Mistyan Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Loki, Monarque Haren [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loki
Monarque Haren
Loki


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 40
Continent d'Origine : Oren
Classe d'Arme : Soldat
Date d'inscription : 04/06/2008

Détails du Personnage
Rang: 9
Race: Haren
Prestige:
Loki, Monarque Haren [Validé] Left_bar_bleue2000/2000Loki, Monarque Haren [Validé] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Loki, Monarque Haren [Validé] Empty
MessageSujet: Loki, Monarque Haren [Validé]   Loki, Monarque Haren [Validé] Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:44

~¤ Identité¤~


    -Nom: Inconnu

    -Prénom: Inconnu

    -Surnom: Surnommé depuis longtemps, Loki.

    -Age: 25 ans

    -Sexe: Masculin

    -Classe d'Arme: Soldat

    -Métier: /

    -Race: Haren

    -Lieu de naissance: Wenta


~¤Description¤~


    -Physique: Grand, Loki est assez fin, bien musclé, il ne semble pas posséder le moindre gras dans son corps sculpté pour les affrontements tel qu'il les apprécie. Ses très longs cheveux bruns, bleutés tombent légèrement au dessus du niveau de l'arrière de ses genoux et les quelques mèches qui lui tombent à l'avant du corps s'arrêtent sur son torse. Torse sur lequel trône le symbole de Wenta, une large croix dorée symbolisant le dieu Haren.
    Loki porte généralement une sorte de débardeur assez moulant. Ses avant-bras sont recouverts de longs gants. Portant un long pantalon, Loki le recouvre généralement d'une longue semi-toge blanche, sur laquelle, dans un drapé bleu, se tient le symbole d'Hara.
    Attachée à sa ceinture au niveau de son dos, Loki la porte à l'horizontal du sol. A son fourreau est présente une sorte de gri-gri en fait composé de poils noirs du bout de la queue de Sugu, que Loki lui a attrapé étant plus jeune. Il l'a en effet gardé depuis.


    -Caractère: Loki est l'incarnation des valeurs défendues par les Harens. Pur, aucune mauvaise pensée ne saurait parcourir son esprit. Seul le bien être de tous lui importe.
    Le Monarque est un être bon, aimable, que tous apprécient chez les Harens. C'est un être qui fera toujours tout ce qui est en son pouvoir pour aider les autres, et en premier lieu les Harens.
    Etant soldat avant d'être monarque, il n'exclus pas l'idée de se battre, mais bien souvent, préfère éviter cette solution, et quand il y est finalement amené, il ne se bat presque jamais de toutes ses forces, préférant simplement affronter l'ennemi à l'aide du simple pommeau de son épée pour ne pas le tuer.
    Caractérisé par un calme quasiment constant, Loki est l'incarnation de la sérénité, et du sang-froid absolu.
    Tant bien même qu'il est poussé dans ses derniers retranchements, qu'il a à faire à des êtres si vils qu'il ne peut les ramener vers la lumière, il demeure calme, posé, simple, serein.



~¤Equipements & Techniques¤~



    -Arme principale: Loki ne possède uniquement qu'une épée longue, noire. Bien souvent, Loki n'utilise que le fourreau pour se battre, dans l'unique but de ne pas porter de coup fatal à ses adversaires. Cela dit, quand le combat est trop dangereux, il n'hésitera pas à sortir sa lame.

    -Technique:

    -Prière à Wenta Rang 1 : Cette prière n'a rien de magique, Loki la récite tout en combattant.

    Prends-moi, Seigneur,
    dans la richesse divine de ton silence,
    plénitude capable de tout combler en mon âme.

    Fais taire en moi ce qui n’est pas toi,
    ce qui n’est pas ta présence
    toute pure,
    toute solitaire,
    toute paisible.

    Impose silence à mes désirs,
    à mes caprices,
    à mes rêves d’évasion,
    à la violence de mes passions.

    Couvre par ton silence,
    la voix de mes revendications,
    de mes plaintes.

    Imprègne de ton silence
    ma nature trop impatiente de parler,
    trop portée à l’action extérieure et bruyante.

    Impose même silence à ma prière,
    pour qu’elle soit élan vers toi.
    Fais descendre ton silence
    jusqu’au fond de mon être
    et fais remonter ce silence vers toi
    en hommage d’amour !


    Une fois celle-ci terminée, Loki est comme stimulé, sa vitesse est doublée, et il se fatigue beaucoup moins vite. L'effet stimulant fonctionne 1 minute. La technique ne peut être lancée qu'une fois par combat.

    -Prière du Courage Rang 3 : Cette prière est généralement récitée à la tête d'un groupe, avant une bataille, ou durant celle ci, à voix haute, pour que tous puisse l'entendre.


    Puisque Dieu est lumière, pourquoi avoir peur ?
    Puisque Dieu est rempart, pourquoi trembler ?

    Même si mes ennemis se déploient en force,
    je garde confiance.

    Je ne demande qu’une seule chose,
    mais je la demande avec force :
    « Avoir Dieu avec moi tous les jours de ma vie. »

    Que je sois comme dans sa maison,
    où il ma réservé un petit coin chaud et protégé.

    Il m’a permis de relever la tête devant l’ennemi,
    je veux célébrer, chanter, fêter le Seigneur,
    chez lui et chez moi.

    Surtout ce que je veux,
    c’est voir ta FACE.

    Il me faut la chercher, ne me la cache pas.

    Tu es mon secours,
    ne m’abandonne jamais.

    Mon père et ma mère m’ont abandonné un jour,
    Toi pas.

    Conduis moi, donne moi la carte,
    montre moi la route.

    Déjà sur la terre, je crois voir toutes les bonnes choses qui m’attendent.

    Le tout c’est d’avoir la Foi,
    de garder une confiance solide,
    de tenir bon.

    Alors on peut espérer
    et il ne reste qu’à s’élancer.


    Grâce à cette prière, Loki et ses alliés voient leur courage et leur force mentale à leur maximum jusqu'à la fin du combat, rien ne peut plus les démoraliser ou altérer leur volonté devenue quasiment inébranlable.

    -Bouclier du Monarque Rang 5 : Loki utilise son fourreau pour se protéger, il le manie tellement bien qu'il est aussi efficace qu'un bouclier. Faisant ainsi, Loki ne peut se servir de sa lame à deux mains, et perd de moitié sa puissance offensive, malgré le grand gain défensif de la technique.

    -Prière du Salut Rang 7 : Prière récitée pour Loki lui-même, si il est défait, gisant au sol, aux portes de la mort.

    Là où est la haine, que je mette l’amour
    Là où est l’offense, que je mette le pardon
    Là où est la discorde, que je mette l’union
    Là où est l’erreur, que je mette la vérité

    Là où est le doute, que je mette la foi

    Là où est le désespoir, que je mette l’espérance
    Là où sont les ténèbres, que je mette la lumière

    Là où est la tristesse, que je mette la joie.

    Seigneur, fais que je ne cherche pas tant
    d’être consolé que de consoler,
    d’être compris que de comprendre,
    d’être aimé que d’aimer,

    parce que c’est en donnant que l’on reçoit,
    c’est en s’oubliant soi-même que l’on se trouve,
    c’est en pardonnant que l’on obtient le pardon,
    c’est en mourant
    que l’on ressuscite à la vie éternelle.


    Si Loki parvient à réciter cette prière complètement, la volonté de Wenta résonne alors en lui et lui permet de se battre à nouveau. Durant 30 secondes, Loki peut de nouveau combattre, passant outre ses blessures. Si il parvient durant ce laps de temps à défaire son adversaire, Wenta lui accorde le salut et passe outre les blessures de Loki.

    -Maitrise de la Lame Rang 9 : Technique preuve de la maitrise totale de Loki en ce qui concerne tout art de maniement de la lame, il est capable, au milieu d'un combat, d'analyser la trajectoire d'une lame, son inclinaison, afin de contrer en conséquence et ainsi pouvant réduire la force de frappe quasiment nulle. Cet art est possible à tous, mais bien souvent, lorsque quelqu'un parvient à un tel coup, c'est par chance, or, Loki maitrise l'intégralité de ses mouvements de lame et de son fourreau, lui permettant avec aisance ce genre de coups. Ceci n'est qu'un exemple faisant preuve du niveau de maitrise du Monarque.


    -Style de Combat: Comment décrire ce style de combat si magique? Outre ses trois prières à Wenta, Loki se bat harmonieusement à l'aide de sa lame et de son fourreau. Sa maitrise des affrontements est telle que la moindre de ses actions, aussi surprenante et difficile à accomplir soit-elle, semble, aux yeux extérieurs, être effectuée avec une simplicité sans nom.

    -Invocation: "Va, Sugu..."

    Spoiler:

    Sugu, le tigre blanc de Loki, légèrement plus grand qu'un tigre habituel, Sugu sert de monture à Loki lors de ses combats. La faculté du Haren à pouvoir s'entretenir avec n'importe quel race ou animal lui permet de parler sans le moindre problème avec le Tigre, ce qui mène les deux amis à une véritable complicité. Habitués à combattre ensemble, ils forment un terrible duo, non pas par leur puissance, mais par leur efficacité à attaquer de pair, ce qui ne se retrouve que très rarement chez les autres invocateurs. Le tigre pèse de base environ 300Kg et est donc très imposant, ce qui, cependant, ne retire en rien de sa vélocité.

    -Marche sur les Nuages : Première capacité du Tigre, elle lui permet de marcher dans les airs, et même d'y galoper à pleine vitesse, comme si il était sur le sol. Cette technique est passive pour le tigre et donc ne le fatigue aucunement.

    -Poids du Roi : Seconde et dernière capacité de Sugu, elle lui permet de modifier son poids à volonté. Ainsi, il peut à tout moment le diviser par 10, ou le multiplier par 10, bien sur, cela altère sa vitesse de mouvement. Il ne peut transmettre cette faculté à personne, et ne s'en sert que sur lui-même.


Dernière édition par Loki le Jeu 21 Aoû - 1:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Monarque Haren
Loki


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 40
Continent d'Origine : Oren
Classe d'Arme : Soldat
Date d'inscription : 04/06/2008

Détails du Personnage
Rang: 9
Race: Haren
Prestige:
Loki, Monarque Haren [Validé] Left_bar_bleue2000/2000Loki, Monarque Haren [Validé] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Loki, Monarque Haren [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Loki, Monarque Haren [Validé]   Loki, Monarque Haren [Validé] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:19

Up, terminée (qui a dit enfin? >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Nerial Hen'Dramar
9ème Apôtre du Crepuscule
Nerial Hen'Dramar


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Continent d'Origine : Hara
Date d'inscription : 07/06/2008

Détails du Personnage
Rang: /
Race: Humain
Prestige:
Loki, Monarque Haren [Validé] Left_bar_bleue0/0Loki, Monarque Haren [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Loki, Monarque Haren [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Loki, Monarque Haren [Validé]   Loki, Monarque Haren [Validé] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:30

Ca marche ^^ Tu as ma validation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mistyan.jdrforum.com/presentation-des-personnages-f22/har
Esterie
Dirigeante de Fyn et des Templiers
Esterie


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 38
Continent d'Origine : Baronnia
Classe d'Arme : Templier.
Date d'inscription : 04/06/2008

Détails du Personnage
Rang: 10
Race: Humaine
Prestige:
Loki, Monarque Haren [Validé] Left_bar_bleue0/0Loki, Monarque Haren [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Loki, Monarque Haren [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Loki, Monarque Haren [Validé]   Loki, Monarque Haren [Validé] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:37

Je te donne ma Validation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loki, Monarque Haren [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Loki, Monarque Haren [Validé]   Loki, Monarque Haren [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loki, Monarque Haren [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mistyan Records :: Accueil :: Présentation :: Présentation des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser