Mistyan Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lord Arsh'Korel, le Seigneur Noir des Démons [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Arsh'Korel

Lord Arsh'Korel


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Continent d'Origine : Aeona
Classe d'Arme : Archon
Date d'inscription : 20/08/2008

Détails du Personnage
Rang: 9
Race: Démon
Prestige:
Lord Arsh'Korel, le Seigneur Noir des Démons [en cours] Left_bar_bleue2000/3000Lord Arsh'Korel, le Seigneur Noir des Démons [en cours] Empty_bar_bleue  (2000/3000)

Lord Arsh'Korel, le Seigneur Noir des Démons [en cours] Empty
MessageSujet: Lord Arsh'Korel, le Seigneur Noir des Démons [en cours]   Lord Arsh'Korel, le Seigneur Noir des Démons [en cours] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:29

[ Identité ]



Nom : Unknow

Prénom : Unknow

Surnom : Lord Arsh'Korel

Âge : 124 ans

Sexe : Masculin

Classe d'arme : Archon

Métier : Seigneur Noir d'Aeona

Race : Démon

Lieu de Naissance : Unknow


[ Description ]


Lord Arsh'Korel, le Seigneur Noir des Démons [en cours] Baal_z10



Physique : Lord Arsh'Korel est un démon majestueux de par sa taille légèrement plus grande que celle de ses compatriotes ( il mesure près de 2 mètres 30 contre une moyenne de 2 mètres... ). Bipède, ses jambes sont arquées tel celles d'un animal bondisseur. Il possède une grande queue d'environ 1 m 60, puissante et dangereuse. Ses énormes mains ne sont dotées que de trois doigts terminés chacun par un ongle d'une effrayante longueur. Ses épaules sont agrémentées de pics osseux naturels, ainsi que ses coudes. Sa tête ne semble composée que d'une bouche aux dents pointues et longues, d'une bosse crânienne impressionnante surmontant deux yeux gris, intelligents, et de cinq cornes entourant le visage d'un air impérial et terrible. Enfin, dans son dos se trouvent deux ailes d'un rouge terne, abimées par le temps. Bien évidemment, son poids va de paire avec sa taille, et est donc assez considérable.

Caractère : En tant que Seigneur des Démons, Lord Arsh'Korel est souvent d'humeur éxécrable et impulsif. Il semble contenir une rage incommensurable en lui, qu'il est capable de déverser à tout moment sur n'importe qui pour n'importe quelle raison. Heureusement, cela n'arrive que rarement, mais ça arrive... Outre son mauvais caractère, Arsh'Korel est un démon intelligent, calme, et donc patient. Ce côté de sa personnalité est très rare, surtout bien caché, car il est trop "humain" d'être ainsi. Cela lui a permis entre autre d'accéder à son rang actuel. Il possède ainsi deux caractères, mais l'une semble ne pas exister, ou plutôt, l'autre ne semble qu'être une illusion de frayeur pour cacher l'une...


[ Equipements & Techniques ]



Arme Principale : Le Trident Septimal est une arme peu commune. Elle fut forgée dans les Monts de Sang d'Aeona. Bien qu'il y ait des forges démoniaques autour de ces Monts, aucune d'entre elles ne forgea cette arme. Il est réputé que dans les Monts de Sang vivent des Démons bannis. Arsh'Korel les trouva pendant ses longues années de Vie Mystérieuse ( un demi siècle ) pendant lesquelles il traversa de part en part le continent d'Aeona. Parmi ces bannis, se trouvait plusieurs démons forgerons au potentiel trop dangereux pour les anciens Seigneurs auxquels ils ne voulurent pas obéir. Personne ne sait comment Arsh'Korel est parvenu à les convaincre de lui forger un tel équipement, mais beaucoup le comprirent une fois qu'il était trop tard pour eux... Le Trident Septimal est aussi grand que son propriétaire et est serti de Pierres Septimales, encastrées dans la fente, sur la garde de l'arme. Elles apportent au Trident des pouvoirs que seul Lord Arsh'Korel peut maîtriser, grâce à ses dons d'Archon.

Equipement Secondaire : Les forgerons bannis ont usé d'une technique très ancienne qu'ils avaient redécouverte dans leur exil pour produire une armure partielle à Arsh'Korel. La technique étant une excroissance provoquée de parties obligatoirement vivantes, ils firent "pousser" la matière osseuse d'Arsh'Korel afin de lui en faire une armure naturelle, bien que peu efficace face à une arme massive ou de précision. Sa queue fut ainsi agrémentée d'anneaux tirés de la dorsale du Démon, ses jambes, recouvertes de plaques articulées ne gênant en rien la mobilité, ses griffes, allongées. Des pics étaient apparues aux coudes et sur son épaule gauche qui fut protégée par une épaulette. Mais le changement le plus impressionnant fut sa tête. En effet, elle fut transformée littéralement de façon à protéger au mieux le cerveau d'Arsh'Korel, car il représente à la fois sa force et sa faiblesse, en tant qu'Archon. Ainsi, une véritable coque recouvrit une grande partie de son crâne, tandis que des cornes monstrueuses l'encadrèrent en tant que défense offensive... Cependant toutes ces transformations eurent un effet inconsidéré. Son torse sembla se démunir et se désagréger un moment, avant que cela ne s'arrête et laisse à découvert un corps déchiré et tiraillé. Des chaînes en métal solide semblaient même retenir quelque chose au fin fond de son être, mais les bannis ne purent jamais savoir quoi, car ils tombèrent avant qu'ils n'aient l'idée d'aller ensuite chanter les secrets de Lord Arsh'Korel... Cette armure partielle n'a aucun spécificité particulière, si ce n'est qu'elle protège le Démon aussi bien qu'une armure partielle faite de matière osseuse...

Techniques :
Capacités de Classe et de Race


=> [ Contrôle Mental : Un Archon suffisamment doué est capable de contrôler mentalement un être d'une manière absolue, sans qu'il ne s'en rende compte. L'être ciblé peut-être n'importe qui tant qu'il est de deux rangs inférieurs à l'Archon. Un Archon ne peut contrôler ainsi qu'une personne à la fois, ne peut les pousser au suicide quelconque, et sont incapables de faire quoi que ce soit pendant un contrôle mental. ]

=> [ Peur Primale : Les démons provoquent chez leurs ennemis une peur profonde diminuant la majeure partie des moyens de leurs adversaires durant tout l'affrontement rien que de part leur présence sur l'aire de combat. Seuls les êtres ayant déjà vu un démon y sont immunisés. ]

Style de Combat : Imaginez un Démon furieux, très imposant, très impressionnant, avec des armes naturelles sur de nombreuses parties de son corps, qui bouge avec facilité, tantôt en tournant dans tous les sens, tantôt en éxécutant des gestes étonnement harmonieux et précis, usant d'une arme à trois piques gargantuesques, de pouvoirs cérébraux, et vous avez le style de combat de Lord Arsh'Korel. En vous conseillant de ne jamais vous trouver là pendant une "démonstration"...

Invocation : " Haïs, Baelle... "


Spoiler:


Baelle, malgré son apparence démoniaque, n'est pas une Démone, mais une Humaine. Elle est liée au secret de Lord Arsh'Korel, et était, à la base, dans son ancienne vie, sa femme... Arsh'Korel était humain, mais par un très mauvais concours de circonstance, il perdit son amour et sa vie. Il livra alors son âme à un vieux démon étrange qui lui promit une nouvelle vie palpitante, quoi que avec un goût de maudite... En effet, lorsqu'il revint à la vie dans la peau d'un démon, bien qu'il avait toujours ses capacités d'Archon, amoindries toutefois, il avait toujours les souvenirs terribles de la fin de sa vie humaine. De rage il tua le vieux démon dont il ne mit pas de temps à retrouver la trace, vu qu'il ne s'était pas caché, comme s'il le désirait... Mais il ne comprit la signification de ses propos que plus tard, lorsqu'il eut son Invocation. Il reconnut alors sa défunte femme, Baelle, et en fut terriblement atteint. Le plus souvent, lorsqu'un homme meurt et pactise avec un Démon, il garde ses souvenirs mais acquiers au bout de quelques temps une personnalité réellement démoniaque, effaçant celle qu'il avait avant. Mais les liens humains d'Arsh'Korel étaient si puissants même après sa résurrection qu'il avait gardé sa personnalité, mais ne la laissait sortir que très rarement, camouflée par celle, beaucoup plus colérique et impulsive, du Démon qu'il était devenu. Quand il comprit ce qu'était son Invocation, il s'en voulut d'avoir tué son Démon Père, car à l'intérieur de lui-même, son amour l'avait suivi et s'était transformé en même temps que lui.

Ainsi Baelle n'est autre qu'une humaine corrompue par la Noirceur Démoniaque de l'âme d'Arsh'Korel. Plus petite que la plupart des Démons, elle n'en est pas moins dangereuse de par sa vitesse et sa souplesse. Lord ne la révèle que dans les cas les plus dangereux et extrêmes, ne voulant pas faire savoir aux autres Démons qu'il gouverne sa véritable nature, et tous ceux qui l'ont vu ont pu apprécier quelques instants l'efficacité harmonieuse de ce couple Démoniaque, avant d'en subir les terribles conséquences. De ce fait, la plupart des Démons croient que Lord Arsh'Korel n'a pas d'Invocation, d'autres pensent qu'elle a été tuée, enfin, d'autres encore sont persuadés qu'il l'a tuée... Il est bon de savoir que Baelle est comme une coquille vide. Elle n'est que l'enveloppe de la véritable Baelle, dans laquelle est enfermée une âme animale superficielle. Elle n'a pas d'armes mais de longues griffes, avec lesquelles elle se bat de viverses manières. Elle peut parler, mais agit et réagit comme un animal brusque. Son amour pour son Invocateur n'est qu'un passé semblant inexistant...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Arsh'Korel

Lord Arsh'Korel


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Continent d'Origine : Aeona
Classe d'Arme : Archon
Date d'inscription : 20/08/2008

Détails du Personnage
Rang: 9
Race: Démon
Prestige:
Lord Arsh'Korel, le Seigneur Noir des Démons [en cours] Left_bar_bleue2000/3000Lord Arsh'Korel, le Seigneur Noir des Démons [en cours] Empty_bar_bleue  (2000/3000)

Lord Arsh'Korel, le Seigneur Noir des Démons [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Lord Arsh'Korel, le Seigneur Noir des Démons [en cours]   Lord Arsh'Korel, le Seigneur Noir des Démons [en cours] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:23

[ Histoire ]



" Seigneur Noir, votre invité est là. "

Le gros Démon noir découvrit toutes ses innombrables dents, un véritable exploit. Ainsi, celui qui l'avait défié dans ses propos subtils avait tout de même eu le courage de venir... Ce Démon mineur ne manquait pas d'air! Mais malgré toute sa fougue, il était tombé dans son piège...

" Fais-le entrer, et va chercher Armerk. Il sait ce qu'il a à faire... "

" Bien Seigneur Noir. "

Le petit serviteur démoniaque s'inclina jusqu'à toucher le sol de pierre froide puis sortit de la salle. Cette pièce, beaucoup plus petite que la salle du trône qui était considérable, servait à recevoir les invités qui n'avaient pas une importance suffisante pour être reçu dans la grande salle. De plus, sur les murs de celle-ci, il y avait de nombreuses armes, comme pour dissuader quiconque de s'attaquer au Roi des Démons. Il fallait bien ruser, impressionner et savoir gérer ses ennemis, sinon jamais il ne serait resté sur ce trône instable si longtemps... Peu de temps après, le petit serviteur, d'une couleur étrange partagée entre le vert et le violet, revint, avec "l'invité" du Roi. Il repartit ensuite, faisant un signe de tête à son maitre pour lui signifier que le piège était prêt. Ravi, le Seigneur Noir offrit un grand sourire horrible à son hôte en guise d'accueil.

" Assieds-toi, Arsh'Korel, devant moi. Je vais te dire pourquoi je t'ai fais venir. Tu dois bien t'en douter... "


***



" Bienvenue dans notre humble palais, Sir Korel. Votre venue, signe, nous l'espérons, de votre consentement à notre requête, est un véritable plaisir! "

Le Lieutenant laissa le passage libre, d'un geste de la main, invitant l'étranger reconnu à entrer dans le palais de l'armée d'Abeline, la capitale de Baronia. La bâtisse n'était en effet pas très grande et assez simple dans son architecture comme dans son organisation. Le Lieutenant le fit traverser quelques couloirs, monter quelques escaliers, avant de s'arrêter devant une porte grise assez sinistre.

" Voici le bureau du Commandeur d'Abeline. Il vous attendait. Je ne vous accompagne pas, mais je serais derrière la porte si l'un d'entre vous a besoin. "

" Merci bien. Je ne pense pas que ce sera nécessaire, toutefois. "

L'étranger, enveloppé dans sa grande cape claire, ne laissant rien voir de ce qu'il portait, ouvrit alors la porte après que le Lieutenant eut frappé quatre fois. Le bureau était modeste et assez spacieux. Le Commandeur était assis sur son fauteuil, et il ne leva les yeux qu'un instant, le temps de s'assurer que la personne qui entrait était la bonne, avant de les rabaisser et de continuer à écrire son message sur un parchemin. Quand il eut fini, il le roula puis le cacheta, et s'occupa enfin de son invité.

" Veuillez vous asseoir, je vous prie, Sir Korel. Je suis heureux de vous revoir. Veuillez m'excuser pour mon accueil austère, mais comem vous le savez, nous avons beaucoup de problèmes actuellement. C'est d'ailleurs pour cela que nous vous avons prop..."

" Oui merci, Commandeur. Je suis justement venu spécialement pour cette offre. "

Le dénommé Korel s'assit simplement sur la chaise, faisant face à son interlocuteur gradé. Pourtant il n'y avait aucune trace de peur, d'appréhension ou même de colère dans ses yeux. Il était d'un calme tragique, tandis que le Commandeur paraissait quelque peu sur les nerfs.

" Ah? Et donc, avez-vous une réponse? "

Il paraissait même anxieux... L'homme répondit simplement, le ton de sa voix d'un monotone frappant.

" Oui. Et je suis au regret de décliner votre offre. J'ai une femme et... "

" Savez-vous ce que votre refus peut induire, Sir Korel? En avez-vous bien conscience? Refuser un poste si important au sein de notre armée, proposé par le Chef Suprême de celle-ci, en personne, peut être considéré comme un terrible affront envers sa personne, voire Baronia tout entier! "

Le Commandeur ne se contrôlait plus. Il laissait apparaître sa colère, et, au-delà, transparente, sa jalousie... Mais l'homme ne se laissa pas le moins du monde impressionner une seule seconde.

" Dans ce cas là, votre supérieur n'aurait pas dû me laisser le choix, Commandeur d'Abeline. J'use de mon droit de refuser, en tant qu'homme libre. Mes talents oeuvrent déjà pour une cause que j'adhère totalement, ma femme, ma famille, mes amis, mes terres... "

" Je comprends. Je suis alors moi aussi au regret de devoir vous montrer ce que mon "supérieur" avait prévu face à votre refus probable... "

Il claqua des mains, et le lieutenant qui avait amené Sir Korel jusqu'ici entra dans la pièce, accompagné d'une belle jeune femme blonde aux cheveux tressés. Le Commandeur semblait jubiler, alors que l'homme, reconnaissant l'amour de sa vie, montrait pour la première fois un sentiment, sur son visage. La rage...


***



Seul, dans la petite salle de reception, Arsh'Korel se tenait debout, sans même une égratinure, alors que les corps du Roi, de son petit serviteur, et de quelques autres démons de tailles non négligeables jonchaient le sol. Sans soin, il décapita le gros démon noir et sortit avec sa tête. Il parcourut quelques couloirs et se retrouva dehors. De nombreux démons, orques, vampires et autres grouillaient dans Vattern, mais très peu firent attention à ce qu'il se passait.

Arsh'Korel rejoint une petite ruelle, sans que personne ne fasse attention à la tête qu'il tenait. C'était assez courant, et ne surprenait donc pas. L'imposant démon tapa du pied et trois démons apparurent.

" Ah, vous avez réussi, Lord Arsh'Korel. En voilà une bonne nouvelle. "

" Parce que vous en doutiez peut-être? "

Le démon qui avait parlé, connaissant la susceptibilité d'Arsh'Korel et son emportement, tenta de se rattraper.

" Non non! Mais ce déchu est resté sur le trône plus longtemps que la plupart des précédents Rois, il pouvait donc vous poser des problèmes... peut-être... "

Devant la fureur que l'on voyait naître dans les petits yeux gris du grand Démon, le subalterne sembla rapetisser et sa voix perdit sa vigueur à chaque mot jusqu'à s'éteindre. Mais pour l'occasion, Lord Arsh'Korel décida d'être clément.

" Disons ça oui... Mais il ne m'a posé aucun problème. Je suis simplement surpris qu'il n'ait pas fait appel aux Apôtres. il devait me sous-estimer terriblement... "

On sentait une petite déception dans ses paroles, mais elle disparut bien vite. Il leur fit signe de le suivre, puis il fit demi-tour. Ils retournèrent dans le palais, mais cette fois-ci, la tête du défunt roi ne passa pas inaperçu parmi ses anciens serviteurs. Certains en furent heureux et fuirent le bâtiment, mais d'autres, qui avaient gagné de bonnes places auprès de lui, s'attaquèrent au petit groupe. Mais ils furent vite mis en déroute, même si l'un des suivants d'Arsh'Korel tomba vers la fin de leur trajet. Arrivé au dernier étage, ils montèrent sur le toit, et Lord Arsh'Korel se rapprocha du bord, tandis que les deux derniers fidèles bloquaient la porte. Il fit retentir son cri démoniaque, interpelant tous ceux qui se trouvaient dans les alentours, tout en brandissant son sanglant trophée.

" Je suis Lord Arsh'Korel, votre nouveau Seigneur Noir! "


***



" Nooooooooooon! "

Korel se jeta sur le sol, serrant dans ses bras le corps inanimé de sa moitié. Ne pouvant les retenir, des larmes d'un immense chagrin coulèrent sur ses joues. Le Lieutenant, selon les ordres de son Commandeur, avait tué la jeune femme. Le haut gradé, mort, un presse-papier planté dans la gorge, avait donné ses dernières paroles, les ordres d'un meurtre gratuit, pour la cause futile de la jalousie pure et simple... Le Lieutenant, quelques instants plus tard, s'était lui-même écroulé, ôté de toute vie.

" Baelle! Mon amour... Non... Tu ne peux pas mourir... Pas maintenant... Pourquoi... Pourquoi l'Homme est-il si infâme avec les siens... Je suis désolé... Baelle... "

Pleurant sur le corps de sa défunte femme, Korel n'entendit pas les pas des soldats qui approchaient. Pleurant tout contre Baelle, il n'entendit pas les injonctions de se lever des soldats. Pleurant pour son coeur brisé par la noirceur de l'âme humaine, il n'entendit pas l'arme qui déchira son corps...


***



Le démon, planté sur le Trident Septimal de Lord Arsh'Korel, s'écroula sur le sol, quelques pas devant son trône sinistre. Le Seigneur Noir entra dans une colère noire et appela ses gardes pour leur déverser son mécontentement dessus.

" Comment avez-vous pu laisser passer cet odieux intrus? Je me fiche qu'ils étaient nombreux! Vous êtes mes gardes les plus précieux et vous n'êtes pas capable d'arrêter une petite trentaine de démons insolents à mon pouvoir! Il va falloir vous réentraîner ou je vous ferais carboniser pour le repas du soir! "

" Nous sommes désolés, Lord Arsh'Korel, cela ne se reproduira plus. Et pour en être certain, nous allons nous entraîner durement, et faire une enquête poussée sur ces rebelles. "

Les cinq gardes, essouflés par la tâche ardue et dangereuse qu'ils venaient d'accomplir, malgré leur petit échec, sortirent précipitemment de la salle du trône. Les rebelles n'avaient pas été très puissants, mais ils étaient nombreux et avaient réussi à en faire passer un derrière leur défense. Ils connaissaient bien leur Seigneur, et malgré ses sautes d'humeurs qu'ils connaissaient si bien, ils savaient qu'ils ne risquaient rien. Etrangement, Lord Arsh'Korel avait fait naître en eux une confiance en leur maître qu'aucun autre Roi des Démons précédent avait pu se vanter. D'ailleurs, Lord Arsh'Korel ne s'en vantait pas non plus...

" Seigneur Noir, savez-vous quel jour nous sommes? "

Un démon rouge, de bonne taille, venait d'entrer dans la salle de son Roi, d'un air guilleret étonnament en accord avec son aspect, tandis que deux autres petits démons mineurs débarassaient le corps sans vie qu'avait transpercé Lord Arsh'Korel un peu plus tôt.

" Oui, Intendant, je le sais parfaitement, mais cela n'a aucune importance. "

" Oh mais si! Cela en a pour tous les démons qui vous sont fidèles! Aujourd'hui est la célébration de votre règne qui égalise aujourd'hui celui de votre prédécesseur, qui détenait jusque là le record du règne le plus long sur notre continent! "

" Foutaise! Cela ne sert et ne signifie rien! J'aurai préféré le record du Roi en qui les sujets ont le plus confiance! Maintenant dégage. J'en ai assez de tes élucubrations. Qu'on me laisse seul ici jusqu'à ce que j'ordonne l'inverse. J'aimerais être tranquille. "

D'un geste du revers de sa puissante main, il renvoya son Intendant qui sortit précipitemment. Les élans de colère du Seigneur Noir étaient quand même connus... Lord Arsh'Korel s'installa contre le dossier de son trône, devenu beaucoup plus calme qu'il ne l'avait paru un instant plus tôt.

" Haïs, Baelle... "

Les deux chaînes sur son flan droit s'illuminèrent puis son Invocation apparut. La femme corrompue se mit alors à gambader tranquillement, sans bruit, tout autour du trône du Seigneur Noir, comme un animal s'amusant à être libre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Lord Arsh'Korel, le Seigneur Noir des Démons [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Lord machin chose
» Thorleif [modification en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mistyan Records :: Accueil :: Présentation :: Présentation des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser