Mistyan Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ruan-Lee

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruan-Lee

Ruan-Lee


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2008

Ruan-Lee Empty
MessageSujet: Ruan-Lee   Ruan-Lee Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:02

~¤ Identité¤~

-Nom : Shu

-Prénom : Ruan-Lee

-Surnom : Ruan

-Age : 27 Ans

-Sexe : Masculin

-Classe d'Arme : Elémentaliste

-Métier : Seigneur

-Race : Humain

-Lieu de naissance : Abeline






~¤Description¤~

-Physique:

Ruan-Lee est un homme fin, il n’est pas vraiment musclé, en tout cas, s’il l’est, ça ne se voit pas. D’allure fragile, il semblerait qu’on puisse le mettre à terre d’un simple coup. En effet, l’élémentaliste n’est pas un grand combattant au corps à corps, il n’en connaît d’ailleurs absolument pas les bases.

Ce corps est habillé par un haut rouge et or assez moulant dont les manches se coupent au niveau du bas des épaules. Ce maillot est assorti au pantalon noir ou se remarquent des motifs dorés sur les genoux.
Ses mains sont couvertes par des gants de cuir noir assez simple sans lesquels on pourrait observer toute la finesse des doigts de l’homme qui paraît au final assez faible.

Une cape couvre le dos, les épaules et le cou du Seigneur, simplement pour le style et le confort, elle ne semble pas avoir d’utilité particulière.

Le visage de Ruan est fin, comme tout le reste du corps, ses yeux d’un noir profond le font paraître complètement distrait et rêveur, comme s’il ne prêtait attention à rien. Passent parfois devant ses yeux des mèches de ses cheveux rougeâtres.






-Caractère:

Le caractère de Ruan-Lee est assez spécial, il est tout le temps dans la lune et paraît ne jamais écouter lorsque l’on lui parle, mais derrière cet air benêt se cache un redoutable stratège et un magicien exceptionnel.
Toujours en train de faire l’imbécile, le Seigneur de Baronia se plaint tout le temps d’une myopie qu’il s’est inventé lui-même.

Il n’a d’ailleurs pas du tout l’air d’un Seigneur et aux premiers abords on ne pourrait pas le deviner, d’Abeline à Fyn, personne ne le connaît même s’il est le Seigneur de tous les habitants de Baronia, il est assez discret et passe son temps à lire, au calme, dans les souterrains du palais Royal. Ce grand lecteur est le meilleur client de la bibliothèque, on raconte qu’il aurait lu presque tous les ouvrages et qu’il passe sa vie à cela, il prétend d’ailleurs que c’est à force de lire dans le noir que sa myopie s’est développée.

Personne ne sait beaucoup de choses sur ce personnage, la source de ses pouvoirs reste un mystère et aucun haut dirigeant de Baronia ne connaît son passé et donc, ne sait comment il a fait pour devenir un si puissant mage en seulement 27 ans d’existence.

En combat s’est une toute autre facette de l’élémentaliste qui apparaît, il devient soudainement très sérieux et ses talents de tacticien hors paire sont bien souvent mis à l’épreuve.








Techniques :

Rang 1 :
Mur ardent :
« Ce feu me défendra, brûlera qui m’attaquera, le plus sage s’abstiendra de s’opposer à moi. »
Après cette incantation, se forme un mur de feu, ce feu est extrêmement brûlant, le toucher inflige de très graves brûlures, autant dire qu’il est impossible de traverser ce mur de flamme en restant en vie.

Rang 3 :
Tempête :
« Quand le vent pleure, se plaint, hurle, siffle et vagit, on ne sait quel drame surgit, alors prend garde à toi, car une fois pris dans la tempête, nul n’en sortira.»
Cette technique aussi bien offensive que défensive lance une très forte bourrasque de vent pendant quelques secondes, ce vent couvre une très large zone, une fois que le vent touche un ennemi, celui-ci est emporté par la tempête et se prend d’immenses dégâts au premier obstacle rencontré. Ruan ne sent absolument pas les effets du vent, où qu’il se trouve par rapport à sa technique.

Rang 5 :
Vague de rochers :
« Attention aux éboulements, tout comme la terre, tu vas trembler, après ces paroles celle-ci va se soulever dans un seul but… T’écraser. Alors, il ne te reste plus qu’à prier, car tu sera déjà enterré.»
Après cette incantation assez longue, une gigantesque vague de rochers sort du sol pour s’élever jusqu’à vingt mètres dans les airs, les rochers retombent ensuite violemment sur le sol à la volonté de l’utilisateur.


Rang 7 :
Torrent :
« Ecoute, ne l’entends tu pas ? L’eau chante déjà la symphonie de tes larmes. Ce terrain ne connaîtra plus jamais le désespoir des déserts, l’eau coulera et se nourrira d’éloges sur la vigueur de son courant, puis elle se reposera enfin et rêvera à nouveau de flotter dans le bleu du ciel. Ton corps aussi se reposera et peut être que ton âme ira flotter dans le bleu du ciel. »
Cette longue incantation est suivie par l’arrivée d’une immense vague d’eau arrivant de derrière Ruan, cette vague s’aplatit sur le terrain avec une très grande force emportant amis comme ennemis, le seul qui ne craint pas cette attaque est l’utilisateur que l’eau semble contourner, à la fin de la technique, c’est comme un petit lac qui est présent sur le terrain.

Rang 9 :
Cataclysme :
« Les éléments sont magnifiques, je ne pense pas qu’ils peuvent engendrer le mal, du moins c’est le cas pour moi, mais pour toi qui n’y croit pas, les éléments seront bien moins cléments. Désolé mais en tant qu’ennemi de la nature, je dois t’éliminer sans bavure. »
Suite à cette incantation, le bruit d’une cascade se fait entendre, suivie de légères ondes sur le sol, enfin, une immense flamme sort du sol derrière Ruan pour frapper l’adversaire, les brûlures ne sont pas très longues car après cela, arrive l’eau, poussée par une tempête. L’eau contient de ci de là des pierres qui pourraient être fatales à l’ennemi en cas de choc.
Cette technique est le sommet de l’art de l’élémentalisme et déchaîne tous les éléments.






Invocation :
Chimère

Spoiler:

La chimère est la représentation de la diversité, elle est le mélange de plusieurs animaux, Shu est le nom de famille de Ruan, mais c’est aussi le nom de la créature qui suit la famille de générations en générations.
Sa capacité est d’être excellente au combat, mesurant la taille d’un humain en hauteur, elle est donc assez grande, mais sa vraie force réside dans la diversité de ses attaques, morsures de lion, coups de cornes, morsures de serpent etc. De plus elle peut voler, permettant d’emporter Ruan loin du combat.

Technique :
La chimère n’a pas vraiment de technique, c’est son corps entier qui est une technique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ruan-Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mistyan Records :: Accueil :: Présentation :: Présentation des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser