Mistyan Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Validée]~ Ainariël ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ainariël
Impératrice de Nidia-Il
Ainariël


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 31
Continent d'Origine : Nidia-Il
Classe d'Arme : Archon / Echevins
Date d'inscription : 14/08/2008

Détails du Personnage
Rang: Impératrice (Archon 9)
Race: demi sylvaine
Prestige:
[Validée]~ Ainariël ~ Left_bar_bleue2000/2000[Validée]~ Ainariël ~ Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Validée]~ Ainariël ~ Empty
MessageSujet: [Validée]~ Ainariël ~   [Validée]~ Ainariël ~ Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:18

[Validée]~ Ainariël ~ I364450_plop

~¤ Identité¤~


    -Nom: ///

    -Prénom: Ainariël

    -Age: 20 ans de physique mais 82 d’elfique

    -Sexe: féminin

    -Classe d'Arme: Archon ( mais Echevin de couleur )

    -Métier: Juste Impératrice ( XD )

    -Race: Elfe demi-sylvaine

    -Lieu de naissance: Thiers


~¤Description¤~


    -Physique: D’une taille avoisinant le mètre soixante-dix-huit, Ainariël est dotée du mélange de patrimoines génétique issu de l’union entre un humain et une habitante du peuple vert. Son corps gracile et merveilleusement harmonieux à la peau si pâle provient du peuple vert tandis que sa fine mais robuste musculature descend tout droit du génome humain. Pareillement, le contraste entre le noir ébène des cheveux ainsi que l’inclinaison en amande de ses yeux du type humain, et la brillance à reflet des cheveux des elfes sylvains accompagnés du gris lune de ses prunelles claires est flagrant. Son nez droit et ses sourcils en arc boutant donnent une douceur dure à ce visage taillé si spécialement par le génotype. Ses lèvres roses naturellement comme ses paumettes donnent une touche de chaleur qui s’oppose à la fraîcheur de sa peau laiteuse. Souvent son visage apparaît comme fermé mais aux traits doux et sereins en toute circonstance. Il est impossible de manquer le signe a peine visible sur son front, un tatouage tribal provenant du peuple vert, Ainariël est mystérieusement née le front orné de cette insigne.

    Tenue habituelle : Lorsqu’elle se déplace comme lorsqu’elle se repose, la tenue principale de l’impératrice se constitue d’un amas de lambeaux situés de part et d’autres de son corps, maintenus par d’habiles harnachements de cuir noir. La légende raconte que chaque lambeau de tissus ayant appartenu a l’un de ses proches ou amis mort est ensuite teinté en noir ou chocolat et ajouté à la tenue de la jeune femme par un nouveau cercle de cuir. Souvent elle porte un serre tête orné de longues plumes noires extrêmement légères qui virevoltent au gré du vent. Selon sa légende une fois de plus, il s’agirait de plumes de phénix, mais l’impératrice soutient qu’elle les tire d’un corbeau à longues plumes.

    Tenue d’apparat : Lors de réunions importantes ou lorsque la situation le requiert, l’Impératrice revêt une tenue particulière. Son invocation loup-garou l’entoure de ses bras et se métamorphose alors en un tissus miroitant qui s’enroule parfaitement autour des formes de sa maîtresse, jusqu’à former une robe légère dont les tissus tel des gazes bleutées flottent au rythme de sa marche.




    -Caractère: Vous vous demandez sans doutes ce qui a pu pousser un peuple à élever au rang d’impératrice une aussi jeune femme … la réponse se trouve ici. Volontaire, Téméraire, Généreuse, Courageuse, Entêtée, Intelligente, Vive, Energique, Combative, Perspicace, … tant d’adjectifs glorifiants peuvent qualifier la jeune Ainariël et son ascension jusqu’au plus haut rang. Prête à passer des heures penchée sur des livres miteux pour trouver une réponse à une question, prête à combattre jusqu’à la mort le plus horrible de ses ennemis, capable de garder son sang froid dans les pires situations, capable de décider sur un coup de tête. Les possibilités sont multiples en ce qui concerne ses qualités tout comme ses défauts. A force de trop de volonté, il est possible que l’impératrice se mette elle même en danger. Incapable de refuser d’apporter son aide à quelqu’un la quémandant. Cependant … ce fut présentée la meilleure partie de son caractère, car il en résulte une allure générale beaucoup moins attractive. Comme pour toute force acquise, il faut des privations, comme pour toute réflexion il faut s’endurcir et comme pour chaque chose à laquelle on renonce, le corps et l’esprit souffrent. Le bien et le mal n’existent pas chez Ainariël tout comme le blanc et le noir ne sont pas des couleurs, mais simplement des valeurs. D’attitude froide et terre à terre, l’impératrice possède l’attrait physique d’un morceau de diamant brut, d’un glacier permanent, mais cela n’est-il pas obligé pour maintenant l’ordre autour de soi quand tant de responsabilité croulent sur vos épaules …


~¤Histoire¤~


-Histoire: Depuis une dizaine d’années Nidia-Il dont sa capitale Thiers était plongée dans un abandon quasi total. La disette y sévissait autant que les maladies et guerres civiles entre les peuples nomades et habitants de la capitale. Le trône laissé vide par le dernier des monarques défunt, les ténèbres avaient plus que jamais fait leur apparition sur le continent. Une année de grâce ce fut le changement. Lors d’une journée banale remplie de peur, de crainte et d’inquiétudes diverses, l’hermite ne se manifestant que tous les dix ans parut en plein milieu de la place de Thiers. Commerçants et badauds s’arrêtèrent, à sa vue, voleurs et assassins cessèrent activité. Pour la première fois depuis dix ans, un rayon de soleil perça les nuages et enroba de sa douce lumière l’homme d’âge avancé. Au dessus de sa capuche rabattue, il portait et brandissait entre ses mains ridées et usées par le temps, un enfant. Un « ohhh » général remua l’assemblée lorsqu’ils découvrirent le symbole impérial sur le front du nouveau né. Conscient de l’intérêt général qui venait de lui être porté, l’hermite abaissa l’enfant pour le dissimuler entre les pans de sa longue cape de lin. Son visage restant dans l’ombre, il monta plusieurs marches d’un autel sacré pour se placer au dessus de la foule qui densifiait de minutes en minutes. Lorsque le paroxysme du silence fut atteint, l’homme porteur de la nouvelle de la mort du monarque il y avait dix ans de cela, prit de nouveau la parole pour annoncer le renouveau.

- Peuple de Nidia-Il, votre souffrance est terminée. Ce matin entre la première et deuxième rosée bénite, naquit cet enfant. Ce symbole vous l’aurez compris, prédestine ce nouveau né à diriger notre nation, union de la nature et de l’être humain, bénéficiaire de la force et du courage, descendante ultime de nos ancêtres guerriers, souhaitons la bienvenue à celle qui nous sauvera, l’impératrice Ainariël est née !

Les hourras du peuple soulevèrent jusqu’au plus profond des grottes du territoire, une clameur sans pareille. Le destin de l’Impératrice était scellé. Mais serait-elle à la hauteur … seul les décennies à venir le diraient. A compter du jour de sa naissance, l’enfante fut confiée aux précepteurs de la cour tout d’abord, puis les habitudes princières ne réussirent qu’à attirer ses foudres. On fit venir à son habitat des habitants du peuple verts et les plus nobles des mages pour terminer son éducation, et confiner son entourage. Aujourd’hui, Ainariël accède au trône. Mystian accueille en son sein une souveraine légitime au côté des autres détenteurs des continents. La guerre ou l’amitié résultera des tendances entre ceux-ci, probablement variables selon les événements. Une nouvelle page de l’histoire s’apprête à être écrite.La véritable histoire d’Ainariël et de Nidia-Il débute donc maintenant …


~¤Equipements & Techniques¤~


    -Arme principale: Ainariël est la détentrice d’un arc spécial. Le bois habituel du manche de l’arme a été remplacé ici par un étrange alliage de mythril et de diamant brut. La corde elle aussi a été remplacée par une chaîne de métal si fine qu’elle a le diamètre et la souplesse d’une corde en ayant la dureté du fer. La solidité du manche n’est pas non plus laissé au hasard, l’alliage de diamant confère a la partie externe du manche une lame aussi tranchante que celle d’une épée. L’arc de l’impératrice est donc à la fois arc et lame.

    -Technique:

    tech 1 : Don des elfes : Dotée par le génome du peuple vert, d’une paire d’yeux à la vue perçante et d’un sang froid reçu par le génome humain, elle utilise son arc avec plus de précision que n’importe quel archer et atteint donc sa cible en temps normal quatre-vingt-cinq fois sur cent. ( non magique )

    tech 2 : Archon type : Maîtrisant les kinésies en tout genre, Ainariël a tout de même fait le choix de s’orienter vers sa télékinésie naturelle. Le pouvoir réellement appris grâce à son statut d’Archon est le psychoflux. Elle envoie de puissantes ondes psychiques à son adversaire , elle peut ainsi déclencher des douleurs partout dans son corps et notamment créer une douleur mentale plus qu’atroce, considérée comme de la torture mentale. Plus l’adversaire résiste , plus les ondes psychiques de la jeune femme sont fortes .

    Incantation : ~ Manae mye lasciare mye larsa manae fluxio extramentalis Lowë ~

    tech 3 : Black mode : Ceci est une technique Booster mixant Archon type et pouvoir antique, elle ne peut être déclenchée que lors d'un combat et d'une activité physique intense et donc pas dès le début du combat. Les yeux d’Ainariël flamboient d'une couleur rougeâtre, une partie de son mana est dirigé dans tous ses membres, augmentant sa mobilité et sa force de 50% . La durée du black mode dépend de la durée du combat. Si la jeune femme perd trop de mana d'un seul coup son black mode s'arrête et elle ressent une énorme charge de fatigue. C'est donc une technique offensive avec un effet secondaire si elle est mal utilisée.

    Incantation : ~ Manae mye lasciare mye larsa manae black fluxio intramentalis Lowë ~

    tech 4 : Bouclier protecteur : Lorsque l'Impératrice pronnonce son incantation, un flux découlant de son Archontype sort émane de son corps, constituant autour d'elle une bulle de protection ( de 2mètres de diamètre ) ou seulement un bouclier incurvé. Celui-ci repousse les attaques et sorts ennemis pendant une faible durée ( environ une minute )

    Incantation : ~ Manae mye lasciare mye larsa manae fluxio protect extramentalis Lowë ~

    tech 5 : Empathie : L’expérience apporte les fruits qu’elle a semé. Pendant une période variant de quelques secondes à plus d’une minute suivant l’énergie emmagasinée par la jeune femme, son esprit aiguisé d’Archon lit sans problème majeur la pensée de son adversaire. On raconte même que parfois, il lui est possible de savoir ce qu’il va faire avant qu’il n’y pense lui même.

    Incantation : ~ Manae mya lasciare mye larsa manae fluxio legilimans intramentalis Lowë ~

    -Style de Combat: Le style de combat d’Ainariël est assez particulier, mêlant psychisme et rapidité elle comble ainsi son déficit physique du fait qu’elle est une femme et que la force brute peut lui causer problème. C’est donc un style de combat par substitution.

    -Invocation: «Viens Fëanor ! »


Spoiler:

Fëanor est un loup-garou de deux mètres cinquante pour 150 KG de muscles. Comme son invocatrice Fëanor est l’union de deux espèces différentes, humain et peuple vert. Son caractère est assez semblable à celui d’Ainariël.

Capacité première : L’anneau que Fëanor porte à son oreille est un anneau de soin qui peut guérir des blessures profondes lorsqu’elles ne touchent pas d’organe vital.
Capacité seconde : La meute : Fëanor possède la capacité de pousser une longue plainte déchirante qui rameute en quelques minutes les loups-garous des zones forestières qui entendent cet appel …


Dernière édition par Ainariël le Jeu 21 Aoû - 12:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mistyan.jdrforum.com/presentation-des-personnages-f22/val
Ainariël
Impératrice de Nidia-Il
Ainariël


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 31
Continent d'Origine : Nidia-Il
Classe d'Arme : Archon / Echevins
Date d'inscription : 14/08/2008

Détails du Personnage
Rang: Impératrice (Archon 9)
Race: demi sylvaine
Prestige:
[Validée]~ Ainariël ~ Left_bar_bleue2000/2000[Validée]~ Ainariël ~ Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Validée]~ Ainariël ~ Empty
MessageSujet: Re: [Validée]~ Ainariël ~   [Validée]~ Ainariël ~ Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:51

Et moi T__T Loki tu me dis rien tu m'aimes pluuuuuuuuuuus bwaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://mistyan.jdrforum.com/presentation-des-personnages-f22/val
Loki
Monarque Haren
Loki


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 40
Continent d'Origine : Oren
Classe d'Arme : Soldat
Date d'inscription : 04/06/2008

Détails du Personnage
Rang: 9
Race: Haren
Prestige:
[Validée]~ Ainariël ~ Left_bar_bleue2000/2000[Validée]~ Ainariël ~ Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Validée]~ Ainariël ~ Empty
MessageSujet: Re: [Validée]~ Ainariël ~   [Validée]~ Ainariël ~ Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:47

Oki, après discussion via msn donc :p

Je te donne ma première validation ^^

Ruan-Lee devrait passer derrière moi dans la journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ruan-Lee

Ruan-Lee


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2008

[Validée]~ Ainariël ~ Empty
MessageSujet: Re: [Validée]~ Ainariël ~   [Validée]~ Ainariël ~ Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:00

Je donne ma seconde validation, tout semble bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validée]~ Ainariël ~ Empty
MessageSujet: Re: [Validée]~ Ainariël ~   [Validée]~ Ainariël ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée]~ Ainariël ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mistyan Records :: Accueil :: Présentation :: Présentation des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser