Mistyan Records
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les Classes Générales

Aller en bas 
AuteurMessage
Loki
Monarque Haren
Loki


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 40
Continent d'Origine : Oren
Classe d'Arme : Soldat
Date d'inscription : 04/06/2008

Détails du Personnage
Rang: 9
Race: Haren
Prestige:
Les Classes Générales Left_bar_bleue2000/2000Les Classes Générales Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Les Classes Générales Empty
MessageSujet: Les Classes Générales   Les Classes Générales Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:15

Le système de classe est assez particulier sur Mistyan Records.
A la création de votre personnage, vous devrez choisir une classe d'arme, dans laquelle votre personnage évoluera au fil du RP.
Chaque classe d'arme possède 9 Rang + 1 dernier, qu'un seul personnage peut occuper (concerne les Classes spéciales uniquement).
A proprement dit, gagner en rang ne vous donne que peu d'avantages (à part gagner une possibilité d'arme supplémentaire, voir une nouvelle technique suivant le rang atteint) et est principalement une question de prestige au final.
En effet, pour gagner un rang, il vous faut accumuler un certain prestige, que vous pourrez gagner en accomplissant certaines missions, quêtes, etc (cf règle sur le prestige).



Voici un tableau du prestige qu'il vous faudra accumuler pour monter en grade (quelque soit votre classe)

Rang : Points prestige nécessaires

Rang 1 : 0
Rang 2 : 50
Rang 3 : 150
Rang 4 : 300
Rang 5 : 500
Rang 6 : 750
Rang 7 : 1100
Rang 8 : 1500
Rang 9 : 2000

Une fois le Rang 9 atteint, vous pouvez tout de même continuer de gagner des points de prestige Wink


Chaque classe d'arme a une technique qui lui est propre, accessible qu'une fois le rang 6 atteint.

-Arbiter
Les Arbiters sont des êtres profondément neutre, qui ne font qu'œuvrer pour l'équilibre général. Ni bons, ni mauvais, ils n'apprécient aucun des deux bords et frapperont d'un côté comme de l'autre si un déséquilibre se fait sentir.
Rang 1 : Novice
Rang 2 : Neutre
Rang 3 : Pacifiste
Rang 4 : Inquisiteur
Rang 5 : Pacificateur
Rang 6 : Homme de Loi
Rang 7 : Magistrat
Rang 8 : Silencer
Rang 9 : Juge Impartial
Technique Spéciale : Autorité Suprême : Les Arbiters sont des êtres dont l'autorité ne doit pas être remise en cause, ils expriment l'expression de la neutralité absolue, et donc, une fois Homme de Loi, leur autorité devient suprême et ne peut être remise en cause sans conséquence.

-Soldat
Les Soldats, appartenant à l'armée de leur continent, ils vivent pour le défendre, ou au contraire, afin d'agrandir leur superficie à d'autres iles.
Rang 1 : Novice
Rang 2 : Soldat Inexpérimenté
Rang 3 : Soldat Rodé
Rang 4 : Fantassin
Rang 5 : Lieutenant
Rang 6 : Capitaine
Rang 7 : Général
Rang 8 : Commandeur
Rang 9 : Chef Suprême de l'Armée
Technique Spéciale : Phalange : La puissance et l'efficacité d'un soldat est augmentée lorsqu'il est entouré de plusieurs de ses frères. Ainsi, pour chaque soldat allié lors d'une bataille, un soldat augmente ses capacités totales de 0.25%. Il faudra donc 400 soldats dans un même camp pour doubler les capacités des dit soldats.

-Élémentaliste
Utilisateurs de la magie, les Élémentalistes sont des magiciens spécialisés dans l'art d'utilisation des quatre éléments, Terre, Air, Eau et Feu. Aucune de leur compétence ne peut sortir de ces quatre domaines.
Rang 1 : Novice
Rang 2 : Apprenti Élémentaliste
Rang 3 : Élémentaliste maladroit
Rang 4 : Maître d'un élément
Rang 5 : Maître de deux éléments
Rang 6 : Maître de trois éléments
Rang 7 : Élu des éléments
Rang 8 : Apprenti maître des éléments
Rang 9 : Maître des éléments
Technique Spéciale : Secrets de la Magie : Les élémentalistes ont su comprendre les fondations de la magie la plus pure. Ainsi, toute attaque magique lancée contre eux est réduite de 25%.

-Roublard
Les Roublards, tout les êtres fourbes, ne vivant que dans le but de trousser leur prochain, de les vider de leurs bourses, d'escroquer tout ce qui passe à leur portée. Hélas, les roublards sont bien présents à Mistyan, et le font savoir.
Rang 1 : Novice
Rang 2 : Sournois
Rang 3 : Détrousseur
Rang 4 : Voleur à la tire
Rang 5 : Voleur de grand chemin
Rang 6 : Malfrat
Rang 7 : Bandit
Rang 8 : Grand Voleur
Rang 9 : Bandit Réputé
Technique Spéciale : Discrétion : Cette technique permet aux Roublards les plus expérimentés de se rendre inaperçus très facilement lorsqu'ils sont dans la foule ou un groupe de plus de 50 personnes. Personne ne sera capable de les retrouver dans ces conditions.

-Troubadour
Les Troubadours du forum, des êtres vivant à travers le monde le parcourant, comptant moultes aventures rocambolesques. Ils sont le moyen qu'à un peuple de savoir ce qui se déroule dans les autres continents.
Rang 1 : Novice
Rang 2 : Bouffon
Rang 3 : Artiste de rue
Rang 4 : Conteur
Rang 5 : Voyageur
Rang 6 : Troubadour inconnu
Rang 7 : Amuseur public
Rang 8 : Artiste de talent
Rang 9 : Barde d'exception
Technique Spéciale : Récits Légendaires : La notoriété des Troubadours est telle que la majeurs partie de leurs mots sont acceptés par tous, si bien qu'ils sont capable de faire croire à une très large population des faits diverses et variés qui n'ont cependant jamais existé. Un troubadour peut donc par exemple augmenté le Prestige d'un personnage donné, ou au contraire le diminuer.

-Chaman
Les Chamans, des mages utilisant les esprits environnant pour combattre ou interagir avec le monde qui les entoure.
Rang 1 : Novice
Rang 2 : Jeune Voodooiste
Rang 3 : Voodooiste
Rang 4 : Chercheur d'esprit
Rang 5 : Chaman Voodoo
Rang 6 : Passerelle vers l'au-delà
Rang 7 : Apôtre Spirituel
Rang 8 : Esprit Libre
Rang 9 : Maître des Esprits
Technique Spéciale : Vision des Esprits : Les Chamans ont cette capacités qui leur est propre, de pouvoir voir, sans le moindre effort, tous les esprits environnants. Cela peut leur permettre de faire tout un tas de chose inconcevable pour le commun des mortels.

-Druide
Les Druides, des êtres très proches de la nature utilisant les pouvoirs de Gaia pour vivre et combattre. Ils ne se montrent que rarement en tant que tels à la lueur du jour, en pleine ville par exemple et préfèrent demeurer dans les forêts.
Rang 1 : Novice
Rang 2 : Ami de la Nature
Rang 3 : Disciple de Gaia
Rang 4 : Druide Débutant
Rang 5 : Druide
Rang 6 : Druide Expérimenté
Rang 7 : Représentant de la forêt
Rang 8 : Grand Druide
Rang 9 : Fils de Gaia
Technique Spéciale : Communion Naturelle : Les druides ont un certain don avec les animaux et la nature, si bien que leurs invocations gagnent une technique à chaque rang, et ont donc ainsi 4 techniques au rang 9, contrairement à toutes les autres qui n'en ont que deux.

-Nécromancien
Les Nécromancien sont des magiciens de morts, ils utilisent de la magie agissant à l'encontre de la vie elle-même, réanimant des cadavres pour combattre à leur place, ou manipuler les os de leurs adversaires pour les mettre au tapis à distance.
Rang 1 : Novice
Rang 2 : Adepte du Culte des Morts
Rang 3 : Animateur des Morts
Rang 4 : Explorateur des Limbes
Rang 5 : Profanateur
Rang 6 : Adorateur des Morts
Rang 7 : Invocateur de la Faucheuse
Rang 8 : Nécromancien
Rang 9 : Maître des Morts
Technique Spéciale : Création de Vie : Les nécromanciens les plus expérimentés sont devenus capable de créer de la vie. Ainsi, chaque nécromancien peut à sa guise se créer UN serviteur, selon sa propre volonté (Le serviteur est compté comme un PJ et commence rang 1 d'une classe choisie par le nécromancien)

-Prêtre
Les prêtres, dévoués à une religion, ils prêchent à tous les bonnes paroles de leurs dieux protecteurs. Pas spécialement bons combattants, ils peuvent cependant utiliser des pouvoirs issus du domaine du divin.
Rang 1 : Novice
Rang 2 : Illuminé
Rang 3 : Prêcheur de bonne parole
Rang 4 : Dévoué à la religion
Rang 5 : Évangéliste
Rang 6 : Représentant des Dieux
Rang 7 : Croisé
Rang 8 : Grand Prêtre
Rang 9 : Oînt du Saint Chrême
Technique Spéciale : Miracle Divin : Les prêtres les plus fervents sont capables d'accomplir de réels miracles touchant au domaine du divin. Un prêtre peut donc par exemple ressusciter un mort. (Cependant, chaque miracle doit être au préalable accepté par un admin ^^)

-Moine
Les Moines, des êtres purs qui n'utilisent ni arme ni magie pour combattre, mais uniquement la maitrise de leur propre corps. Ils sont terriblement résistants physiquement et ont des aptitudes physiques très développées.
Rang 1 : Novice
Rang 2 : Moine froussard
Rang 3 : Initié du Yang
Rang 4 : Enseignant de la Voie
Rang 5 : Moine apprenti
Rang 6 : Moine
Rang 7 : Moine combattant
Rang 8 : Moine émérite
Rang 9 : Maître du Yang
Technique Spéciale : Dharmakâya : Les Moines de haut rang ont atteint le stade d'éveil. Ainsi leur conscience et leur corps ont fusionnés pour ne faire plus qu'un tout, beaucoup plus résistant et efficace.

-Archon
Les Archons sont des êtres bercés depuis leur plus jeune âge dans la magie psychique. Ils sont capable d'utiliser une très large partie des capacités de leur cerveau, contrairement à la plupart des autres classes.
Rang 1 : Novice
Rang 2 : Impulsif
Rang 3 : Béhavioriste
Rang 4 : Neurostimulé
Rang 5 : Pragmatiste
Rang 6 : Parapsychologiste
Rang 7 : Expérimentaliste
Rang 8 : Ondoyeur
Rang 9 : Mentaliste
Technique Spéciale : Contrôle Mental : Un Archon suffisamment doué est capable de contrôler mentalement un être d'une manière absolue, sans qu'il ne s'en rende compte. L'être ciblé peut-être n'importe qui tant qu'il est de deux rangs inférieurs à l'Archon. Un Archon ne peut contrôler ainsi qu'une personne à la fois, ne peut les pousser au suicide quelconque, et sont incapables de faire quoi que ce soit pendant un contrôle mental.

-Cabaliste
Les Cabalistes sont des magiciens invocateurs qui se servent de la magie chaotique pour amener dans notre plan d'existence les créatures chaotiques dans l'unique but de semer le trouble sur Mistyan.
Rang 1 : Novice
Rang 2 : Tire-au-flan
Rang 3 : Aspirant Invocateur
Rang 4 : Apprenti Invocateur
Rang 5 : Partisan des créatures
Rang 6 : Pactisant des Enfers
Rang 7 : Adorateur du Chaos
Rang 8 : Envoyé des Enfers
Rang 9 : Démoniste Infernal
Technique Spéciale : Pacte Démoniaque : Les Cabalistes de haut rang font tous un pacte avec les Enfers, si bien qu'ils ont droit, une fois morts, à revenir sur Mistyan, une seule fois, échangeant cette nouvelle vie contre leur âme.

-Chasseur de Tête
Les chasseurs de tête. Des êtres qui n'ont quasiment comme unique but dans leur existence de chasser toute personne ayant sa tête mise à prix pour une raison X ou Y.
Rang 1 : Novice
Rang 2 : Mercenaire inexpérimenté
Rang 3 : Mercenaire inconnu
Rang 4 : Chasseur de têtes
Rang 5 : Tueur à Gages
Rang 6 : Mercenaire d'expérience
Rang 7 : Mercenaire reconnu
Rang 8 : Grand Chasseur de Tête
Rang 9 : Chasseur de Tête Légendaire
Technique Spéciale : Gain de Prestige : Les Chasseurs de tête n'ont comme unique but que de pourchasser les malfaiteurs divers et variés. Ils ne gagnent donc du prestige qu'en capturant des êtres recherchés. Mais de cette manière, le prestige reçu est doublé.


Dernière édition par Loki le Jeu 21 Aoû - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Monarque Haren
Loki


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 40
Continent d'Origine : Oren
Classe d'Arme : Soldat
Date d'inscription : 04/06/2008

Détails du Personnage
Rang: 9
Race: Haren
Prestige:
Les Classes Générales Left_bar_bleue2000/2000Les Classes Générales Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Les Classes Générales Empty
MessageSujet: Re: Les Classes Générales   Les Classes Générales Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:08

Les Rangs déterminent votre nombre d'arme possible ainsi que de techniques

En ce qui concerne les techniques :
Vous en avez une au rang 1, qui est votre rang de base, ensuite, vous en gagnez une autre au rang 3, puis au rang 5, puis au rang 7, puis au 9. Le Rang 10 ne vous donne pas de technique supplémentaire.

Pour les armes, il vous est possible d'avoir une arme par rang que vous avez. (Donc un rang 10 pourra avoir 10 armes), vous ne les maitrisez cependant pas forcement toutes, au plus vous possédez d'armes, au plus votre maitrise de ses armes sera approximative.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Classes Générales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mistyan Records :: Accueil :: Accueil :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser