Mistyan Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Validé]~ Zoxan, le Chasseur de Tête.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zoxan
Novice
Zoxan


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Continent d'Origine : Baronia.
Classe d'Arme : Chasseur de Tête.
Date d'inscription : 20/08/2008

Détails du Personnage
Rang: 1
Race: Humain.
Prestige:
[Validé]~ Zoxan, le Chasseur de Tête. Left_bar_bleue0/0[Validé]~ Zoxan, le Chasseur de Tête. Empty_bar_bleue  (0/0)

[Validé]~ Zoxan, le Chasseur de Tête. Empty
MessageSujet: [Validé]~ Zoxan, le Chasseur de Tête.   [Validé]~ Zoxan, le Chasseur de Tête. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:38

[Validé]~ Zoxan, le Chasseur de Tête. Zoxantueurdb5


Identité ○



    ~ Nom : Inconnu.

    ~ Prénom : Zoxan.

    ~ Age : La trentaine à peine.

    ~ Sexe : Masculin.

    ~ Classe d'Arme : Chasseur de Tête.

    ~ Métier : Aucun.

    ~ Race : Humain.

    ~ Lieu de naissance : Valancia.



Description ○



    ~ Physique : En temps normal, Zoxan est vêtu d'un long manteau noir, lui arrivant jusqu'aux pieds, à peu près. Une capuche est reliée à ce manteau à l'aide d'une fine sangle métallique. Ainsi, en la mettant, ce dernier peut garder secrètement son identité, et donc, il ne révèle que rarement son visage. Une longue chevelure grisâtre, soit disant les personnes l'ayant déjà vu, et des yeux d'un jaune miel. Bien qu'il soit jeune, il possède des cheveux de cette couleur. Mais le plus étrange est la couleur de ses yeux, qui est extrêmement rare. Ses mains sont couvertes de gants noirs, en cuir, pour qu'il ne laisse aucune traces sur le lieu du meurtre, quand il neutralise sa proie. En bref, ce dernier est uniquement vêtu de noir.

    ~ Caractère : Un homme froid, qui garde son sérieux, dans toute circonstances. Seul son travail l'interresse : chasser des primes. Pourquoi ? Certes pour être reconnu de son efficacité, mais également pour l'argent qu'il obtient en tuant. Il frôla de nombreuses fois la mort, et, depuis, elle ne lui fait plus peur. Il n'hésiterai pas l'ombre d'une seconde à perdre la vie pour que la Justice triomphe. Mais, il préfère rester neutre, et ne pas afficher les couleurs de sa patrie. N'aimant guère bavarder, il fait preuve d'un sang froid à toute épreuve. Malgré son jeune âge, il est prêt pour chaque mission que l'on lui donne. Rapidité et efficacité, voilà comment on peut le décrire dans ses missions. D'une grande rapidité, il éliminera sa proie, et avec efficacité. Selon son humour, on peut s'attendre à une mort rapide, ou à une mort douloureuse, qui pourrait bien durer des heures ! Il a ça dans le sang, l'art de tuer.



Histoire ○



    ~ Histoire : Tout commence à Baronia, une terre sous le contrôle des humains. De nombreuses révoltes ont éclatées ces dernières années, notement une qui à Valancia, une ville qui s'occupe des ressources de tout le territoire. Les années passent, et de plus en plus de personnes se trouvent sur le seuil de la pauvreté. Seul les bourges ont un rôle dans cette ville, les autres ne sont rien, juste des misérables êtres. Le monde se montre bien cruel avec les pauvres, mais que peut on y faire, après tout ? La plupart des gens qui étaient pauvres venaient travailler dans les mines, pourtant, ils étaient mal payés, comparés aux riches qui décidèrent d'y travailler. Mais, un jour, ces pauvres qui représentaient une grande main d'oeuvre dans les mines, de leur plein gré, s'arrêtèrent de travailler. Pourquoi donc ? Pour augmenter leur paye bien sûr. Ainsi, on leur fit part d'une plus grosse somme d'argent qu'ils touchèrent chaque semaines. Le nombre de pauvre à travers Valancia diminua incroyablement, se qui réjouit une grande partie de la ville, de ne plus avoir à faire à des malfrats en tout genre. Bien que cela fut réjouissant, les rues furent habitées par la pègre qui décida de s'y installer. Des rues sombres, mal fréquentées, voilà ce qu'elle était devenu. Le forgeron est reconnu pour les armes et armures qu'il forge. Armes en tout genre, dague, claymore, et j'en passe, sont forgées de façon à ne pas se briser, et pour porter de puissants coups à l'adversaire. Il fait également attention au poids de l'arme, pour la rendre facilement maniable. Quand aux armures, ils utilisent toutes sortes de matériaux que les travailleurs de la mine ramènnent sur le marché. Les armures sont difficilement transperçables, et très résistantes. Malgré ces quelques atouts, ces armures restent lourdes, ce qui fatigue rapidement les soldats qui les portent. Le nombre de brigands qui sèment la panique à travers Baronia ne faisaient que de se multiplier. Ils fallaient à tout prix les arrêter, pour ne pas que Baronia soit mit à feu et à sang. Ce qu'il lui fallait, c'était un héros. Une grande armée, uniquement constituée d'humains, partit à la chasse aux brigands, si je puis dire. Une guerre entre soldats de Baronia, et malfaiteurs de ces terres, allaient alors commencer. D'un autre côté, les Chasseurs de Primes attendait de voir les têtes mise à prix, et de regarder la somme qu'ils allaient toucher. Un dit Zoxan avait reçu pour ordre de neutraliser celui qui avait sous son contrôle tout ces barbares. La mission, bien que difficile, fut remplie avec succès. Par la suite, les soldats terrassèrent leurs ennemis, bien qu'ils eurent des pertes. Tout allait enfin réellement commencer. Une aventure palpitante débuta alors, pour ce mystérieux Zoxan, sortit de nul part, prêt à reçevoir des ordres de quiconque, pour empocher une grosse somme d'argent.



Equipements & Techniques ○



    ~ Arme principale :

    [Validé]~ Zoxan, le Chasseur de Tête. Epeezoxanho4

    Une épée des plus étrange. Entièrement faite d'or, la lame de cette arme, exposée au soleil, peut avoir des reflets blanchâtres. La forme est assez particulière, comme vous pouvez le constater. Agréable à manier, même avec de la sueur dans la paume de la main, cette épée peut causer de gros dégâts. La lame a été conçue pour infliger des blessures minimes, voir mortelles ! Elle a été également personnalisée pour éviter qu'elle se torde, ou bien qu'elle se brise. Mais cela ne veut pas dire non plus, qu'elle est indestructible.

    ~ Technique :
    Tecnique 1 : Force : Zoxan augmente ses chances de percer l'armure de son adversaire, ainsi que de lui infliger de plus gros dégâts avec son arme, ou tout simplement avec ses poings ou ses pieds. Il peut également briser plus facilement la garde de son adversaire, voir même briser l'arme de son ennemi, ou bien, le désarmer. Mais attention, il ne peut pas briser la lame de son adversaire en un coup. Il lui faut frapper plusieurs fois sur l'arme de son ennemi, et ce au même endroit, afin de créer des microfissures, puis la lame cédera au choc.

    ~ Style de Combat : Nous pourrions décrire le style de combat de Zoxan avec ces critères : rapidité et efficacité sont les mots-clefs. C'est de cette façon qu'il neutralise ses cibles, et qu'il en tire une grosse somme d'argent par la suite. Le corps-à-corps est sa spécialité, tout aussi habile à l'épée qu'à mains nues.

    ~ Invocation : Aucune pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ainariël
Impératrice de Nidia-Il
Ainariël


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 31
Continent d'Origine : Nidia-Il
Classe d'Arme : Archon / Echevins
Date d'inscription : 14/08/2008

Détails du Personnage
Rang: Impératrice (Archon 9)
Race: demi sylvaine
Prestige:
[Validé]~ Zoxan, le Chasseur de Tête. Left_bar_bleue2000/2000[Validé]~ Zoxan, le Chasseur de Tête. Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Validé]~ Zoxan, le Chasseur de Tête. Empty
MessageSujet: Re: [Validé]~ Zoxan, le Chasseur de Tête.   [Validé]~ Zoxan, le Chasseur de Tête. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:47

A part le fait que Valancia n'existe pas sur Mistyan et que ton épée m'a l'ai un peu ... trop solide ... le reste ça peut aller.

Loki tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mistyan.jdrforum.com/presentation-des-personnages-f22/val
Loki
Monarque Haren
Loki


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 40
Continent d'Origine : Oren
Classe d'Arme : Soldat
Date d'inscription : 04/06/2008

Détails du Personnage
Rang: 9
Race: Haren
Prestige:
[Validé]~ Zoxan, le Chasseur de Tête. Left_bar_bleue2000/2000[Validé]~ Zoxan, le Chasseur de Tête. Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Validé]~ Zoxan, le Chasseur de Tête. Empty
MessageSujet: Re: [Validé]~ Zoxan, le Chasseur de Tête.   [Validé]~ Zoxan, le Chasseur de Tête. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:53

Oki, pas mal du tout tout ça =)

Simple question : Ton perso a une des armures du forgeron?

*va ajouter le champ équipement dans les présentations*

Sinon, attend l'avis de Ruan-Lee pour l'histoire à Baronia, mais pour moi c'est ok, tu as ma première validation Wink

Edit : Pour Valancia, si si ça existe :p

Pour l'épée : Bah, une épée en or, je suis pas convaincu de son efficacité XD mais son poids sera forcement handicapant, sa résistance est donc égale à la résistance de l'or Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ruan-Lee

Ruan-Lee


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2008

[Validé]~ Zoxan, le Chasseur de Tête. Empty
MessageSujet: Re: [Validé]~ Zoxan, le Chasseur de Tête.   [Validé]~ Zoxan, le Chasseur de Tête. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:53

Valancia existe bien sur Mistyan, il s'est d'ailleurs bien fié à la description de celle-ci.

L'épée est en effet assez indestructible mais il faut savoir qu'il y a un bémol à tout cela étant donné que l'or est très lourd, donc du moment qu'elle n'est pas maniée très rapidement je pense que sa résistance peut être compensée par son manque de vitesse.

Je donne ma seconde validation, tout me paraît bon.
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Monarque Haren
Loki


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 40
Continent d'Origine : Oren
Classe d'Arme : Soldat
Date d'inscription : 04/06/2008

Détails du Personnage
Rang: 9
Race: Haren
Prestige:
[Validé]~ Zoxan, le Chasseur de Tête. Left_bar_bleue2000/2000[Validé]~ Zoxan, le Chasseur de Tête. Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Validé]~ Zoxan, le Chasseur de Tête. Empty
MessageSujet: Re: [Validé]~ Zoxan, le Chasseur de Tête.   [Validé]~ Zoxan, le Chasseur de Tête. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:57

Tu commences donc rang 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ainariël
Impératrice de Nidia-Il
Ainariël


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 31
Continent d'Origine : Nidia-Il
Classe d'Arme : Archon / Echevins
Date d'inscription : 14/08/2008

Détails du Personnage
Rang: Impératrice (Archon 9)
Race: demi sylvaine
Prestige:
[Validé]~ Zoxan, le Chasseur de Tête. Left_bar_bleue2000/2000[Validé]~ Zoxan, le Chasseur de Tête. Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Validé]~ Zoxan, le Chasseur de Tête. Empty
MessageSujet: Re: [Validé]~ Zoxan, le Chasseur de Tête.   [Validé]~ Zoxan, le Chasseur de Tête. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:58

> sorry pour valancia j'ai pas du suivre la construction de baronia loki m'a trop surchagé en taff.

bravo !

[ Fiche validée ]
Revenir en haut Aller en bas
http://mistyan.jdrforum.com/presentation-des-personnages-f22/val
Zoxan
Novice
Zoxan


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Continent d'Origine : Baronia.
Classe d'Arme : Chasseur de Tête.
Date d'inscription : 20/08/2008

Détails du Personnage
Rang: 1
Race: Humain.
Prestige:
[Validé]~ Zoxan, le Chasseur de Tête. Left_bar_bleue0/0[Validé]~ Zoxan, le Chasseur de Tête. Empty_bar_bleue  (0/0)

[Validé]~ Zoxan, le Chasseur de Tête. Empty
MessageSujet: Re: [Validé]~ Zoxan, le Chasseur de Tête.   [Validé]~ Zoxan, le Chasseur de Tête. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:01

Je vous remercie. =D

Euh non, mon personnage ne porte pas d'armure. Sinon pour l'épée, je peux faire en sorte qu'elle ne soit pas indestructible. Par exemple en combat, elle pourrait très bien se briser, et il me suffira d'aller voir un forgeron pour la remettre en état, non ? Smile

Et comme le dit Ruan-Lee, l'or, c'est lourd. Donc c'est pas une épée en plastique toute légère quoi. Donc je vais surement créer une technique par la suite, qui me permettera de manier plus facilement cette arme, enfin je verrais.

J'espère avoir répondu à vos question... :p
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Monarque Haren
Loki


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 40
Continent d'Origine : Oren
Classe d'Arme : Soldat
Date d'inscription : 04/06/2008

Détails du Personnage
Rang: 9
Race: Haren
Prestige:
[Validé]~ Zoxan, le Chasseur de Tête. Left_bar_bleue2000/2000[Validé]~ Zoxan, le Chasseur de Tête. Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Validé]~ Zoxan, le Chasseur de Tête. Empty
MessageSujet: Re: [Validé]~ Zoxan, le Chasseur de Tête.   [Validé]~ Zoxan, le Chasseur de Tête. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:06

Je précise qu'il va te falloir une technique spéciale même, étant donné que l'or...Ben ça coupe pas des masses quoi XD

Donc en effet tu as une arme difficilement destructible (caractéristiques de l'or) mais en contre partie, tu as un engin très lourd et qui n'est pas très efficace en matière de tranchant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoxan
Novice
Zoxan


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Continent d'Origine : Baronia.
Classe d'Arme : Chasseur de Tête.
Date d'inscription : 20/08/2008

Détails du Personnage
Rang: 1
Race: Humain.
Prestige:
[Validé]~ Zoxan, le Chasseur de Tête. Left_bar_bleue0/0[Validé]~ Zoxan, le Chasseur de Tête. Empty_bar_bleue  (0/0)

[Validé]~ Zoxan, le Chasseur de Tête. Empty
MessageSujet: Re: [Validé]~ Zoxan, le Chasseur de Tête.   [Validé]~ Zoxan, le Chasseur de Tête. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:30

Hum... Au pire, c'est une arme pour casser les os ? XD

Non sérieusement. A la limite, je fais une technique spéciale pour la rendre tranchante... Ou alors je trouve un autre matériaux pour la lame, voir un matériaux qui rend la lame tranchante, et elle est couverte d'une fine couche d'or, pour qu'elle est cette couleur dorée.
Revenir en haut Aller en bas
Ainariël
Impératrice de Nidia-Il
Ainariël


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 31
Continent d'Origine : Nidia-Il
Classe d'Arme : Archon / Echevins
Date d'inscription : 14/08/2008

Détails du Personnage
Rang: Impératrice (Archon 9)
Race: demi sylvaine
Prestige:
[Validé]~ Zoxan, le Chasseur de Tête. Left_bar_bleue2000/2000[Validé]~ Zoxan, le Chasseur de Tête. Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Validé]~ Zoxan, le Chasseur de Tête. Empty
MessageSujet: Re: [Validé]~ Zoxan, le Chasseur de Tête.   [Validé]~ Zoxan, le Chasseur de Tête. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:37

En tout cas bonne chance, parce que perso si je cassais une lame en or j'irais pleurer ma maman !
Revenir en haut Aller en bas
http://mistyan.jdrforum.com/presentation-des-personnages-f22/val
Zoxan
Novice
Zoxan


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Continent d'Origine : Baronia.
Classe d'Arme : Chasseur de Tête.
Date d'inscription : 20/08/2008

Détails du Personnage
Rang: 1
Race: Humain.
Prestige:
[Validé]~ Zoxan, le Chasseur de Tête. Left_bar_bleue0/0[Validé]~ Zoxan, le Chasseur de Tête. Empty_bar_bleue  (0/0)

[Validé]~ Zoxan, le Chasseur de Tête. Empty
MessageSujet: Re: [Validé]~ Zoxan, le Chasseur de Tête.   [Validé]~ Zoxan, le Chasseur de Tête. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:57

XD. Bref, je verrais comment je vais me débrouiller pendant le RP. Wink

Merci encore ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Monarque Haren
Loki


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 40
Continent d'Origine : Oren
Classe d'Arme : Soldat
Date d'inscription : 04/06/2008

Détails du Personnage
Rang: 9
Race: Haren
Prestige:
[Validé]~ Zoxan, le Chasseur de Tête. Left_bar_bleue2000/2000[Validé]~ Zoxan, le Chasseur de Tête. Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Validé]~ Zoxan, le Chasseur de Tête. Empty
MessageSujet: Re: [Validé]~ Zoxan, le Chasseur de Tête.   [Validé]~ Zoxan, le Chasseur de Tête. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:59

M'enfin prend en compte tout ce qui a été dit Wink

M'enfin, sache que si toi tu le fais pas, le MDJ s'en chargera XD

Edit Ainariël : Méchant on coupe pas la parole
Revenir en haut Aller en bas
Ainariël
Impératrice de Nidia-Il
Ainariël


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 31
Continent d'Origine : Nidia-Il
Classe d'Arme : Archon / Echevins
Date d'inscription : 14/08/2008

Détails du Personnage
Rang: Impératrice (Archon 9)
Race: demi sylvaine
Prestige:
[Validé]~ Zoxan, le Chasseur de Tête. Left_bar_bleue2000/2000[Validé]~ Zoxan, le Chasseur de Tête. Empty_bar_bleue  (2000/2000)

[Validé]~ Zoxan, le Chasseur de Tête. Empty
MessageSujet: Re: [Validé]~ Zoxan, le Chasseur de Tête.   [Validé]~ Zoxan, le Chasseur de Tête. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:59

Ya pas de quoi petit Zoxan XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mistyan.jdrforum.com/presentation-des-personnages-f22/val
Zoxan
Novice
Zoxan


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Continent d'Origine : Baronia.
Classe d'Arme : Chasseur de Tête.
Date d'inscription : 20/08/2008

Détails du Personnage
Rang: 1
Race: Humain.
Prestige:
[Validé]~ Zoxan, le Chasseur de Tête. Left_bar_bleue0/0[Validé]~ Zoxan, le Chasseur de Tête. Empty_bar_bleue  (0/0)

[Validé]~ Zoxan, le Chasseur de Tête. Empty
MessageSujet: Re: [Validé]~ Zoxan, le Chasseur de Tête.   [Validé]~ Zoxan, le Chasseur de Tête. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:00

Loki -> T'inquiette, j'oublierai pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé]~ Zoxan, le Chasseur de Tête. Empty
MessageSujet: Re: [Validé]~ Zoxan, le Chasseur de Tête.   [Validé]~ Zoxan, le Chasseur de Tête. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé]~ Zoxan, le Chasseur de Tête.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mistyan Records :: Accueil :: Présentation :: Présentation des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser