Mistyan Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nerial Hen'Dramar [en attente de validation]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nerial Hen'Dramar
9ème Apôtre du Crepuscule
Nerial Hen'Dramar


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Continent d'Origine : Hara
Date d'inscription : 07/06/2008

Détails du Personnage
Rang: /
Race: Humain
Prestige:
Nerial Hen'Dramar [en attente de validation] Left_bar_bleue0/0Nerial Hen'Dramar [en attente de validation] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nerial Hen'Dramar [en attente de validation] Empty
MessageSujet: Nerial Hen'Dramar [en attente de validation]   Nerial Hen'Dramar [en attente de validation] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:50

~¤ Identité ¤~


    - Nom : Hen'Dramar

    - Prénom : Nerial

    - Age : 30 ans

    - Sexe : Masculin

    - Classe d'Arme : Cabaliste

    - Métier : Mercenaire. Parcourant Baronia de part en part, il offre ses services et son savoir aux plus riches, gardé de tout sentiment de pitié, ni de notion de bon ou de mauvais.

    - Race : Haren

    - Lieu de naissance : Hara, Iles Paladar.



~¤ Description ¤~


    - Physique : Nerial possède une silhouette passant peu inaperçu. Tout d'abord, la première chose qu'on reconnait chez lui est sa capuche, qui protège son visage aux traits fins de l'attention des autres. De beaux cheveux grisés, même s'il n'est pas spécialement vieux, s'écoulent autour de sa tête, s'arrêtant à mi-chemin des épaules. Ses yeux sont d'un noir d'ébène, plusieurs reflets rouges courant dans son regard lorsqu'il utilise ses pouvoirs. L'homme arbore toujours une expression impassible, ce qui a l'audace de déstabiliser ses adversaires. Le jeune Cabaliste porte également une cape rouge et noire, retenue par une épaulière grise aux symboles argentés. Un plastron gris parcouru de runes antiques protège son corps mince, meurtri. Pour le bas, il porte de grandes bottes, noires elles aussi, ainsi qu'un pantalon toujours d'une couleur sombre. Sur sa main gantée est inscrit un tatouage représentant un démon de l'outre-monde. Pour le reste, sa carrure est plutôt développée, et une taille moyenne (1m80) lui permet d'être peu reconnaissable lorsqu'il s'habille autrement qu'à l'habitude.


    - Caractère : Nerial est une personne peu ordinaire dans son caractère, et qui pourtant accumule les défauts humains. Égoïste, prétentieux et arrogant, le Cabaliste possède néanmoins un grand sens de l'honneur. Il ne lui viendra jamais à l'idée de laisser tomber une mission, ni d'abandonner ou de trahir ses compagnons. Cela ne veut pas pour autant dire qu'il gâcherait pour eux son pouvoir, ou son temps. Il ne cesse d'aller de l'avant, d'une témérité aveuglante, mais avec une très grande force morale. Très susceptible, et doté d'un très mauvais sens de l'humour, l'homme ne rit presque jamais, ce qui n'attire que peu de personnes vers lui. En vérité, lui remarquer un sourire revient au miracle. Plutôt silencieux, il choisit ses paroles avec soin, et sont la plupart du temps très instructives. Son intelligence et son imagination ne possèdent aucunes limites. Grâce à cela, il parvient à monter des plans de bataille incroyables, et dispose d'un sens tactique très développé. En compagnie d'autrui, il est très silencieux, ce qui n'en fait pas un sympathique personnage. Cependant, en bataille, il ne cesse de par son charisme d'effacer toute peur des combattants à ses côtés. D'un calme originel, il sait analyser chaque situation, cela même lorsqu'il tombe dans un piège, qui se révèle quasiment toujours inefficace. Pourtant, si la seule issue qui s'offre à lui est la retraite, il fera toujours face, ce qui lui est souvent reproché. Son métier de mercenaire l'a fait avare, et cet argent, très capricieux. Et pourtant, il a très peu d'ennemis, ce qui lui permet de ne pas se battre lorsqu'il n'a aucun contrat. Ainsi, personnage peu attrayant, discret en public et peu supportable, il reste seul en dehors des combats, sa solitude lui permettant de jeter un nouveau regard sur le monde.



~¤ Équipements & Techniques ¤~


    - Arme principale :
    Spoiler:

    Loïlith : Cette courte lame noire à la poignée d'or lui a été offerte par ses Maîtres (voir Histoire, chapitre 2) lors de l'achèvement de son apprentissage. Dans des temps immémoriaux, alors que les Quatre régnaient encore sur le monde de Mistyan, une pierre fut incrustée au sein même de l'arme. On raconte qu'elle fut arrachée du cœur d'un démon, et même si les versions varient à chaque fois, toutes s'accordent sur le fait que celui qui était à l'origine de cet exploit fut un Haren. Les Maîtres qui ont enseigné à Nerial le pouvoir des Cabalistes observent cette dague depuis longtemps, sans toutefois décerné de trace de magie quelconque en son sein. Dépités, ils l'offrirent à Nerial, qui s'en sert aujourd'hui simplement comme une arme de défense, s'il se retrouve en situation de péril.



    - Techniques :

    Lizalfor ~ Rang 1 ~ : Créatures de force faible, communément appelée "piétaille" chez les démons. Petites, sans aucune forme d'intelligence, elles ne se servent de leur cerveau que pour pousser des grognements, griffer ou mordre, et se déplacer. Leur puissance réside toutefois dans leur nombre et leur intelligence. Un seul de ces monstres ne ferait pas le poids face à un soldat non expérimenté. Mais ajoutez lui une trentaine de compagnons pour qu'elles fassent des ravages incommensurables. Leur peau n'a qu'une faible couche de résistance, facile à trancher donc. Nerial n'est capable pour l'instant que d'invoquer dix de ces créatures simultanément, et doit attendre au moins une heure avant de les invoquer une nouvelle fois. Néanmoins, les circonstances du RP (enchantements, sortilèges,...) peuvent faire varier le nombre facilement.

    Taille moyenne : 1m20. Poids moyen : 35kg. Invocation : "Amusez-vous, Lizalfor..."


    Spoiler:


    Tolvar ~ Rang 3 ~ : Ces démons naquirent directement du feu de Granta. On les voyait comme une certaine élite chez les démons, même s'ils ne faisaient que se battre, sans plus d'intelligence qu'un Lizalfor, mais avec une force bien plus grande. Leur grande taille leur permettent de faire des ravages dans des grandes armées, mais peuvent peu servir dans des combats contre une faible quantité d'ennemis. Nerial ne les contrôle pas encore. Tout ce qui retient ces créatures de le combattre lui, c'est parce qu'il les a invoqué, et non un autre. Ainsi, pour ses alliés, le Cabaliste ne s'en servira qu'en dernier recours. Ces monstres sont capables de frapper le sol d'un grand coup, pour que la terre tremble, et qu'un fossé se creuse dans cette direction. Nerial ne peut en invoquer que trois, mais sont-ce sûrement ses plus puissantes invocations.

    Capacité : Abysses. Taille moyenne : 4m50. Poids moyen : 120kg. Invocation : "Tuez, Tolvar !"


    Spoiler:


    Kaar ~ Rang 5 ~ : Ce sorcier, connu sous le nom de Kaar, est à l'origine de la réputation du jeune Cabaliste. Année après année, il l'a servi, soutenant chacune de ses invocations de par sa magie. En effet, ses compétences s'élèvent à l'amélioration de celles de Nerial et de ses démons. Ainsi, dès que le Cabaliste l'invoque, chacun de ses monstres se voit octroyer une puissance bien plus élevée qu'à l'ordinaire, et lui-même arrive à invoquer un nombre plus important de Lizalfor. Mais son pouvoir ne s'arrête pas là. Si, autour de lui, de grandes quantités de créatures décèdent, lors d'une guerre par exemple, il peut choisir par lui-même une cible alliée qui se verra livrée une force et une vitesse égale au triple de sa normalité, au maximum. Évidemment, s'il n'y a qu'une trentaines de morts, la cible n'aura qu'une infime parcelle de pouvoir en plus. Il faudrait plus de 1.000 morts pour voir la réelle capacité qui serait fournie.

    Compétence : Éternelle Magie. Taille : 1m86. Poids : 62kg. Âge : 180 ans. Invocation : "Amène la fin, Kaar."


    Spoiler:


    Heldria ~ Rang 7 ~ : Cette prêtresse infernale dotée d'une si grande beauté rendrait fou le plus lucide des hommes. De par sa quasi-nudité et son charme incroyable, il est difficile de rester face à elle sans voir ses capacités bien diminuer. Du reste, elle a une parfaite maîtrise de sa faux, et possède une très grande force morale. De ce fait, impossible de lui faire perdre son sang-froid. Néanmoins, Heldria a une énorme faiblesse : son corps non protégé. Certes, son dos possède une grande armure qui la rend invulnérable aux coups en traître, mais elle ne peut se permettre de prendre trop de risques en combat, ou perdrait son corps pour beaucoup de temps.

    Compétence : Charme (inefficace sur les personnages de sexe féminin). Taille : 1m70. Poids : 51 kg. Âge : 23 ans. Invocation : "Viens à moi, Heldria."


    Spoiler:


    - Style de Combat : Nerial possède un style de combat propre à lui. Et pourtant, pourrait-on appeler ça combat. Ce n'est pas directement qu'il touche ses adversaires, mais par le biais de ses invocations. Il ne connait aucune magie, n'utilise quasiment jamais son arme, et s'il le fait, ce n'est généralement pas fameux. Ainsi, il reste toujours à l'écart de ses ennemis, et ne se bat presque jamais seul.


    - Invocation : « Vaincs mes ennemis, Shuran. »

    Spoiler:

    Avant de prononcer ces mots, le Cabaliste doit lever sa main jusqu'à ce que son bras soit à la parallèle, puis serrer le poing. Shuran, c'est le nom de cette entité démoniaque. Son visage est caché par un masque impénétrable, derrière lequel on aperçoit des yeux teintés de rouge. De longs cheveux couleur or coulent autour de sa tête. Haut de trois mètres, il possède une carrure très développée, incitant à ses adversaires la peur. Il possède une large épée, dont la poignée est un prolongement de la lame, d'une blancheur immaculée sur la partie tranchante. Sur l'autre sont dessinés plusieurs symboles ne représentant rien de connu. En vérité, cet être n'est juste qu'un guerrier, destiné à défendre Nerial lorsqu'il se trouve en danger. Capable de le contrôler via l'esprit, l'invocation et son maître se retrouve très liés. Ainsi, elle apparaîtra si Nerial se retrouve assommé, ou très proche de la mort.


Dernière édition par Nerial Hen'Dramar le Mer 27 Aoû - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mistyan.jdrforum.com/presentation-des-personnages-f22/har
Nerial Hen'Dramar
9ème Apôtre du Crepuscule
Nerial Hen'Dramar


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Continent d'Origine : Hara
Date d'inscription : 07/06/2008

Détails du Personnage
Rang: /
Race: Humain
Prestige:
Nerial Hen'Dramar [en attente de validation] Left_bar_bleue0/0Nerial Hen'Dramar [en attente de validation] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nerial Hen'Dramar [en attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Nerial Hen'Dramar [en attente de validation]   Nerial Hen'Dramar [en attente de validation] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:22

~¤ Histoire ¤~



~ Prologue


Le bébé pleurait, emmitouflé dans ses tissus, devant le corps étalé de son père, dans une mare de sang. Un peu plus loin gisait sa mère, dont l'âme avait déjà quitté l'enveloppe charnelle. Les deux hommes qui s'étaient introduits chez eux avaient saccagé la belle demeure des Harens, tué ses parents, et volé ce qui avait pu l'être. De simples brigands, qui avaient débarqué la veille sur une des îles Paladar. Mais au moment où l'un d'eux décida d'abréger ces souffrances, une femme entra, alertée par la fumée s'échappant des ouvertures de la maison. Elle était vêtue d'un uniforme noir, sale, ne laissant apparaître aucune partie de son corps, hormis le haut de sa tête. Les deux intrus s'étaient retourné en entendant un grognement rauque. Une sorte d'énorme chien à trois têtes était apparu, du feu sortant de ses gueules, et les chargea, sans se soucier de l'enfant à terre. En quelques secondes, tout était devenu calme, hormis les flammes crépitant autour de la scène. Sa main gantée se rabaissa, tandis que la femme s'approchait de l'enfant, qui ne pleurait plus. D'un regard étonné, elle l'étudia tandis que le cerbère disparaissait, repu. Une lueur passa dans ses yeux en comprenant qu'elle devrait s'en charger. La femme s'accroupit près de lui, pour le prendre dans ses bras avant de quitter ce lieu empli d'une odeur de mort. En sortant, un monstre ailé apparut devant elle. Il ressemblait... non. C'était un démon. Probablement très puissant. Haut d'une dizaine de mètres, le regard noir, la peau dure comme de la pierre, il s'agenouilla, pour laisser sa maîtresse monter sur lui et s'accrocher à ses épaules, avec une incroyable vélocité. Le bébé mis dans son sac bailla, et s'endormit, tandis que le monstre donnait un grand coup d'ailes pour s'envoler vers un continent lointain : celui des Humains, Baronia.


~ Chapitre 1


L'enfant ouvrit les yeux, la respiration haletante. Il avait enfin réussi à invoquer ce petit démon qu'il avait entrevu l'autre jour, lorsque cinq d'entre eux les avaient pris en embuscade. La créature émit un gargouillement, avant de hurler. Se concentrant de toutes ses forces, le jeune garçon lui intima d'arrêter. Elle émit un petit couinement avant de baisser la tête, pour apercevoir un petit lapin courir entre ses jambes. Le pauvre animal fut dévoré avant même d'avoir eut le temps de se rendre compte de la présence du démon. Avec un petit soupir, Nerial fit disparaître l'invocation avant de se tourner vers Fédrias, son maître. Ce dernier avait les yeux ébahis, comme s'il ne les croyait pas. Ce petit être avait déjà réussi une invocation, à seulement 8 ans ! Généralement, il fallait plus de dix ans d'apprentissage intensif avant de maîtriser cet art divin, et pourtant, lui était venu moins de six ans auparavant. Cet enfant était vraiment doué. Reprenant ses esprits, il se leva et s'approcha de lui, en applaudissant. Il le félicita, avant de lui conseiller d'aller se reposer, puis se détourna pour rejoindre un second élève. Le premier, tout content, sautilla dans les airs en rentrant dans la tente de celle qui l'avait pris en charge. Cette femme n'était pas là, probablement en train d'accomplir une mission à l'autre bout du continent.

Après un long moment, pendant lequel il s'était endormi, quelqu'un hurla. Sans attendre, le jeune garçon se leva et sortit, pour déboucher sur un champ de bataille. Des centaines de paysans les avaient attaqués, dans le but d'éradiquer ceux qu'on appelait les meneurs de mort. Pourtant, cette petite poignée de Cabalistes (pas plus d'une vingtaine), n'avait jamais fait de mal à personne, sauf en mission. Il est vrai qu'avoir comme voisins des invocateurs de démons n'était pas très rassurant, et devait inciter à la folie. Sans perdre de temps, le garçon courut auprès de son maître. La communauté se faisait dépecer, tous les expérimentés étant partis accomplir diverses choses. Il ne restait plus que des disciples, âgés de 7 à 16 ans, et qui étaient déjà presque tous morts... Les plus âgés s'étaient réunis autour des trois maîtres, qui usaient de leur magie pour terrasser leurs attaquants. Sans attendre, Nerial invoqua sa créature, et lui intima d'aller se battre. Elle ferait piètre figure face aux gigantesques démons des anciens, mais il valait mieux ça que de rester passif. Ils furent bientôt encerclés, même si le nombre de paysans baissait à toute vitesse. Après deux minutes d'intense combat, il ne restait plus rien que des cendres, et sept hommes, debout, essoufflés. L'enfant s'écroula, tandis qu'autour de lui, les formes démoniaques disparaissaient, alors que son maître se précipitait vers lui.

Le lendemain, ils étaient déjà partis. Les soldats alertés n'allaient pas tarder à intervenir sur l'ancien lieu d'études des Cabalistes, pour "finir le travail" : éradiquer tout témoin de cet incident. Une ville entière venait de perdre de deux mille citoyens, et il ne fallait pas qu'on sache que les coupables s'enfuient ainsi. C'est ainsi que commença une longue errance pour la confrérie, tandis qu'elle se réunissait au grand complet. La perte de ses amis rongeait Nerial, mais ses capacités n'en venaient qu'à augmenter. Au bout de deux ans, il apprit à invoquer environ dix de ses créatures en même temps, et sur sa main apparaissait déjà un tatouage. Au début, on n'y voyait qu'une forme abstraite qui, à chaque nouvelle lune, devenait de plus en plus distinct. Tout au long de l'errance, qui dura près de six ans, il ne cessa de s'entraîner, ajoutant diverses créatures à son panel d'invocations. Ses maîtres étaient stupéfaits de sa maîtrise de l'art. Une sorte d'enfant prodige, qui devenait arrogant avec l'âge. Jusqu'au jour où, enfin, le tatouage sur sa main fut d'une netteté incomparable.


~ Chapitre 2


Il était midi, le soleil accablant n'avait pas empêché le jeune Cabaliste de partir s'amuser avec son meilleur ami, qui avait juste sept ans de plus que lui. Avec insouciance, ils étaient partis dans les bois pour un duel d'amis, comme ils en avaient l'habitude depuis qu'ils s'étaient installés. Les deux jeunes adultes ne faisaient qu'invoquer leurs créatures faibles, histoire de s'éclater en voyant quelles seraient les plus fortes. 14 ans que Nerial étudiait, donc son âge s'élevait à 16 courtes années. Le jeu tournait à son avantage quand soudain, un homme apparut près d'eux. D'emblée, ils le reconnurent, pour être un des plus grands assassins de l'époque. Avec courage, l'aîné fit face, tandis qu'il demandait à Nerial d'aller chercher de l'aide. Ce dernier refusa, restant aux côtés de son ami sans se soucier de vivre, ou de périr. De sa démarche souple, l'homme avança vers eux, tel un dément dépourvu de crainte. Les deux Cabalistes se mirent en garde, avant d'enfin invoquer chacun leur créature. Celle dont le tatouage avait rejoint le corps. Un immense aigle noir surgissait dans le ciel, tandis qu'au sol se trouvait Shuran. Shuran. Ce guerrier sorti tout droit des abysses infernales, venu régler le problème. L'assassin releva sa capuche. Étrange : il souriait. Ses vêtements d'un noir de jais ne laissaient entrevoir aucune autre partie de son corps, même si la poignée d'une épée était bien laissée à la vue des deux jeunes Cabalistes. Et soudain, il disparut de leur vision... pour réapparaître juste devant Nerial.

Une lame, noire elle aussi, apparut dans sa main levée, prête à frapper le jeune homme. Ce dernier déglutit, avant d'invoquer par pur réflexe un petit Lizalfor. Le poignard s'enfonça dans sa chair, tandis que le Cabaliste s'écartait. L'invocation se prit l'attaque de plein fouet, alors qu'elle disparaissait, prisonnière du temps. Nerial serra le poing, avant de sortir sa propre dague. Il n'espérait pas vraiment survivre sur ce jeu là, mais voulait au moins gagner du temps. L'aigle était parti chercher de l'aide, tandis que son ami avait invoqué une sorte de grand cheval, sur lequel était monté Shuran. L'assassin se retourna vivement, et étendit le bras. Une sorte de barrière s'éleva entre le bandit et les invocations. Ces dernières s'arrêtèrent juste devant, conscientes du danger. C'est alors que trois nouveaux êtres apparurent. Les trois meilleurs Cabalistes de la Confrérie invoquèrent leurs plus puissants démons. Ils contraignirent l'homme à fuir, car même s'il était puissant, l'assassin ne pourrait pas le devenir bien plus. Oh, comme ils se trompaient... Quelques années plus tard, ils apprenaient que cet individu avait rasé une ville des Îles Paladar. Toutefois, après ce combat, les Maîtres convoquèrent Nerial et son ami. Ils avaient terminé leur formation, et recevaient le droit de quitter la Confrérie. Nerial accepta, et on lui confia Loïlith. On lui raconta son histoire, et le jeune Cabaliste l'empoigna avec fermeté, en faisant le serment de découvrir, s'il en existait un, le pouvoir caché de l'arme.

Puis il mena une vie de mercenaire. Au péril de sa vie, il se battit pour des causes perdues, et l'a souvent emporté grâce à la compagnie des autres guerriers. Ses démons devinrent de plus en plus puissants, acquérant eux-mêmes des capacités incroyables. Les batailles s'enchaînaient les unes après les autres, si bien qu'il lui arrivait de se battre contre des adversaires qu'il rejoindrait le lendemain. Tout dépendait de l'argent versé. Il ne se fit pas d'ennemi, car très consciencieux, il préférait les voir morts que de retour. Les multiples combats qu'il avait vécus avaient forgé son caractère, ainsi que son sens tactique. Rapidement, on lui octroya des postes de gradés, pour passer de commandant à une sorte de capitaine mercenaire. Mais aujourd'hui, tout s'arrête pour lui. Le Cabaliste s'enquit de démissionner de sa fonction de mercenaire. Il voulait voir plus grand. Bien plus grand...


Dernière édition par Nerial Hen'Dramar le Mer 27 Aoû - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mistyan.jdrforum.com/presentation-des-personnages-f22/har
Nerial Hen'Dramar
9ème Apôtre du Crepuscule
Nerial Hen'Dramar


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Continent d'Origine : Hara
Date d'inscription : 07/06/2008

Détails du Personnage
Rang: /
Race: Humain
Prestige:
Nerial Hen'Dramar [en attente de validation] Left_bar_bleue0/0Nerial Hen'Dramar [en attente de validation] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nerial Hen'Dramar [en attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Nerial Hen'Dramar [en attente de validation]   Nerial Hen'Dramar [en attente de validation] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:26

Terminé ^^ Plus qu'à attendre une validation. Ah oui, si un autre que Loki vient valider, il m'a donné le rang 7, comme auparavant j'étais l'apôtre n°9 =) Voilà, bon courage x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mistyan.jdrforum.com/presentation-des-personnages-f22/har
Ainariël
Impératrice de Nidia-Il
Ainariël


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 31
Continent d'Origine : Nidia-Il
Classe d'Arme : Archon / Echevins
Date d'inscription : 14/08/2008

Détails du Personnage
Rang: Impératrice (Archon 9)
Race: demi sylvaine
Prestige:
Nerial Hen'Dramar [en attente de validation] Left_bar_bleue2000/2000Nerial Hen'Dramar [en attente de validation] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Nerial Hen'Dramar [en attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Nerial Hen'Dramar [en attente de validation]   Nerial Hen'Dramar [en attente de validation] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:29

Bien j'ouvre le bal alors ... je m'occupe de tes techs en premier.

-
Citation :
Loïlith : Cette courte lame noire à la poignée d'or lui a été offerte par ses Maîtres (voir Histoire, chapitre 2) lors de l'achèvement de son apprentissage. Elle est à la base de son pouvoir, sans lequel il ne serait rien d'autre qu'un piètre guerrier. Dans des temps immémoriaux, alors que les Quatre régnaient toujours sur le monde de Mistyan, une pierre magique fut incrustée au sein même de l'arme. On raconte qu'elle fut arrachée du cœur d'un démon, et même si les versions varient à chaque fois, toutes s'accordent sur le fait que celui qui était à l'origine de cet exploit fut un Haren. Les Maîtres qui ont enseigné à Nerial le pouvoir des Cabalistes observent cette dague depuis longtemps, sans jamais parvenir à l'utiliser, jusqu'à aujourd'hui. C'est elle qui lui permet de décupler sa propre puissance, pourtant encore si peu développée.

>>> Une arme ne décuple pas la puissance ... ceci est un booster que tu dois créer en technique sinon tout le monde aurrait une arme magique. Merci de retirer ça.

- Les techs à proprement parler

>>> Je ne sais pas si tu as le droit d'avoir que des invocations ... Nous avons créé " l'invocation " finale comme étant un gros bonus, le fait que tu n'utilises que des invocations est pour moi impensable ( vu que tu n'es pas maître des bêtes ) ... personnellement je trouve qu'il y a un problème. J'attends un avis là dessus.

Edit : de plus chaque magie demande une invocation d'au moins une phrase ... la magie n'est pas gratuite !
Revenir en haut Aller en bas
http://mistyan.jdrforum.com/presentation-des-personnages-f22/val
Nerial Hen'Dramar
9ème Apôtre du Crepuscule
Nerial Hen'Dramar


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Continent d'Origine : Hara
Date d'inscription : 07/06/2008

Détails du Personnage
Rang: /
Race: Humain
Prestige:
Nerial Hen'Dramar [en attente de validation] Left_bar_bleue0/0Nerial Hen'Dramar [en attente de validation] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nerial Hen'Dramar [en attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Nerial Hen'Dramar [en attente de validation]   Nerial Hen'Dramar [en attente de validation] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:08

Alors, pour l'arme, je vais modifier ça de suite, d'autant que ça ne me sert pas vraiment ^^

Ensuite, pour les techs, j'en ai parlé à Loki. Il m'a dit que les Cabalistes ne pouvaient qu'avoir des invocations, car ils ne pouvaient maîtriser rien d'autre. Donc normalement, il ne devrait pas y avoir de problèmes de ce côté là.

Pour ce qui est de l'incantation, bah, j'en ai mis une. Normalement, ça devrait passer aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://mistyan.jdrforum.com/presentation-des-personnages-f22/har
Ainariël
Impératrice de Nidia-Il
Ainariël


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 31
Continent d'Origine : Nidia-Il
Classe d'Arme : Archon / Echevins
Date d'inscription : 14/08/2008

Détails du Personnage
Rang: Impératrice (Archon 9)
Race: demi sylvaine
Prestige:
Nerial Hen'Dramar [en attente de validation] Left_bar_bleue2000/2000Nerial Hen'Dramar [en attente de validation] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Nerial Hen'Dramar [en attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Nerial Hen'Dramar [en attente de validation]   Nerial Hen'Dramar [en attente de validation] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:30

j'ai rien dit sur l'invocation -_-"

et ok puisque dès que je dis quelque chose c'est mal pris

débrouillez vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://mistyan.jdrforum.com/presentation-des-personnages-f22/val
Ruan-Lee

Ruan-Lee


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2008

Nerial Hen'Dramar [en attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Nerial Hen'Dramar [en attente de validation]   Nerial Hen'Dramar [en attente de validation] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:04

Je suis pour, tant qu'il n 'y a pas plus de deux invocations à la fois sur le terrain, plus de deux serait vraiment invivable pour l'adversaire étant donné que chaque invocation a déjà une force assez considérable.

L'histoire est bien, j'aime beaucoup le style d'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Nerial Hen'Dramar
9ème Apôtre du Crepuscule
Nerial Hen'Dramar


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Continent d'Origine : Hara
Date d'inscription : 07/06/2008

Détails du Personnage
Rang: /
Race: Humain
Prestige:
Nerial Hen'Dramar [en attente de validation] Left_bar_bleue0/0Nerial Hen'Dramar [en attente de validation] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nerial Hen'Dramar [en attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Nerial Hen'Dramar [en attente de validation]   Nerial Hen'Dramar [en attente de validation] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:40

Merci ^^ Mais attends, j'ai des choses à modifier. Sous les dires de Loki, je n'ai pas le droit d'invoquer plus d'une créature de même type, et si toi tu me dis que je ne peux pas invoquer deux invoc' différentes en même temps, mon mage ne me sert plus à rien Very Happy

Donc encore quelques choses à modifier sur les techniques, que j'aurais tôt fait de mettre à jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mistyan.jdrforum.com/presentation-des-personnages-f22/har
Contenu sponsorisé





Nerial Hen'Dramar [en attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Nerial Hen'Dramar [en attente de validation]   Nerial Hen'Dramar [en attente de validation] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nerial Hen'Dramar [en attente de validation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ramirez Langmar [en attente de validations]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mistyan Records :: Accueil :: Présentation :: Présentation des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser