Mistyan Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ayano [Validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ayano [Validée] Empty
MessageSujet: Ayano [Validée]   Ayano [Validée] Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:52


________________________________________________________________

Ayano [Validée] Signazlj4
_________________________________________________________________


~¤ Identité ¤~


-Prénom: Ayano

-Age: 11

-Sexe: Féminin

-Classe d'Arme: Aventurière

-Race: Humaine

-Lieu de naissance: Baronia


________________________________________________________________

Ayano [Validée] Signaturedancedq2
_________________________________________________________________

~¤ Description ¤~


-Physique:
Assez petite, en comparaison avec les autres fillettes de son âge, Ayano mesure environs un mètre quarante-cinq pour une petite trentaine de kilos. Ses cheveux sont blonds dorés légerement foncés et lui tombent environs jusqu'à mi-dos, quand elle ne les relève pas en deux couettes, une de chaques côté de son petit visage rond, ce qui accentue son expression enfantine et ses traits toujours joyeux. Son regard est brun avec des reflets dorées, et toujours marqué d'une extrême innocence. Elle sourit presque toujours, mais pas forçément parce qu'elle est heureuse...


-Caractère:
En un mot, on pourrait qualifier Ayano de.. bizarre. Cette petite gamine immature, et un peu jeune, est très étrange.
Elle peut être si douce, et quelques fois si cruelle... Pour elle, tout est soit noir, soit blanc. Très lunatique, elle est imprévisible et étonne tout le monde, même ceux qui la connaissent bien. Sont imagination débordante, son entousiasme et sa volonté l'aident toujours quelle que soit la situation, et son acharnement porte toujours ses fruits. Cette petite gosse capricieuse ne lâche jamais l'affaire, et le plus souvent, quand elle désire, elle obtient. Pas toujours gentille, elle peut se montrer insolente, avec répartie et précision, elle frappe là où ça fait mal.
Elle respecte la nature, la plupart des animaux et des objets, mais est souvent moins respectueuse envers les autres êtres humains ou créatures qu'elle rencontre, même si elle sait se montrer polie et adorable quand elle veut. Un amour!


________________________________________________________________

Ayano [Validée] Signaturepoirerb8
________________________________________________________________


~¤ Histoire ¤~



<<Lors d'un des derniers matins de l'automne, une jolie petite fille du nom d'Ayano a vu le jour. Un bébé comme il y en a tant, tout à fait normal. Tout a fait banale, une enfant, qui pleure, respire, mange, tout à fait normalement. Sa mère alors, vivait seule. Pendant plus d'un mois, elle s'occupa seule de l'enfant. Jusqu'à noël, ou elle prit une décision très importante, se séparer de l'enfant. Elle ne se voyait pas éduquer seule une petite fille dont elle ne connaissait même pas le père. C'est tout ce qu'on sait sur la naissance de la petite, mais c'est déjà pas mal. Et c'est comme ça qu'elle s'est retrouvé devant notre porte. Nous on est juste de simples marchands, et puis, l'éducation d'une fillette, on sait pas faire. Donc c'est tant bien que mal qu'on a décidé de l'accueillir, en ce jour de Noël. On l'a appellé Ayano, comme ça. En fait, c'est ma femme qui en a eu l'idée. Elle était en train de lire un bouquin et l'héroine s'appellait comme ça. Moi, je savais pas trop comment faire pour choisir un nom, c'était simple à retenir j'ai accepté. Bon, au début, c'était pas simple. Ma femme, elle, disait que c'était le plus beau des cadeaux de noël, elle passait ses jours et ses nuits à s'en occuper, moi, je jouais quelques fois avec la petite quand ma femme me le demandait, mais la seule chose que je voyais, c'est que je travaillais deux fois plus, comme ma femme ne travaillait presque plus, et qu'on avait deux fois moins d'argent. Heureusement, on avait assez d'argent pour vivre. Pendant trois ans, j'ai travaillé comme un fou, mais je me plaignais pas, ma femme était si heureuse...
Après, elle avait grandit. La petite blondinnette gambadait dans la boutique et ma femme s'était remise à travailler, tout allait mieux, et même encore mieux qu'avant de l'avoir adoptée. Les affaires allaient bien, très bien même, et on a pu agrandir la boutique. Mais bon..c'est pas le sujet.
Ma femme était sous le charme depuis sa naissance, et moi, je m'étais enfin attaché à ce petit bout de blonde qui courait partout en poussant des cris de joie. Elle était bavarde, curieuse et pleine de vie. Son imagination était si affûtée qu'elle faisait peur, et ce qu'elle disait n'avait presque jamais de sens, mais c'était si mignon!
Le problème c'est qu'elle devait avoir 8 ou 9 ans quand il s'est passé quelque chose de terrible. Le petit bout avait grandit, et elle passait la plupart de son temps avec ses amis qui étaient les enfants des voisins. Un jour, en rentrant de ses jeux, elles nous a lançé 'Qui sont mes parents?'.
Ma femme et moi nous étions éberlués. On savait plus quoi dire ! Parce qu'on avait fait le choix de ne jamais lui avouer qu'on l'avait reccueillie, mais apparement, les voisins en avaient fait part à leurs enfants. En tous cas, elle le savait. Et depuis ce jour, elle ne nous a plus jamais adressé la parole. Pendant trois quatres jours, elle nous a ignoré, ignoré nos cadeaux, elle n'a pas mangé, puis, un matin, elle n'était plus là. Et elle m'avait volé une petite épée qui servait a décorer le haut de la cheminée. Ma femme dit qu'elle reviendra quand elle aura trouvé ses parents, moi je dis qu'elle est allée les tuer, ou se tuer elle-même. Elle était assez extrêmiste comme enfant. Elle aurait été capable de tuer, ou de se tuer elle-même. Et ça j'en suis certain. Elle a toujours eu un certain tempérament...Vers cinq ans, elle commençait à devenir insolente quand les clients lui disaient bonjour, elle répondait souvent des méchancetées, en disant qu'elle était assez grande pour qu'on ne lui dise pas bonjour sur ce 'ton méprisant', qui était seulement un ton gentil, que l'on emploi pour parler aux enfants. On avait dû la faire sortir de la boutique, elle a commencé à jouer dehors et se faire des amis. Dans la boutique, elle agaçait les clients!
En tous cas depuis, ma femme n'arrête pas de pleurer, et moi, même si je ne pleures pas, je suis vraiment triste, parce que c'était notre enfant, et elle est partie..beaucoup trop tôt..
>>

Quand elle est partie de chez elle, Ayano a volé une épée. Une magnifique épée, qui servait, en premier lieu, à décorer. Mais, une fois aiguisée, la magnifique lame noire bleutée était assez tranchante pour découper un être humain en fines rondelles. Biensûr, ce n'était pas le but d'Ayano, mais elle saurait se défendre, c'était certain.
Avec ses amis, elle avait toujours joué à la guerre, avec des épées en bois. Elle savait donc à peut près la manier, mai.. une vraie épée était très différente. Elle s'entraina alors pas mal de temps, avec son épée, d'abord dans l'air, puis sur des arbres, car, même si elle respectait la nature, elle préferait savoir se défendre de sauver sa vie, même si en échange elle devait fendre quelques arbres en surface.
Voyageant de villages en villages, et même changeant de continent, elle apprit à voler, de la nourriture, ou d'autres choses, et surtout, voler des fruits dans les vergers pour les revendre. Elle passait la plupart de son temps à marcher, voler, manger ou dormir. Plus de temps pour jouer, elle devînt plus mature, même si elle gardait son caractère enfantin.
Un jour, elle arriva à la capitale, et décida de se poser un peu. Elle était assez loin de chez elle pour ne pas être retrouvée, et, à vrai dire, elle en avait marre de voyager. Son maniement de l'épée s'était amélioré, ses techniques de vol de nourriture aussi, et elle s'était habituée, pendant ces presques deux ans, à vivre dehors. A onze ans déjà, elle devenait une jolie jeune fille, et petit à petit, l'envie de retrouver ses parents devenait plus forte. Elle ne sait pas pourquoi, mais elle était sûre qu'ils vivaient à la capitale.


_________________________________________________________________

Ayano [Validée] Signaturelibellulegi4
__________________________________________________________________


~¤ Equipements & Techniques ¤~



-Arme principale:
Epée : Une petite épée, décorative à l'origine, mais qui se révèle réellement efficace une fois aiguisée, et très solide. La lame est noire, avec des reflets bleux. Le pommeau est simple, noir également, il comporte une inscription étrange, qu'Ayano n'a jamais réussit à déchiffrer.


-Technique:
Ookami :
Ayano se concentre sur la vitesse, plutôt que sur la qualité des coups qu'elle porte. Le coups, plus rapides, deviennent beaucoup moins précis, mais déstabilisent l'adversaire. La puissance ne change pas, en revanche.
Cette technique sert à déstabiliser l'adversaire, mais déstabilise également légèrement Ayano, ce qui l'empêche, si l'adversaire pare correctement les coups, de continuer à l'utiliser.


-Style de Combat:
Ayano utilise pratiquement toujours son épée, et plutôt rapidement, en frappant avec précision et force.


-Invocation: [A partir du Rang 6]


Dernière édition par Ayano le Mer 11 Juin - 18:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Monarque Haren
Loki


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 40
Continent d'Origine : Oren
Classe d'Arme : Soldat
Date d'inscription : 04/06/2008

Détails du Personnage
Rang: 9
Race: Haren
Prestige:
Ayano [Validée] Left_bar_bleue2000/2000Ayano [Validée] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Ayano [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ayano [Validée]   Ayano [Validée] Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:46

Un peu précoce comme gamine XD

Qui ne semble pas trop ancrée dans les dilemmes des continents, mais je pense que ça ira mieux en RP Wink

Cependant, concernant la technique, je trouve un peu beaucoup puissant, et un peu trop magique à mon gout :p

Ce serait bien que tu la modifies donc ^^ En rendant le tout un peu plus RP et moins violent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayano [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ayano [Validée]   Ayano [Validée] Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:13

D'accord =D
Je vais faire ça tout de suite (enfin.. je vais essayer..parce que..je suis pas très intelligente XD)
Revenir en haut Aller en bas
Enric Olau

Enric Olau


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Continent d'Origine : Baronia
Classe d'Arme : Soldat
Date d'inscription : 08/06/2008

Détails du Personnage
Rang: 1
Race: Humain
Prestige:
Ayano [Validée] Left_bar_bleue0/50Ayano [Validée] Empty_bar_bleue  (0/50)

Ayano [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ayano [Validée]   Ayano [Validée] Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:58

[ Faudra préciser si l'on a le droit en tant que simple membre d'intervenir dans les Présentations silent ]

Belle fiche ^^ Moi j'aime assez le style de combat, quoi que balan pourrait dire certains Razz

En tout cas le personnage me plait mais c'est vrai qu'elle est assez précoce... x)

Si j'avais été modérateur ou équivalent, j'aurais validé la technique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mistyan.jdrforum.com/presentation-des-personnages-f22/enr
Invité
Invité




Ayano [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ayano [Validée]   Ayano [Validée] Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:36

Mais tu n'es pas modérateuuuuureuuh ! *fufufufufuuuuu*
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Monarque Haren
Loki


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 40
Continent d'Origine : Oren
Classe d'Arme : Soldat
Date d'inscription : 04/06/2008

Détails du Personnage
Rang: 9
Race: Haren
Prestige:
Ayano [Validée] Left_bar_bleue2000/2000Ayano [Validée] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Ayano [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ayano [Validée]   Ayano [Validée] Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:57

Bah, les membres ont droit de donner leur avis, personnellement, je ne le lis pas, je m'en fout et je le prendrais jamais en compte, mais vous avez le droit d'être ignoré, libre à vous

XD

Je rigole x) Tu peux donner ton avis sans soucis Wink


Sur ce, première validation Ayano
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayano [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ayano [Validée]   Ayano [Validée] Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:59

Youhouuuuu Very Happy

Merci Lokiiiiiii =D

(Il faut que je te trouves un surnom :p)
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Monarque Haren
Loki


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 40
Continent d'Origine : Oren
Classe d'Arme : Soldat
Date d'inscription : 04/06/2008

Détails du Personnage
Rang: 9
Race: Haren
Prestige:
Ayano [Validée] Left_bar_bleue2000/2000Ayano [Validée] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Ayano [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ayano [Validée]   Ayano [Validée] Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:00

Loki est déjà un surnom, autant le conserver XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayano [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ayano [Validée]   Ayano [Validée] Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:03

Mais c'est pas assez ridicule Razz
Revenir en haut Aller en bas
Enric Olau

Enric Olau


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Continent d'Origine : Baronia
Classe d'Arme : Soldat
Date d'inscription : 08/06/2008

Détails du Personnage
Rang: 1
Race: Humain
Prestige:
Ayano [Validée] Left_bar_bleue0/50Ayano [Validée] Empty_bar_bleue  (0/50)

Ayano [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ayano [Validée]   Ayano [Validée] Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:07

Arf... Me suis fait méchament remballé T_T


Un jour je deviendrais admin à la place de l'admin Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mistyan.jdrforum.com/presentation-des-personnages-f22/enr
Invité
Invité




Ayano [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ayano [Validée]   Ayano [Validée] Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:10

Au secours, dîtes-moi que c'est impossible !

C'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Enric Olau

Enric Olau


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Continent d'Origine : Baronia
Classe d'Arme : Soldat
Date d'inscription : 08/06/2008

Détails du Personnage
Rang: 1
Race: Humain
Prestige:
Ayano [Validée] Left_bar_bleue0/50Ayano [Validée] Empty_bar_bleue  (0/50)

Ayano [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ayano [Validée]   Ayano [Validée] Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:12

Maiis non, ça ,'arrivera jamais x)

Bon, on devrait stopper le flood... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://mistyan.jdrforum.com/presentation-des-personnages-f22/enr
Invité
Invité




Ayano [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ayano [Validée]   Ayano [Validée] Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:13

Qui a commencé ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Enric Olau

Enric Olau


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Continent d'Origine : Baronia
Classe d'Arme : Soldat
Date d'inscription : 08/06/2008

Détails du Personnage
Rang: 1
Race: Humain
Prestige:
Ayano [Validée] Left_bar_bleue0/50Ayano [Validée] Empty_bar_bleue  (0/50)

Ayano [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ayano [Validée]   Ayano [Validée] Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:20

Moi, et c'est pour ça que j'arrête Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mistyan.jdrforum.com/presentation-des-personnages-f22/enr
Belial

Belial


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 34
Continent d'Origine : Aeona
Classe d'Arme : Apôtre du Crépuscule
Date d'inscription : 06/06/2008

Détails du Personnage
Rang: 10
Race: Démons
Prestige:
Ayano [Validée] Left_bar_bleue4000/4000Ayano [Validée] Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Ayano [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ayano [Validée]   Ayano [Validée] Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:48

Seconde validation.

Stop le flood les gugus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayano [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ayano [Validée]   Ayano [Validée] Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:04

Gugus toi même !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayano [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ayano [Validée]   Ayano [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayano [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mistyan Records :: Accueil :: Présentation :: Présentation des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser