Mistyan Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ~ Swan ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Swan

Swan


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2008

~ Swan ~ Empty
MessageSujet: ~ Swan ~   ~ Swan ~ Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:20

~¤ Identité¤~


-Nom: ///

-Prénom: Swan

-Age: 17 ans

-Sexe: Féminin

-Classe d'Arme: Templier

-Métier: Forgeron

-Race: Humaine

-Lieu de naissance: Abeline

~¤Description¤~


-Physique: Swan est jeune, voir très jeune même. Du haut de son mètre soixante (taille moyenne donc ), elle déploie une robe de style moyenâgeuse renforcée de fils de métal souples mais résistants. Cette tenue dont le dessus est bleu et les volants blancs est malgré sa consistance d’étain et de tissus, très légère. Ses bras sont recouverts du même tissus, quand à ses chausses, elles ne sont autre que des bottes de cuir blanc à tallons plat qui montent jusqu’en haut de ses chevilles. Swan est plutôt mince, cependant sa musculature est proportionnellement répartie et assez travaillée. Aussi, ses bras et ses jambes sont assez puissants pour porter et manier sans trop de difficulté, son épée faisant quasiment sa taille, à une dizaine de centimètres près. En ce qui concerne son physique pur, la jeune fille est d’une blondeur extrême qui est soulignée par le vert émeraude de ses yeux, elle attache ses cheveux en une tresse à couronne relevée au dessus de sa nuque. Une épaisse frange lui tombe juste au dessus des yeux. Son visage comme son corps sont encore enfantins car malgré ses dix-sept années ne l’oublions pas, elle n’est au sein des templiers et du monde lui même, encore une enfant. Sa peau est relativement pâle mais contrairement à ce que l’on pourrait croire, elle est également très douce. Swan a conservé malgré ses combats et entraînements, une peau de bébé naturelle.

-Caractère: Aussi jeune qu’elle est, on pourrait s’attendre à de la candeur voir même une certaine forme d’inconscience chronique, qu’ont les enfants lorsqu’ils se jettent à corps perdu dans la vie active. Mais il n’en est rien, malgré le fait qu’elle ne connaisse pas encore toutes les choses de la vie, et soit parfois un peu dans son monde, Swan possède déjà ses propres convictions et ambitions. Comme beaucoup d’enfants déçus par leur entourage, elle cherche à tout prix à devenir quelqu’un pour rehausser l’honneur de sa famille. Cependant, elle choisit son camp dans une voie que peu choisisse, pour devenir quelqu’un et avoir une vie riche en histoire et en apprentissage, la jeune fille fait preuve d’un courage exemplaire, d’une intelligence fine sans être trop développée, décidée plus que jamais, elle n’abandonnera pas une tâche commencée, ni une ambition quelconque. Pour elle tout ce qu’elle voit, tout ce qu’elle entreprend, tout ce qu’elle pense et ressent est important. Swan fonctionne à l’instinct, elle a toujours fonctionné ainsi, et ce sera probablement toujours le cas. Capable de décider de tout sur un coup de tête, elle sait pertinemment qu’un jour où l’autre, elle peut faire un mauvais choix, ce qui jusqu’à présent, n’est jamais arrivé.

~¤Histoire¤~


    -Histoire: Au beau milieu de la nuit, la porte d’une maisonnette grince. L’astre lunaire n’éclaire que peu la sombre pièce dont le plancher crisse légèrement sous les pas d’une personne qui ne devrait pas se trouver en ces lieux à une heure aussi tardive. Un jeune homme s’approche de la table principale de la pièce plongée dans l’obscurité. Il a l’habitude de retirer à ce moment là, sa cape noire et son bandeau de même couleur qui dissimulent son identité aux yeux des gens qu’il vole pour le plaisir plus qu’autre chose. Mais cette nuit là, alors qu’il pense la maisonnée endormie, et qu’il lance lascivement sur la chaise sa cape et son bandeau noirs, ceux-ci lui sont renvoyés avec force en pleine visage. Surpris, l’homme s’arrête, les bras repliés contre sa poitrine, serrant impulsivement ses vêtements à l’étonnant mouvement de boomerang. Les yeux écarquillés, il voit devant lui s’allumer une demi-douzaine de bougies disposées en un cercle sur la table ronde. Autour de celle-ci, son père Auguste, un robuste forgeron de Baronia, près de lui Helenne sa mère, une tisserande bon marché, et assise entre eux deux, sa sœur, Swan, écolière supérieure. Le jeune homme lâcha ses affaires qui tombèrent sur le sol en même temps qu’une bourse remplie d’un argent volé. Auguste se releva, les bras ballants jusqu’à sa hauteur, il lui colla la plus grande claque de sa vie. Volant sur un mètre, le jeune homme à la joue ensanglantée se mit à pleurer. Helenne indignée se leva, aidant son fils à se relever, une lueur de haine dans les yeux.

    - Tout ce qu’on a fait pour toi, les études, les sacrifices pour te payer tout ce dont tu avais besoin , tout ca gaspillé pour une vie de luxure et de vol ! Tu déshonores ta famille !

    Auguste opina.

    - Tu n’es pas digne d’être notre fils, nous qui avons toujours gagné notre vie pleinement et honnêtement ! Que vont penser les autres de ta sœur maintenant ? Swan, sœur d’un voleur et homme malhonnête … tu devrais avoir honte !

    Un second claquement accompagna la deuxième claque. Le jeune homme recroquevillé par terre cessa de pleurer quelques minutes plus tard. Les parents de la famille rejoignirent leur couche, laissant les deux enfants s’expliquer eux mêmes. Assise à la table, le regard fixe, le visage impassible, la jeune fille regardait avec une expression de dégoût mêlé à une certaine lueur compatissante, celui qui s’avérait être son pauvre frère aîné. Celui-ci se redressa et s’assit en face de sa sœur, le regard vide, la joue en sang, un véritable pathétisme émanant de sa personne toute entière hantait son entourage.

    - Je suis désolé Swan … je voulais que tu sois fier de moi … je voulais devenir un voleur légendaire, populaire … donner … tout ce que j’aurai pu te donner … Swan pardonne moi, je voulais devenir quelqu’un, car mes études bâclées ne me mèneront nulepart.
    - Les miennes non plus.
    - Mais …

    La jeune fille se leva, laissant son frère seul avec son mal être dans la pièce principale. Tout le reste de la nuit, crissèrent et claquèrent dans l’atelier du forgeron divers élément, des pièces furent assemblées, du métal coulé, un pommeau fixé. Au petit matin, une épée à la taille et à la force surprenante avait vu le jour. Lorsque le soleil fut levé, Swan se trouvait sur le pas de sa porte. Portant sa large robe bleue, un fourreau contenant une lame tenait entre ses deux omoplates. Son frère s’enquit en lui prenant le poignet.

    - Où … où tu vas ?
    - Je vais devenir quelqu’un, en faisant l’inverse de ce que tu as fait , je vais devenir la loi pendant que tu seras l’injustice, je serai celle qui te traquera jusqu’à la fin de tes jours, oh oui … continue à détruire ce qu’on construit nos parents, je le rebâtirai de mes propres mains.

    Le jeune homme lâcha son poignet avec stupéfaction.

    - Tu … tu es trop jeune …
    - Je vais aller implorer Esterie directement, à compter de ce jour, je ne suis plus ta sœur.

    La porte grinça, et au loin les cloches sonnèrent le début d’une nouvelle journée, en même temps que celui d’une nouvelle vie. Malgré son jeune âge, elle espérait et croyait en ses facultés physiques, et allait implorer l'ordre de l'accepter, afin de devenir Templière jusqu'à son dernier souffle.


~¤Equipements & Techniques¤~




-Équipement: Swan équipe sa robe d’un poitrail métallique ( en étain plus précisément ) qui retombe sur les pans de sa robe en deux plaques du même matériau. Quand elle combat, elle équipe également ses avants bras et ses mains de gants en métal forgé par ses propres soins, elle a fait une extrêmement attention à l’articulation du gant pour un maintient et une facilité maximale au maintient de l’épée pendant le combat.

-Arme principale: L’épée de Swan en fer forgé est d’environ 1m50 de hauteur pour dix centimètres de large. Elle l’entretient beaucoup et son tranchant est impeccable. Son poids est proportionnel à sa taille et à son matériau, mais les muscles et la vitesse de la jeune fille sont aptes à la manier. La lame est une lame simple sans fanfreluche, cependant le pommeau de l’épée et l’ornement de couleur bleu portent des gravures dorées dans un langage inconnu de tous, un grand mystère qui ne sert qu’à la décoration de sa lame.

-Technique:

Ondosword : Lors de ses premiers apprentissages, Swan fut la première à remarquer sa propre vitesse. Aussi elle s’entraîna durement, jusqu’à réussir par mouvements frénétiques du poignet et du bras, à donner l’impression que la lame ondoie vivement, ce qui lui permet de porter des coups à un adversaire en trompant celui-ci sur la trajectoire de son épée.


-Style de Combat: Style Intuitif : Les gestes et les actions de Swan se font à l’intuition, elle ne crée que rarement des stratégies et ses coups sont décidés comme exécutés sur le moment même de l’action.

-Invocation: ( a faire en temps voulu )
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Swan ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mistyan Records :: Accueil :: Présentation :: Présentation des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser