Mistyan Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fyn et les Templier.

Aller en bas 
AuteurMessage
Esterie
Dirigeante de Fyn et des Templiers
Esterie


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 38
Continent d'Origine : Baronnia
Classe d'Arme : Templier.
Date d'inscription : 04/06/2008

Détails du Personnage
Rang: 10
Race: Humaine
Prestige:
Fyn et les Templier. Left_bar_bleue0/0Fyn et les Templier. Empty_bar_bleue  (0/0)

Fyn et les Templier. Empty
MessageSujet: Fyn et les Templier.   Fyn et les Templier. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 9:31

Les templiers :

Force défensive/répressive de Baronia, les Templier forme la principale source de sécurité des immenses terres parsemées de village et autres petites cités commerçante. Leur présente peut être aussi bien rassurante qu’inquiétante, néanmoins ces soldats adepte de sorte de style de combat sont principalement là pour protéger les civils et autres artisans. Il arrive par fois malheureusement que certains abusent de leurs pouvoirs, ces derniers sont souvent vite repérés, et surtout punis en conséquence. Cela démontre facilement que cet ordre, si grand et puissant soit-il à des règles strict, et surtout un devoir qu’ils doivent faire passer avant tout.

Les Templiers n’ont aucune réserve sur les soldats qui se joignent, qu’ils soient humains, elfe, voir même orc, qu’ils soient des hommes au physique puissant, ou des femmes aux atouts troublants, peu importe, du moment qu’ils respectent les règles des Templiers. Chaque année, les dirigeants des Neuf Cercle se retrouve à Fyn, la Grande citée des Templier, au frontière de Baronia et Eoae. Les Neuf Cercles représentent les neuf catégorie de Templier chargé de défendre, protéger Baronia et accessoirement de nouer de contact avec la cité volante, ce qui jusqu’alors est un échec.


  • I – Fyn, la Citée des Templiers.
    • 1 – La ville..
      • A – Origines.
      • B – Les habitations.
      • C – Les ressources.


  • II – Les Neuf Cercles.
    • 1 – Les Cercles.
      • Les Cercles d’Armes
      • Les Cercles d’Apprentissages.
      • Les Cercles des Arts.

    • 2 – Armes et magie.


  • I – Fyn :

    Cette grande cités est divisée en neuf partie, dans chacune d’entre elle habite les familles des templiers haut placés, ainsi, celles-ci accèdent au rang d’habitant de Fyn, ce qui en Baronia, représente le titre de Noble, cependant, ces familles n’ont pas perdu leur devoir envers Baronia, ces dernières sont pour la plupart des fonctionnaires qui préserve les lois importantes de Baronia, Si le Dirigeant d’Abeline se concentre sur les lois commerciales, les deux groupuscules doivent travaillé de concert pour maintenir leur continent en ordre. A ce jour, Fyn est dirigé par dix Templier, dont l’un deux n’est autre que Esterie, la dirigeante de l’ordre tout entier.

    • 1 – La ville.

      Comme il a été dit plus haut, Fyn est divisé en neuf parties égal, cela ne veut pas dire qu’il impossible de se rendre d’une partie à une autre, seulement, l’architecture des demeure sera différente d’une partie à une autre, certaine auront un style pilotis, la ville étant inondée artificiellement, d’autre auront des maisons dont le matériaux de base sera le bois.
      Ce qui explique cet étrange différence donnant à la cité cet air de puzzle compliqué, c’est tout bonnement son origine.

      • A – Origines d’une ville divisée.

        En réalité, avant de devenir la cité des templiers, Fyn était une œuvre d’art grandeur nature, chaque partie de cette ville était destiné à un style architecturale, ont dit même que ces règles d’architecture sont devenu les base de Baronia, même si celle-ci c’est depuis cantonnée aux bonnes vieilles maisons en bois/pierre. Cependant, ces demeures sont avant tout une regroupement des style d’architecture, chaque art que ce soit la menuiserie, la maçonnerie ou voir même l’hydraulique pour certaine, les style de maisons sont toute surprenantes, certaines sont même à moitié sous terre, d’autre suspendues au moyen de pilotis, et d’un système de pont.


      • B - Les habitations.

        Il existe plusieurs types de maisons dans Fyn :

        ->Les maisons de pierre : Principalement sur un étage, ces demeures son assez classiques, mais sont les seules à disposé d’une cave et d’un grenier.

        ->Les maisons de bois : Véritable œuvre architecturale, ces maisons sont sculptées de manière à se fondre l’une dans l’autre sans jamais se toucher, elles disposent de grandes pièce aérée ainsi de terrasses et autre balcons.

        ->Les maisons sur pilotis : Une partie de la citée et noyée, l’événement raconte que lorsque l’on à dévié une rivière, un partie de son eau aurait été utilisé par des artisans en hydraulique, creusant à même le sol, un bassin fut aménager, et cette partie de la ville fut tout bonnement coulée, les maisons furent bien entendues rasées avant d’être reconstruite sur des lourde poutre de marbre et autre bois vernis, empêchant ainsi les matériaux de se dégrader à long termes. Les maisons construites dans cette partie de la ville sont en bois, disposant d’une terrasse au lieu d’un grenier, elles sont pour la plupart ouvertes, aucun toit n’était visible, les accès à la terrasses sont évidement bien étanches, évitant que la pluie s’infiltre dans ces maisons amusantes. Par ailleurs, toute cette partie de la ville est reliée par des pont de bois flottant, des cordes empêchant les habitants de couler à pic à chaque fois qu’il traverse un pont.

        ->Les Troglodytes : Ce maisons sont à l’extérieur faites de pierre, mais l’intérieur ne va guère plus haut que le rez de chaussé, en effet, le secret de ses maisons en apparence austère, c’est leur galléries et leurs grottes, cette partie de la ville appartenaient aux miniers qui se sont amusé à transformer peu à peu leur demeure comme si ils s’agissaient de leur lieu de travaille, les mines donc. Toutes les maisons sont reliées par un système de canaux souterrains, mais aussi par le dessus.

        ->Les Suspendues : à l’image des elfes anciens, les anciens habitants de Fyn on construits une grandes partie de la ville… Dans les airs, du moins, suspendue au moyen d’une forêt directement implantée dans la ville, des arbres immenses, fins et surtout choisis pour leur étonnante résistance, ces arbres se voient entouré d’une maison circulaire, puis des pont et des plateformes sont rajouté pour liées les différentes demeure, plus tard, des piliers artificiels ont été rajoutés, si bien que désormais, la ville à plusieurs épaisseurs, que ce soit sous terre, sur l’eau, et dans les airs. Fyn reste la plus étrange et la plus surprenante des villes de Baronia.

      • C- Les ressources.

        En qualité de seconde ville de Baronia, et capitale des Templiers, cette ville profite de certains avantages, le plus évidente est une rétribution (pour ne pas dire taxe) reverser aux Templiers sous forme d’aliments de base comme le blé, ou sous forme de matériaux simples comme les tissus, ou les métaux.
        Cela se rajoute au fait qu’une grande partie de la ville (soit plus de 70%) est composé d’artisans produisant la nourriture, cependant ces derniers dépendent de la partie extérieur de la cités, plusieurs petits village sous sa protection apportant sa contribution. Ainsi, si les paysan de ces villages apportent les matière première, ce sont les habitants de Fyn qui leur transmette les produits une fois traité : pain, viande et autres aliments.
        Cependant, la ville elle-même procure des ressources surprenantes, comme la pêche, qui s’effectue évidement dans la partie inondée de la citée, l’autre source de nourriture, celle-ci plus particulière, et celle des champignons, réputé pour ses grottes et autres galeries, certaines famille vivant dans la partie troglodyte de Fyn sont devenu des vendeurs de champignons particulièrement rares et délicieux, ils vendent ses derniers à un bon prix.
        L’eau est aussi une valeur sure, sans compter celle-ci qui recouvre une partie de la ville et accessoirement de repaire aux poissons, il existe aussi de multiple nappe phréatiques, assez nombreuses dans chaque partie de la ville pour alimenter raisonnablement la cité, de plus, un système ingénieux de recyclage souterrain permet de récupérée l’eau utilisé dans le nettoyage.


  • II – Les Cercles.

    Les neufs cercles sont les groupes de Templier, chacun de ces cercles remplissent des missions précises, cependant, tous rendent compte à la dirigeante des Templiers, et ils peuvent tous être amener à se regrouper lors de menace ou de guerre.

    • 1 – Les Cercles apprentis :

      Les apprentis auront aussi bien le Cercle d’Armes, mais aussi celui de leur Profession de Templier.

      • Les Cercles d’Armes.

        ->L’Epée peut se décliner en sabre, ou rapière voir même en fleuret et en lame large à double tranchant, tout dépendra du style du personnage, mais aussi de son gabarit.

        ->La Lance possède différente forme, mais aussi de possibilité, certaines sont faites pour être lancées, d’autre pour se protégée, notons que la faux et considérée comme une Lance.

        ->La Hache regroupe évidement la hache de guerre, celle à double tranchant et celle dont la lame est crénelée.

        ->Le bâton : La seule arme ne possédant pas de lame, ceux qui la manie sont potentiellement des magiciens, mais cela n’est pas nécessairement le cas.

        ->La masse : Cette arme peut être une simple masse lourde et sphérique, mais peu aussi être piquetée ou relié d’une chaine, donnant ainsi la morningstar.

        ->La Ceste : Ces gants se déclinent surtout par leur tailles et leur poids, qu’ils soient d’un simple cuir ou d’acier dotés de pics, les Ceste sont une arme de corps à corps, les poings sont
        Le langage de ce Cercle.

        ->La Petite Lame : que ce soit une dague, un couteau de jet ou même un shuriken (arme assez rare tout de même), la Petite Lame est un Cercle un peu particulier que l’on peut rejoindre pour apprendre le maniement d’une arme secondaire.

        ->L’Arc : Ce cercle se limite à la longue distance, l’arc reste limité, mais celui-ci peut devenir une arme dangereuse pour ses cibles quand on ne sait pas ou se trouve l’archer.

        ->La Grève : Sorte de confrère du Cercle des Ceste, les Grèves sont de lourdes bottes, les templiers de ce cercle compose donc un style de combat accès sur les jambes et les coups de pieds, qu’ils soient acrobatiques ou non. Contrairement à ce qu’on peu croire, il est rare de voir un templier mélanger ces deux Cercles de combat.

      • Les Cercles d’Apprentissages.

        =)>Les Pages : Futurs Justes des Templiers, les pages étudies un large éventails de domaines, aussi bien dans le combats que dans la diplomatie, les pages sont ceux qui ont durant leur enseignements, le moins de liberté, car leur études sont les plus importantes, ces derniers sont obligatoirement issus d’un autre cercle d’Apprentissage.

        =)>Les Espions : Apprentis étudiant l’art de la dissimulation, ce sont les futurs Ombres.

        =)> Les Gardiens : apprentis Protecteur.

        =)> Les Moines : Apprentis Sage.

        =)> Les Forgerons : apprentis Armuriers

        =)> Les scientifique : Apprentis Chercheur.

        =)> Les Négociateur : Apprentis Diplomate.

        =)>Les éleveur : Apprentis Pisteur.

        =)> Purificateur : Apprentis Fou de Dieu.

      • Les Cercles des Arts.

        Les cercles d'Arts représente les Templiers qui ont finient leur apprentissages, ce dernier dure 7 ans, exepter les Pages qui ont un apprentissage de 12 ans.

        =)>Les Justes, ceux qui "dirigent" lors des regroupements. C'est un le corps d'élite qui ne réponds de leur actes qu'à Esterie.
        Cette dernière en a le contrôle.

        =)>Les Ombres, eux recherches tout ce dont ont aurais besoin sur les "peuples" qui ne souhaiterait
        rien nous divulguer, ils peuvent aussi se renseigner sur les groupes qui serait hostile aux templiers.

        =)>Les Protecteurs assurent la protection renforcer de Baronia

        =)>Les Sages , ceux qui transmettent la "foi" de manière plus diplomate et aussi ceux qui peuvent "bénir"
        (faire entrer et initier) les "nouveaux arrivant.

        =)>Les Diplomates permettent les relations avec les seigneurs ainsi que les pays en "alliances" avec Fyn.

        =)>Les Chercheurs , ceci peuvent être spécialiser sur les "Agans" ou tout autre innovation qui pourrait être utile aux templiers; ce serait au passage des magiciens, voir des alchimistes.

        =)> Les armurier, les Templiers possèdent leur propre corps de forgerons et d'armurier.

        =)>Les Fou de Dieu , unité extrême qui ne cherche cas purifier tout ce qui n'est pas juste ou pur...

        =)>Les Pisteurs, des templiers qu'on envoie sur les lieux des attaques de démons pour pister ces derniers, ils ont un animal "traqueur", ce dernier n'a pas de techniques propres (rien n'empêche que le templier en est une qui est associer à l'animal.)



    • 2 – Armes et magie :

      Les templiers usant de la magie sont très rare, la plupart sont assez vieux, les jeune magiciens templiers ont le plus souvent du mal à mélanger les deux types de combats, la magie reste assez limités chez les templiers, les sorts offensives direct sont tout simplement proscrit, les sorts de protection et de soutiens reste les seules magies utilisables, en encore, cela à très faible dose.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fyn et les Templier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mistyan Records :: RP :: Baronia :: Fyn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser