Mistyan Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Règles de RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Loki
Monarque Haren
Loki


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 40
Continent d'Origine : Oren
Classe d'Arme : Soldat
Date d'inscription : 04/06/2008

Détails du Personnage
Rang: 9
Race: Haren
Prestige:
Règles de RP Left_bar_bleue2000/2000Règles de RP Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Règles de RP Empty
MessageSujet: Règles de RP   Règles de RP Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:52

Tout d'abord, le RP est libre sur Mistyan Records, votre personnage n'évoluera qu'à travers vos divers RP Wink.

Lorsque vous postez, essayez au mieux de différenciez vos actions, de vos pensées, de vos paroles, histoire d'avoir des posts clairs, c'est toujours plus agréable.
Evitez aussi autant que possible de faire agir d'autres personnages que vous quand vous jouez avec d'autres joueurs, ça finit mal en général XD.

Enfin bref, j'estime (et j'espère) qu'en venant ici, vous sachiez déjà RP, et donc que je n'ai rien à vous apprendre :p

Je termine donc sur une petite note pratique, vous pouvez avoir jusqu'à 3 topics simultanés, et ne pouvez cependant demeurer que sur un seul continent à la fois Wink

Dernière précision, j'aimerais, au possible, avoir des RP de minimum 5/10 lignes. C'est pas un drame, et ça vous fera monter en grade plus vite Wink

Bon RP à vous :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mistyan Records :: Accueil :: Accueil :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser