dictateur d’Aeona et Chef des Apôtres du Crépuscule


    -Race: Démon

    -Lieu de naissance: Aeona


~¤Description¤~


    -Physique:

    Une crinière noir flottant dans son dos, dévoilant un visage … fait d’armure, oui, voilà bien des lustres que Belial a dissimulé l’entièreté de son corps, on ne peut en voir à présent que ses yeux rouges, on ne peut plus naturels qui irradient d’une puissance étonnante. Mais sous cette armure, se cache aussi un corps, un corps horrible, un corps presque humain, si sa peau n’était pas noirâtre, si toute ses veines ne ressortaient pas tant, si sa peau ne semblait pas se craqueler comme de la terre sèche.

    Malgré son corps assez mince, il possède une force physique assez surprenante, la plupart des démons étant grand, large avec diverses excroissances, consommaient beaucoup d’énergie, mais lui, il avait taille humaine et était d’un gabarit moyen, pour autant de force à déployer, si bien qu’il pouvait avoir une force physique supérieur à tout les Apôtres, son corps sans l’armure en est l’exemple, des muscles saillants avec une peau tirées et des veines palpitantes avec force.


    -Caractère:

    Sur bien des points, Belial est un démon assez ‘normal’, c’est une personne assez folle, un fou dangereux pur et dur, il ne possède aucun scrupule et jouit de la mort et de la vision du sang d’autrui, voir même du sien aussi, autant sa colère est chaude comme les éternelles feu des enfers, que sa vengeance est froide comme les glaces. Mais ce qui le différencie des autres démons, c’est que même dans sa colère, même dans ses pires folies, il est maître de lui-même, tout suit toujours son plan machiavélique préétablis, il n’en fera un écart que si c’est absolument nécessaire.

    C’est aussi une personne très dominatrice, il veut avoir le contrôle de tout et Aeona sentira bien vite sa dictature dur et assez soudée, il compte bien rassembler les démons qui sont en guerre civile depuis leur création, et s’il y a bien deux choses qu’il ne hait au plus haut point c’est l’échec et les races inférieurs, donc toutes les autres races hormis les Agan.

    Il a une assez bonne opinion de lui-même et peu par moment se délecter de moment sado-masochiste, même chez les démons il peut être considérer comme un taré, il a réellement un problème. C’est le pire Dictateur jamais vu sur le trône d’Aeona, sa tyrannie n’a d’égale que sa folie.


~¤Histoire¤~


    -Histoire:


~¤Equipements & Techniques¤~


    -Arme principale: Inferna : Cet arc est anormal, comme le démon qui le maîtrise, il n’est pas fait en bois, ni dans un matériau qui s’en rapproche, en réalité, les démons ayant creusé dans les sous sols pour faire leur ville, ont aussi récoltés des matériaux assez ferrugineux et toutes leur armes sont comme ça, y compris les arcs. Sauf que celui-ci est fait en trois parties séparées, reliées par le mana de Belial quand il prend la partie centrale en main, la corde est aussi faîte de son mana mais les flèches sont elles en fer adoucis, donc plus léger et comparable à du bois, mais nettement plus solide.

    -Arme secondaire : Aeterna : Cette lame possédant une garde solide et résistante, et assez grande elle se rapproche facilement des deux mètres mais reste aussi fine qu’une épée de guerre normale, zébrée de tracé rouge bordeaux, et irradiant d’une vrai puissance, cette épée ne sert à Belial que quand il n’a pas l’occasion de se servir de son arc.

    -Technique: [i]

    Flèches possédées :

    « De mon carquois vient de sortir cette flèche possédée, craint la donc, être qui a osé t’élever devant moi pour m’affronter, car celle-ci n’aura de cesse de te poursuivre jusqu’à ce que tu sois transpercer … »

    Cette flèche, irradiant elle aussi d’une lueur rouge, fait l’effet d’une tête chercheuse, une fois tirée, elle garde toujours la même vitesse et ce de manière constante, et elle poursuit sa cible en permanence, une fois qu’elle s’est fichée soit dans l’adversaire, soit dans un obstacle qu’elle n’a pas pu éviter, elle réapparaît dans le carquois.

    Pacte de Vie :

    « Ainsi donc, faible être, je t’ai vaincu, mais dans un accès de folie, je ne souhaite qu’une chose, faire de toi mon éternel supplicié, subis donc pour le reste de ta vie la peur de mon courroux … »

    Il arrive par moment que Belial, pris d’une subite envie, laisse son adversaire en vie, mais celui-ci, si jamais il est démon, possède un pacte de vie avec son Empereur qui peut à tout moment, s’il arrive à nouveau à toucher sa victime sur le tatouage situé sur son omoplate droite, tatouage en forme de cœur déchiré et putréfié résultante du pacte de vie, il pourra reprendre ce qu’il a donné, la vie.

    Folie Sanguinaire :

    « Quelle douce folie, laisse moi me bercer dans tes bras les plus chauds, les plus tendres, je ne souhaite qu’une chose, faire répandre le sang d’autrui pour ton bon plaisir, pour t’entretenir … »

    Techniques dues à son rang d’Apôtre du Crépuscule, tout son corps se met à irradier d’un aura rouge sanglant, ses yeux deviennent subitement ternes et il n’a plus vraiment conscience de ce qu’il fait, même si quand il enclenche cette technique, c’est que c’est calculé. Cette technique lui permet de faire la plus grande abstraction de ses sentiments comme la douleur et son corps ne semble plus avoir grande limite. Durée : 45 secondes

    Pas du fou :

    « La folie enveloppe peu à peu mon corps, je la sens s’immiscer au plus profond de mon âme, tremble, tremble donc devant la vitesse que je vais acquérir … misérable »

    A cet instant, ses jambes deviennent comme folle, bougeant toujours à une vitesse surhumaine, voir même surdémoniaque, elle devient presque incomparable, ses pieds se déplaçant sur le sol comme des pas de velours, on pourrait presque pensé qu’il se téléporte alors que tout ce qu’il fait, c’est courir. Durée : 15 secondes

    Bras possédé :

    « Je me demande comment tu vas bien pouvoir te débrouiller, quand ma nouvelle attaque va te tomber dessus, insecte, dis donc, je trouve tes bras bien … amusants »

    Son regard fixé sur les bras, il y intègre une partie de son âme pour les possédé, il peut à peu près en faire tout ce qu’il veut, les muscles étant possédé par l’Empereur, son adversaire a le plus grand mal à ne pas se stranguler tout seul, mais cette technique ne dure que 15 secondes, ce n’est théoriquement pas assez pour mourir de manque d’air.


    -Style de Combat: Style du désincarné : Son style de combat est anarchique et son corps semble élastique, sans muscle ni os, il se tortille dans des mouvements impossibles, atterris dans des positions surprenantes, outre la vitesse et la puissance, son corps est aussi horriblement souple, lui permettant de faire diverse acrobaties, comme s’il ne possédait plus de corps.

    -Invocation: [i]

    Plénitude démoniaque :

    "Viens donc me complaire, Strier"

    Oh oui, qu’est-ce que Strier peut plaire à Belial, c’est être qui ressemblerait à une machine est l’invocation qui ne risque jamais de déplaire à l’Empereur, celle-ci lui permettant de se glisser partout à son bon vouloir sans qu’on ne le remarque, même sur les autres continents.

    -Portail : Grâce à une des clefs qui flotte autour de lui, Strier peut ouvrir un portail vers un autre lieu du choix de Belial, lui permettant ainsi de voyager un peu partout

    - Trompe l’œil : Un autre don de Strier, celui-ci peut créé une illusion, trompé l’œil de toute personne autour d’eux en dissimulant dans une certaine invisibilité Belial et sa propre personne.

    -Multiplication : Il arrive à se multiplier, pouvant ainsi ouvrir plusieurs portails et être à plusieurs endroits en même temps. [i]


Dernière édition par Belial le Mer 11 Juin - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belial

Belial


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Continent d'Origine : Aeona
Classe d'Arme : Apôtre du Crépuscule
Date d'inscription : 06/06/2008

Détails du Personnage
Rang: 10
Race: Démons
Prestige:
Belial, Dictateur d'Aeona [Validé] Left_bar_bleue4000/4000Belial, Dictateur d'Aeona [Validé] Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Belial, Dictateur d'Aeona [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Belial, Dictateur d'Aeona [Validé]   Belial, Dictateur d'Aeona [Validé] Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:45

Fiche finie vu qu'il n'y a plus d'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Nerial Hen'Dramar
9ème Apôtre du Crepuscule
Nerial Hen'Dramar


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Continent d'Origine : Hara
Date d'inscription : 07/06/2008

Détails du Personnage
Rang: /
Race: Humain
Prestige:
Belial, Dictateur d'Aeona [Validé] Left_bar_bleue0/0Belial, Dictateur d'Aeona [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Belial, Dictateur d'Aeona [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Belial, Dictateur d'Aeona [Validé]   Belial, Dictateur d'Aeona [Validé] Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:57

Bienvenue, le fou Razz Pour moi, il n'y a qu'un soucis : ta première technique. Il faudrait préciser combien de fois tu peux l'utiliser, ou l'intervalle de posts pendant lequel tu dois attendre. Sinon, aucun problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mistyan.jdrforum.com/presentation-des-personnages-f22/har
Belial

Belial


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Continent d'Origine : Aeona
Classe d'Arme : Apôtre du Crépuscule
Date d'inscription : 06/06/2008

Détails du Personnage
Rang: 10
Race: Démons
Prestige:
Belial, Dictateur d'Aeona [Validé] Left_bar_bleue4000/4000Belial, Dictateur d'Aeona [Validé] Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Belial, Dictateur d'Aeona [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Belial, Dictateur d'Aeona [Validé]   Belial, Dictateur d'Aeona [Validé] Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:59

Je ne vois pas vraiment où est le problème ? Ce n'est qu'une flèche qui te poursuit lol
Revenir en haut Aller en bas
Nerial Hen'Dramar
9ème Apôtre du Crepuscule
Nerial Hen'Dramar


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Continent d'Origine : Hara
Date d'inscription : 07/06/2008

Détails du Personnage
Rang: /
Race: Humain
Prestige:
Belial, Dictateur d'Aeona [Validé] Left_bar_bleue0/0Belial, Dictateur d'Aeona [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Belial, Dictateur d'Aeona [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Belial, Dictateur d'Aeona [Validé]   Belial, Dictateur d'Aeona [Validé] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:39

Ouais, et justement. Tu n'as fixé aucune limite à cette technique. C'est un peu trop pour moi >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://mistyan.jdrforum.com/presentation-des-personnages-f22/har
Belial

Belial


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Continent d'Origine : Aeona
Classe d'Arme : Apôtre du Crépuscule
Date d'inscription : 06/06/2008

Détails du Personnage
Rang: 10
Race: Démons
Prestige:
Belial, Dictateur d'Aeona [Validé] Left_bar_bleue4000/4000Belial, Dictateur d'Aeona [Validé] Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Belial, Dictateur d'Aeona [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Belial, Dictateur d'Aeona [Validé]   Belial, Dictateur d'Aeona [Validé] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:37

Bah si, dès qu'elle touche quelques choses de solides elle retourne dans mon carquois, mais la relancé directement serait une dépense de mana inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Nerial Hen'Dramar
9ème Apôtre du Crepuscule
Nerial Hen'Dramar


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Continent d'Origine : Hara
Date d'inscription : 07/06/2008

Détails du Personnage
Rang: /
Race: Humain
Prestige:
Belial, Dictateur d'Aeona [Validé] Left_bar_bleue0/0Belial, Dictateur d'Aeona [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Belial, Dictateur d'Aeona [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Belial, Dictateur d'Aeona [Validé]   Belial, Dictateur d'Aeona [Validé] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:16

Si on tient compte que tu n'as qu'une flèche, ça marche ^^ Validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mistyan.jdrforum.com/presentation-des-personnages-f22/har
Loki
Monarque Haren
Loki


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 40
Continent d'Origine : Oren
Classe d'Arme : Soldat
Date d'inscription : 04/06/2008

Détails du Personnage
Rang: 9
Race: Haren
Prestige:
Belial, Dictateur d'Aeona [Validé] Left_bar_bleue2000/2000Belial, Dictateur d'Aeona [Validé] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Belial, Dictateur d'Aeona [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Belial, Dictateur d'Aeona [Validé]   Belial, Dictateur d'Aeona [Validé] Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:02

Idem que Harl', validé donc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belial, Dictateur d'Aeona [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Belial, Dictateur d'Aeona [Validé]   Belial, Dictateur d'Aeona [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belial, Dictateur d'Aeona [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mistyan Records :: Accueil :: Présentation :: Présentation des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser